Messages postés par "Gardevoir Queen Ishimaru"

Sujet Date Extrait
Mettons en musique la communauté !

Mais surtout parlons de vos musiques !

vendredi 01 mai 2015 à 14h37 C'est en plein ça !
L'open bar à smoothies

Qui a dit "Hors sujet" ?

mercredi 29 avril 2015 à 19h34 Merci à tous ! Les cendres de grand-papa reposent maintenant à côté de celles de grand-maman depuis samedi. Maintenant pour passer aux choses plus légères, mon frangin m'a rapporté un cadeau de s…
Mettons en musique la communauté !

Mais surtout parlons de vos musiques !

mercredi 29 avril 2015 à 04h44 Puisqu'on parle de musique de FF, j'ai une grosse playlist de musique des différents FF et aussi de Chrono Trigger. Pour ceux qui ont un appareil Android, il y a sur Play Store une application qui…
L'open bar à smoothies

Qui a dit "Hors sujet" ?

lundi 20 avril 2015 à 13h43 Vas-y fort Tristou ! Je viens d'apprendre que papi est parti rejoindre mamie à 5h du matin (11h pour vous). Entendre le téléphone sonner à 7h du matin, jmen doutais bien gros que c'était ça. …
L'open bar à smoothies

Qui a dit "Hors sujet" ?

lundi 20 avril 2015 à 00h45 Merci gang ! *Ishimaru prit le verre de zeste de mandarine. Un loup solitaire vint lui faire un câlin et elle lui répondit en lui léchant le bout du nez, avant de commencer à boire son zeste.*
L'open bar à smoothies

Qui a dit "Hors sujet" ?

dimanche 19 avril 2015 à 07h47 *Ishimaru entra dans le bar, le visage long et les traits tirés* Mon grand-père n'en a pus pour longtemps… Barman, kekchose à boire !
Un Zeste sans fin

Imaginez l'histoire de Clem dans une histoire infinie !

mardi 17 mars 2015 à 18h17 La solution d'Ymox marche !
Un Zeste sans fin

Imaginez l'histoire de Clem dans une histoire infinie !

mardi 17 mars 2015 à 00h30 On dirait que c'est le *:start* à la fin de l'url qui coince. Mais si je l'enlève, on tombe sur une page pas encore créée.
Atelier : Un Zeste sans fin, et sans dessin
mardi 10 mars 2015 à 06h47 Et voilà le résultat ! ![Illustration chapitre 5](https://dl.dropboxusercontent.com/u/25752921/Dessins/ishimaru-bat-foodtheft-v3.png)
Zeste d'artiste (2D)
samedi 07 mars 2015 à 20h37 Plusieurs fanarts plus tard, voici où mon niveau en dessin numérique est rendu : http://ishimaru-chiaki.deviantart.com/art/That-Dress-thing-reached-Yoshi-s-Island-518623719 Je l'ai fini aujourd…
Bienvenue sur Zeste de Savoir !

La connaissance pour tous, gratuite et sans pépins

vendredi 06 mars 2015 à 22h11 Bienvenue à toute la trâlée de nouveaux !
PokéZeste !

le topic des joueurs de Pokémon

vendredi 06 mars 2015 à 22h03 En passant j'ai ressorti ma copie de Ruby (celle de GBA) et je viens de battre le 7e gym. Manque le 8e gym, puis la ligue et après je pourrai transférer mes pokémons vers la version Diamant (et ainsi…
PokéZeste !

le topic des joueurs de Pokémon

vendredi 06 mars 2015 à 04h46 J'ai perdu le film de la série quand j'ai commencé le cégep, soit à l'automne 2001. Ash avait commencé Johto à ce moment-là et avait son premier badge et les 3 starters de la 2e génération. J'ai p…
Bienvenue sur Zeste de Savoir !

La connaissance pour tous, gratuite et sans pépins

mardi 03 mars 2015 à 15h49 Bienvenu au nouveau-pas-si-nouveau, yoshiii ! T'as peut-être déjà vu mon pseudo sur l'ex-sdz, mais j'avais un tux rose comme avatar à l'époque. J'ai switché pour un yoshi. Là vous me donnez fai…
L'open bar à smoothies

Qui a dit "Hors sujet" ?

lundi 02 mars 2015 à 15h33 *ce n'était non pas un chien mais un jeune chat tricolore de même pas six mois qui poursuit la balle pour ensuite la prendre entre ses pattes avant et fouetter avec ses pattes arrière.* Hé mais c'…
Un Zeste sans fin

Imaginez l'histoire de Clem dans une histoire infinie !

vendredi 27 février 2015 à 20h55 En passant, vu qu'on a le plus souvent vu Jiyong arborer un avatar de panda, je propose que sa description soit celle d'un panda anthropomorphique plutôt que celle d'un homme aux traits asiatiques.
Atelier : Un Zeste sans fin, et sans dessin
jeudi 26 février 2015 à 22h24 Je viens de retravailler le croquis. Le pied droit d'Ishimaru me fatiguait, et j'ai peaufiné quelques détails sur Bat'. De plus, j'ai finalement opté pour le panda anthro concernant l'apparence de …
Un Zeste sans fin

Imaginez l'histoire de Clem dans une histoire infinie !

jeudi 26 février 2015 à 00h40 Surtout si les non-humaines comme les Yoshi femelles font le même effet que les humaines, hihihi
Topic nostalgeek

Parce que c'était mieux avant (ou pas)

mercredi 25 février 2015 à 18h55 > Qui veut la peau de Roger Rabbit <3 > > Je l'ai regardé il y a moins d'un an et j'aime toujours autant =) Source:[rockisnotdead](http://zestedesavoir.com/forums/sujet/2466/topic-nostalgeek/?pag…
Un Zeste sans fin

Imaginez l'histoire de Clem dans une histoire infinie !

mercredi 25 février 2015 à 15h32 Et aussi j'avais déjà dit que mon personnage voulait savoir ce que goûtait Cornichon/Saucisson au juste, mais elle peut très bien faire comme pour Bat' : aussitôt avalé, l'enfermer dans un oeuf. Il s…
Atelier : Un Zeste sans fin, et sans dessin
mercredi 25 février 2015 à 04h05 Voilà, je viens avec un croquis pour le chapitre 5 : ![Ishimaru et le voleur de bouffe](https://dl.dropboxusercontent.com/u/25752921/Dessins/ishimaru-bat-foodtheft.jpg) Je sais que dans le récit,…