Messages postés par "Gardevoir Queen Ishimaru"

Sujet Date Extrait
Topic nostalgeek

Parce que c'était mieux avant (ou pas)

mercredi 25 février 2015 à 00h09 Ah la série Il était une fois l'homme ! Quand j'étais en secondaire 2, j'avais des cours d'histoire générale et le prof (qui était l'un de mes préférés) avait intégré cette série dans le plan de cou…
L'open bar à smoothies

Qui a dit "Hors sujet" ?

mardi 24 février 2015 à 15h30 Yoshi yoshi ! (Enwèye l'ordi, vas-y !)
L'open bar à smoothies

Qui a dit "Hors sujet" ?

lundi 23 février 2015 à 15h16 Plus tu pédales moins vite, moins t'avances plus vite.
Atelier : Un Zeste sans fin, et sans dessin
dimanche 22 février 2015 à 01h10 Il faudrait que je m'y mette moi aussi, maintenant que j'ai commencé à mettre des fonds dans mes dessins, comme dans mon dernier dessin publié sur DA que j'ai fait pour la St-Valentin.
Topic nostalgeek

Parce que c'était mieux avant (ou pas)

vendredi 20 février 2015 à 18h27 Mon frère a connu ça le Basic et l'enregistrement sur cassette. On avait un CoCo 3 à la maison (et je pense qu'on l'a encore). Mon frère s'est bcp amusé à cette époque-là ! ![Color Computer 3](htt…
Un Zeste sans fin

Imaginez l'histoire de Clem dans une histoire infinie !

jeudi 19 février 2015 à 18h38 Je confirme que je peux maintenant ! Je viens d'ajouter l'avatar ! Du coup il faudra penser à effectuer les mêmes ajustements aux autres utilisateurs enregistrés correspondant à l'un des personnag…
L'open bar à smoothies

Qui a dit "Hors sujet" ?

jeudi 19 février 2015 à 17h44 Bonjour, je m'appelle Marie-Ernestine et je collectionne les pailles. Surtout les grandes.
Un Zeste sans fin

Imaginez l'histoire de Clem dans une histoire infinie !

jeudi 19 février 2015 à 17h38 Par contre je n'ai pas les autorisations pour envoyer une image donc j'ai laissé une note pour mon avatar.
Un Zeste sans fin

Imaginez l'histoire de Clem dans une histoire infinie !

jeudi 19 février 2015 à 05h15 Là ça marche maintenant, le "Afficher le texte source" est devenu "Créer" ! Je commence donc à travailler sur la fiche de mon perso !
Un Zeste sans fin

Imaginez l'histoire de Clem dans une histoire infinie !

mercredi 18 février 2015 à 05h01 Je confirme : aucun changement
Mise à jour de mon cours GIMP

pour suivre son évolution

mardi 17 février 2015 à 19h26 Je viens donner quelques nouvelles. J'ai fait quelques ajouts dans le chapitre 4 suite à de nouvelles connaissances acquises depuis que je faia des fanarts. J'ai aussi fait quelques corrections ic…
Un Zeste sans fin

Imaginez l'histoire de Clem dans une histoire infinie !

mardi 17 février 2015 à 15h33 J'irai voir ce soir car je travaille aujourd'hui.
Un Zeste sans fin

Imaginez l'histoire de Clem dans une histoire infinie !

mardi 17 février 2015 à 03h54 Même sur desktop, je ne le trouve pas ! Voici une capture : ![Image utilisateur](https://dl.dropboxusercontent.com/u/25752921/zds/endlesszestewiki01.png) J'ai tu loupé un truc ?
Un Zeste sans fin

Imaginez l'histoire de Clem dans une histoire infinie !

lundi 16 février 2015 à 19h23 Au sujet du wiki, suis-je la seule à ne pas trouver de lien "Créer cette page", même connectée, quand je suis sur mobile ? Car je voulais commencer à travailler sur la page de mon personnage.
Topic nostalgeek

Parce que c'était mieux avant (ou pas)

lundi 16 février 2015 à 18h48 > Tout ça m'a fait me souvenir de [Lemmings](http://fr.wikipedia.org/wiki/Lemmings), des heures que j'ai passées dessus sur l'Amiga de mon cousin avec ses grosses disquettes, et des heures qu'a dû pa…
L'open bar à smoothies

Qui a dit "Hors sujet" ?

vendredi 13 février 2015 à 01h43 > Hého le canidé il va se calmer ou je le renvoie se faire bouffer par un gros dinosaure carnivore. Source:[Tristou](http://zestedesavoir.com/forums/sujet/697/lopen-bar-a-smoothies/?page=54#p43566) …
L'open bar à smoothies

Qui a dit "Hors sujet" ?

mardi 10 février 2015 à 15h40 Ou un jus de chauve-souris tant qu'à faire ! <small>ça fait longtemps que jlai pas embêté un ti-peu, yoshihihi !</small>
L'open bar à smoothies

Qui a dit "Hors sujet" ?

vendredi 06 février 2015 à 22h59 saluuut ! Suite à un tuto trouvé sur Youtube, je suis partie à me pratiquer avec les lignes lissées avec ma tablette graphiques. Après m'être pratiquée en dessinant (eh oui) un Yoshi, là je viens…
L'open bar à smoothies

Qui a dit "Hors sujet" ?

dimanche 01 février 2015 à 18h23 *Ishimaru, voyant que Deuch'réussit à se transformer, essaya à son tour. Elle se concentra et son apparence changea en un hybride mi-humaine mi-yoshi. Bref, une version anthro. Tout en conservant la …
L'open bar à smoothies

Qui a dit "Hors sujet" ?

samedi 31 janvier 2015 à 17h55 Euh… j'ai pourtant rien mangé et là jme sens pleine tout d'un coup ! *La Yoshi regarda tout autour et personne ne manque à l'appel.* Ya de quoi de bizarre qui se passe ! O_o
L'open bar à smoothies

Qui a dit "Hors sujet" ?

vendredi 30 janvier 2015 à 18h27 > *Pour pas être trop hors sujet dans le topic [initial](http://zestedesavoir.com/forums/sujet/2319/une-petite-question/) (après ça a moins de sens une fois sorti du contexte)* > > > et personne n…