Messages postés par "rezemika"
8 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.
Sujet | Date | Extrait |
---|---|---|
Equivalence des pièces d'identité ?
Est-ce qu'une institution peut accepter un type de pièce et pas un autre ? |
dimanche 16 décembre 2018 à 18h06 | > Un simple smartphone peut suffir mais s'ils l'ont pas, ils sont obligé d'appeler le centre de police (dans le meilleurs des cas, dans le pire, ils vous y accompagne). Source:[ache](https://zestede… |
jeudi 13 décembre 2018 à 11h31 | Salut tout le monde ! Je tiens à m'excuser pour cet énorme délai. Ces dernières semaines, mes heures de temps libre arrivent au compte-goutte, et je n'ai pu passer que très peu de temps sur ZdS. … | |
vendredi 16 novembre 2018 à 16h01 | D'accord, merci encore pour tous ces conseils et encouragements ! J'ai emprunté le livre *Biologie cellulaire et moléculaire de la cellule eucaryote* (je vais devoir m'accrocher, mon niveau en chi… | |
mercredi 14 novembre 2018 à 21h52 | Merci pour la référence ! Apparemment il est disponible à la BU de mon université (étonnamment, il est en sciences et pas en médecine, d'ailleurs), j'y penserai pour ma prochaine lecture ! :) | |
mercredi 14 novembre 2018 à 20h47 | Merci pour ces conseils ! Effectivement, la respiration et la saturation m'intéressent particulièrement. Cette petite liste de domaines me motive encore davantage. Je serais aussi curieux de savoi… | |
dimanche 11 novembre 2018 à 22h27 | Merci beaucoup pour vos réponses ! :) J'admets que ma perception de la filière de biologie est une grosse prénotion, n'ayant pas encore eu l'occasion d'en suivre un. J'ai cependant une autre contr… | |
samedi 10 novembre 2018 à 12h29 | Bonjour tout le monde ! Vous le savez peut-être, j'aime le secourisme. Et j'aime aussi dépasser le référentiel[^note], histoire de comprendre ce qu'il se passe, ce que je fais et pourquoi je le fa… | |
Servir et Solidarité
Sémantique |
mercredi 31 octobre 2018 à 18h37 | Donc si je comprends bien, ta problématique serait quelque chose comme : quels liens peut-on faire entre le concept de la servitude volontaire (entendue dans un sens d'assistance, et non pas dans cel… |
Servir et Solidarité
Sémantique |
mercredi 31 octobre 2018 à 12h21 | Premièrement, il me semble que tes deux points sont en opposition. Dans le premier, tu semble t'intéresser aux signifiants plutôt qu'aux signifiés (tu parles des mots et pas des concepts qu'ils désig… |
Servir et Solidarité
Sémantique |
mardi 30 octobre 2018 à 18h39 | Bonjour, pourrais-tu expliciter tes attentes exactes s'il-te-plait ? En l'état, il est difficile de comprendre ce que tu cherches. |
Récap' communautaire #9 — Novembre 2018
Faisons le point sur l'actualité de notre communauté ! |
lundi 29 octobre 2018 à 21h04 | Je sais pas trop où je devrais dire ça, mais du coup je vais le dire ici. Je n'ai malheureusement pas pu faire de veille cette année concernant les nouveautés dans le domaine du secourisme, du coup j… |
lundi 22 octobre 2018 à 17h15 | Si ça peut être utile à quelqu'un d'autre, voilà la solution que j'ai retenu. **Edit : En fait il y a toujours un problème avec cette solution : les sections des mois sont en fait classées par ord… | |
samedi 20 octobre 2018 à 20h37 | Salut ! Pour ce qui est des livres, j'ai personnellement bien aimé *L'analyse de données quantitatives* d'Olivier Martin. Il est assez orienté sociologie dans les exemples, mais il ne demande aucu… | |
dimanche 14 octobre 2018 à 18h40 | Salut ! Eh bien c'est très sobre, mais personnellement j'aime bien les styles légers. Cependant, je trouve que le titre rose et l'effet blanc/néon sur la navbar en haut fait un peu étrange. Et je … | |
samedi 13 octobre 2018 à 12h02 | Merci ! Cela dit, je ne trouve pas le texte de la licence. Est-il compatible avec une Creative Commons ? :) | |
mercredi 10 octobre 2018 à 16h15 | Hum, pourquoi pas, mais je suis une grosse bille en graphisme, si vous auriez une image déjà faite, je suis preneur... :-° Sinon la "solution de facilité" serait de prendre une image très génériqu… | |
dimanche 07 octobre 2018 à 15h05 | J'imagine que l'article est à peu près prêt. Est-ce que quelqu'un aurait une idée pour le logo ? :) | |
mercredi 03 octobre 2018 à 20h14 | > (Par curiosité, tu as utilisé quel logiciel ou site internet pour faire ça ?) Source:[Mysterri1](https://zestedesavoir.com/forums/sujet/11366/les-differentes-forces-de-lordre/?page=1#p190428) F… | |
mercredi 03 octobre 2018 à 17h50 | Hum, je vois. Que pense-tu de quelque chose comme ceci ? ![Schéma d'organisation des forces de l'ordre.](/media/galleries/2207/53a8d221-1c00-42db-861d-4d161108aa8b.jpg) | |
mardi 02 octobre 2018 à 19h23 | Bonjour les agrumes ! La bêta a été mise à jour et décante sa pulpe à l’adresse suivante : -> [Les différentes forces de l'ordre](https://zestedesavoir.com/contenus/beta/2715/les-differentes-… | |
samedi 29 septembre 2018 à 20h23 | Bonjour ! J'ai récemment commencé à rédiger un gros document LaTeX qui contiendra une sorte d'historiographie d'une certaine période de temps. En traitant de mon sujet, j'aimerais mettre en exergu… |