Messages postés par "Gardevoir Queen Ishimaru"

Sujet Date Extrait
L'open bar à smoothies

Qui a dit "Hors sujet" ?

mercredi 10 septembre 2014 à 19h21 *Kitty, la petite chatte tricolore d'Ishimaru, se promenait et s'est arrêtée presque en dessous de Bat' qui est toujours aggripé à une poutre du plafond. Elle aimerait lui faire un cocolle accompagné…
L'open bar à smoothies

Qui a dit "Hors sujet" ?

mercredi 10 septembre 2014 à 13h31 Relax la chauve-souris, sinon tu vas péter au frette ! C'est pô parce que jtai fait ça une fois que ça va arriver tout le temps ! Nous les Yoshis sommes gentils et joyeux, faut juste pas nous provoqu…
L'open bar à smoothies

Qui a dit "Hors sujet" ?

mardi 09 septembre 2014 à 23h18 Awwwww ! <3 *Ishimaru avait les yeux qui pétillaient devant tant de choupinitude. Puis elle entendit Bat' prendre peur, lui qui ne s'est pas encore remis de la fois où elle l' avait gobé puis pond…
L'open bar à smoothies

Qui a dit "Hors sujet" ?

samedi 06 septembre 2014 à 06h38 > Jérôme > faudrait savoir, c'est sur le sol ou sur le do ? Source:[Chaopale Lamecarlate](http://zestedesavoir.com/forums/sujet/697/lopen-bar-a-smoothies/?page=24#p20602) Hahaha oui l'un des sket…
Vos DeviantArt

Ceux qui sont sur DA. venez partager votre page

dimanche 31 août 2014 à 17h22 Vous avez un compte DeviantArt et vous y exposez vos oeuvres ? Venez partager votre page dans ce sujet ! Je pars donc le bal. M'étant mise au dessin il n'y a pas très longtemps, j'ai commencé à sc…
Les histoires de vos pseudos...

Un zeste de conte...

dimanche 31 août 2014 à 07h31 Pour ma part, étant fan de culture jap, je voulais un nom japonais comme pseudo. J'ai donc trouvé le générateur de noms japonais de Rum & Monkey et j'ai entré mon prénom et nom de famille et ça a don…
L'open bar à smoothies

Qui a dit "Hors sujet" ?

samedi 30 août 2014 à 06h30 Je suis partie sur une frénésie créative et donc j'ai commencé à travailler mes dessins sur Gimp. Ayant un compte Deviantart que je n'avais utilisé jusqu'ici que pour commenter, j'ai commencé à publi…
Où habitent nos Zesteurs ?
vendredi 29 août 2014 à 19h12 > Si vous voulez vous pouvez m'ajouter : Rennes (35) et Vannes (56) Source:[Westmat](http://zestedesavoir.com/forums/sujet/890/ou-habitent-nos-zesteurs/?page=6#p19221) Il faut que tu en choisisse…
Your Desktop!

Venez montrer vos plus beaux bureaux!

lundi 25 août 2014 à 18h28 Miiaaaou ! <3 <3 \*fond devant la bouille du siamois\*
L'open bar à smoothies

Qui a dit "Hors sujet" ?

lundi 25 août 2014 à 00h53 Oui j'en ai encore besoin, je le sais que j'ai encore une certaine fragilité et qu'il suffit d'un événement stressant pour que ça ressorte. Boire du café ne me fait pas non plus, même en limitant à u…
L'open bar à smoothies

Qui a dit "Hors sujet" ?

dimanche 24 août 2014 à 23h01 Pour ma part, je suis diagnostiquée. J'ai eu le diagnostic d'anxiété sociale en 2009, et ensuite j'ai reconsulté en 2012 quand j'ai eu ma pire épisode à vie. Une tuile venait de me tomber dessus et ç…
La trombinoscope réinventée

pour faire changement des sempiternels selfies !

dimanche 24 août 2014 à 21h38 Salut les Zesteux ! Question d'ajouter ma touche perso pour animer le site, je propose un trombinoscope. Mais au lieu de s'en tenir aux classiques photos et selfies, je propose plutôt que chacun d…
L'open bar à smoothies

Qui a dit "Hors sujet" ?

dimanche 24 août 2014 à 18h38 Ah chouette, des gauffres ! Je prépare la crème anglaise, la sauce au chocolat et les fruits ! *Ishimmaru se mit aussitôt à l'oeuvre. Elle enfila un tablier, matérialisa un livre de cuisine et sor…
L'open bar à smoothies

Qui a dit "Hors sujet" ?

jeudi 21 août 2014 à 13h26 Ok pour la soupe !
L'open bar à smoothies

Qui a dit "Hors sujet" ?

mercredi 20 août 2014 à 16h37 *Le lendemain, Ishimaru revint dans le bar. La Yoshie avait pas l'air à filer la grande forme. Elle avait la queue basse, les traits tirés par la courte nuit et était visiblement tendue.* 'Sti d'a…
Les anagrammes vivants

Qui trouveras le chemin ?

mercredi 20 août 2014 à 00h36 J'avais complètement oublié que j'avais la main. Rosier -> Sauvage
Site de rencontre

Ouvert à tous et totalement gratuit.

mardi 19 août 2014 à 00h07 Puisqu'il est question d'ouverture, même si plusieurs sites sont ouverts aux gais et lesbiennes, ils ne sont pas nécessairement ouverts aux bisexuels (une de mes amies est bien), aux pansexuels (incl…
Oh Captain, my captain...

RIP, Robin Williams

lundi 18 août 2014 à 20h14 Moi aussi j'ai vu le film (chez nous c'est "La société des poètes disparus"). Et quand j'ai su que Robin Williams était un grand fan de la franchise The Legend of Zelda et qu'il a prénommé sa fille d…
Clem sur le devant de la scène !

Oh yeah !

lundi 18 août 2014 à 17h04 > Je plussoie pour l'idée d'Eskimon. > > Il ne me reste plus que 9 smileys à faire (colere, colere2, magicien, pirate, Zorro, cry, honte et Waw![^ninja]) pour arriver [aux 24](http://zestedesavoir…
L'open bar à smoothies

Qui a dit "Hors sujet" ?

dimanche 17 août 2014 à 05h59 > Toi on te donnera Ishi à manger une fois qu'elle aura terminé son repas > > /sadique Source:[Tristou](http://zestedesavoir.com/forums/sujet/697/lopen-bar-a-smoothies/?page=21#p16869) "Con…
L'open bar à smoothies

Qui a dit "Hors sujet" ?

samedi 16 août 2014 à 20h21 > Et un steak bien saignant pour Ishi, un ! Source:[Tristou](http://zestedesavoir.com/forums/sujet/697/lopen-bar-a-smoothies/?page=21#p16842) *Ishimaru huma la délicieuse odeur du steak sur le gr…