Messages postés par "Gardevoir Queen Ishimaru"

Sujet Date Extrait
Les petits pixels...

...font les grands design !

jeudi 17 juillet 2014 à 18h45 Ne pouvant pas poster de nouveaux sujets depuis mon mobile, je le poste ici : Sur mobile, lorsqu'un tableau est plus large que le viewport, une rangée sur deux est noire là où ça dépasse. Pour v…
L'open bar à smoothies

Qui a dit "Hors sujet" ?

jeudi 17 juillet 2014 à 18h06 @Ge0 : Oh merci, j'aurai moins une gosse bedaine à cuver ce nectar. :). Pour le cours, ça n'avance pas autant que je le souhaiterais, mais j'ai au moins mis en place les captures que j'avais prises …
L'open bar à smoothies

Qui a dit "Hors sujet" ?

jeudi 17 juillet 2014 à 15h00 > Quatre pages en moins d'une journée, moi j'dis on est bien parti ! :) > > Qui veut un zeste ? :D Source:[Ge0](http://zestedesavoir.com/forums/sujet/697/lopen-bar-a-smoothies/?page=4#p8883) U…
L'open bar à smoothies

Qui a dit "Hors sujet" ?

mercredi 16 juillet 2014 à 17h41 Arigato gozaimasu Ge0-san ! *Ishimaru prit la plus longue paille et se mit à boire le divin nectar tant apprécié par son espèce, pendant que les autres se mirent à scander 'iglou iglou iglou iglou…
L'open bar à smoothies

Qui a dit "Hors sujet" ?

mercredi 16 juillet 2014 à 17h08 *Ishimaru entama la descente des escaliers mais remarqua vite que la cage d'escalier était trop sombre pour elle. Pour ne pas débouler, le Yoshi violet sortit sa canne blanche pour s'aider à détecter…
Bienvenue sur Zeste de Savoir !

La connaissance pour tous, gratuite et sans pépins

mercredi 16 juillet 2014 à 16h29 *fila aussitôt vers l'open bar* Attendez-moi !
Bienvenue sur Zeste de Savoir !

La connaissance pour tous, gratuite et sans pépins

mercredi 16 juillet 2014 à 15h06 *Ishimaru de tenait devant le samouraï qui préparait un zeste de pastèque en se léchant les babines.* Tiens, Ge0-san t'as déjà repris tes esprits à ce que je vois ! @Xia et Sense : Les Yoshis a…
Bienvenue sur Zeste de Savoir !

La connaissance pour tous, gratuite et sans pépins

mercredi 16 juillet 2014 à 14h33 *en tentant son invocation de la horde des Yoshis, Ishimaru se rendit compte qu'il ne lui restait plus assez de points de magie. "Ah shnoutte!" Se dit-elle. Puis les discussions de bouffe reprirent d…
Bienvenue sur Zeste de Savoir !

La connaissance pour tous, gratuite et sans pépins

mercredi 16 juillet 2014 à 08h17 *Ishimaru fit disparaître son oeuf-bouclier, et voyant Ge0 inconscient, se retourna pour faire face à la meute de loups. Tel que lui a enseigné Yoshi-sensei, elle invoqua alors une horde de Yoshis d…
Bienvenue sur Zeste de Savoir !

La connaissance pour tous, gratuite et sans pépins

mardi 15 juillet 2014 à 18h19 > *Ge0 fit ensuite face à la meute de loups et leur projeta cette image mentale en guise d'avertissement pour quiconque souhaiterait toucher aux camélidés / éponges / whatever* > > ![Image utilisa…
Bienvenue sur Zeste de Savoir !

La connaissance pour tous, gratuite et sans pépins

mardi 15 juillet 2014 à 13h48 "Awawawawawawa !" s'écria-telle avant de sortir une potion qu'elle se versa aussitôt dans le gosier pour récupérer les points de vie perdus.
Bienvenue sur Zeste de Savoir !

La connaissance pour tous, gratuite et sans pépins

mardi 15 juillet 2014 à 13h39 *pousse Arius et s'élance en dégainant sa langue de caméléon pour se prendre un snack de lama pour calmer son bedon de Yoshi affamé*
Galerie : Upload multiple
mardi 15 juillet 2014 à 13h32 C'est parce que je suis en train de rénover un extrait et j'ai genre une bonne trentaines d'images à remplacer !
Galerie : Upload multiple
mardi 15 juillet 2014 à 04h15 Edit d'Alex-D, déjà sur Github : https://github.com/zestedesavoir/zds-site/issues/731 ---- Bonjour, Je ne sais pas si c'est prévu dans une future version, mais il y a quelque chose qui me ma…
Bienvenue sur Zeste de Savoir !

La connaissance pour tous, gratuite et sans pépins

mardi 15 juillet 2014 à 03h51 Oh ! Non seulement il y a un lama, mais aussi un Tristounet ! @Trist' :Jsupose que c'est en voyant mon post sur facedebouc que t'as filé ici ? :p
Les touches et les listes : bug d'affichage

ils ont trop pris de cointreau !

mardi 15 juillet 2014 à 03h41 Avec un ti-retard vu que je travaillais ajd. En suivant la suggestion d'Eskimon, ça marche ! Mais ce serait bon de chekker ça, car cette mise en forme que je vous ai montrée était là telle quelle…
Les touches et les listes : bug d'affichage

ils ont trop pris de cointreau !

dimanche 13 juillet 2014 à 23h32 Bonjour, N'ayant pas trouvé de sujet en parlant, j'ouvre ce sujet ici. En retouchant le chapitre 4 de mon big-tuto GIMP, j'ai remarqué un bug d'affichage dans ma liste où je liste les raccourci…
ZdS et Framabooks

pour les auteurs de tutos de LL désireux de publier en livre

samedi 12 juillet 2014 à 03h11 Bonjour, Puisqu'ici la philosophie se rapproche beaucoup plus du libre que sur l'ancien site et que j'avais déjà pensé à cette idée pour mon cours si je venais à bout de le terminer, je viens prop…
Le lien "Chapitre" nous envoie pas au bon endroit
vendredi 11 juillet 2014 à 04h17 J'ai un bug dans le même genre, mais cette fois c'est quand je suis dans un chapitre (ex: Découverte de Gimp) et que je veux passer au chapitre suivant (ex: Interface et personnalisation). Je clique…
<html lang="fr">

Déclaration de langue pour les pages

vendredi 11 juillet 2014 à 04h13 Ça explique donc pourquoi le correcteur orthographiquoe sous Firefox sur mon PC me souligne tout en rouge. Sans déclaration de langue, il pense que la page est en anglais ! Ça complique donc la cor…
Bienvenue sur Zeste de Savoir !

La connaissance pour tous, gratuite et sans pépins

jeudi 10 juillet 2014 à 23h24 > Ils sont cool Yoshi et Kirby, n'oubliez pas d'acheter les prochains, pensez à mon intéressement > > :-° Source:[Gwenn](http://zestedesavoir.com/forums/sujet/446/bienvenue-sur-zeste-de-savoir/?…