Messages postés par "rezemika"
8 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.
Sujet | Date | Extrait |
---|---|---|
jeudi 28 mars 2019 à 17h01 | *Edit : grillé par @Amaury.* Hum, j'avais mal lu. Je dois préciser qu'en plus de ta base de produits, tu devra aussi créer une base d'utilisateurs. Puisque tu utilise du CSV pour la première, tu n… | |
jeudi 28 mars 2019 à 16h43 | Bien le bonjour ! :) J'aime beaucoup Zotero, et je l'utilise de façon assez extensive depuis quelques temps. Cependant, je ne peux m'empêcher de regretter l'absence d'une fonctionnalité permettant… | |
jeudi 28 mars 2019 à 15h31 | Salut ! Tout dépend de la finesse de gestion que tu veux avoir. Mais *a priori*, le plus simple serait probablement d'avoir une classe généraliste pour un compte enregistré en BDD, qui possèderait… | |
Site écolo coca
#ILoveCokeAndMyPlanet |
mercredi 20 mars 2019 à 21h27 | Désolé, je n'ai pas le temps de faire un message construit pour l'instant, mais je souhaiterais juste apporter une petite citation au débat. *Edit : en fait j'ai quand même fait un pavé... ^^* … |
samedi 09 mars 2019 à 21h52 | Update : j'ai finalement trouvé une solution satisfaisante ! :) Elle permet d'avoir un rendu correct et homogène entre la version "grand écran" et la version mobile, et ne nécessite que peu de CSS… | |
samedi 09 mars 2019 à 17h46 | Merci ! J'ai tenté quelque chose d'approchant et j'obtiens un résultat assez satisfaisant. Le seul problème qui persiste est que je dois jouer avec le CSS pour trouver les bons paramètres pour que… | |
samedi 09 mars 2019 à 13h17 | Merci pour vos réponses ! :) En effet, il se trouve que je calcule le rendu de l'agenda à la volée à chaque appel de la page, avec des boucles *for* imbriquées dans le *template* de la page. Que p… | |
vendredi 08 mars 2019 à 22h58 | Bonjour ! Je suis en ce moment entrain de créer un site web minimaliste (côté utilisateur) basé sur Python et Django, auquel j'aimerais ajouter un agenda. Or, je cherche à faire cela sans Javascri… | |
Organisation de l'Assemblée Générale Ordinaire 2019
Trouvons une salle |
samedi 02 mars 2019 à 11h49 | C'est pas à côté de Paris, mais à Nantes, il y a le local [B17](https://fr.wikipedia.org/wiki/B17_Nantes) qui est fort sympathique (http://bellamy17.free.fr/). :) |
vendredi 22 février 2019 à 20h56 | Bon, après quelques tentatives de recherches, il semblerait que rien n'ait remplacé la permission `read_mailbox`, et que la fonctionnalité de lecture des messages d'un utilisateur ait donc disparue. … | |
jeudi 21 février 2019 à 20h38 | Merci pour vos réponses ! En fait, pour l'instant, je n'ai pas utilisé OAuth, je n'ai même pas encore testé des requêtes directement via Python. J'ai fais les premiers tests avec l'« explorateur d… | |
jeudi 21 février 2019 à 13h19 | Bonjour ! Je travaille en ce moment sur un petit script (en Python) permettant de faire diverses statistiques sur un groupe de conversation, en l'occurrence sur Facebook Messenger (qui poste le pl… | |
Les exceptions avec Python 3
Comment gérer les exceptions et créer les siennes |
lundi 04 février 2019 à 17h12 | Salut ! À vrai dire j'avais un peu oublié ce contenu. :honte: Je vais essayer de trouver la motivation (et surtout le temps) de m'y remettre... :) |
lundi 14 janvier 2019 à 22h05 | Désolé, je n'ai pas encore mon emploi du temps pour les jours / semaines à venir, du coup je ne peux pas vraiment répondre... (En plus, je ne suis plus spécialement un membre actif...) | |
vendredi 11 janvier 2019 à 11h14 | Salut ! Tu as bien $35!$ possibilités d'agencer 35 avions. - Pour le premier, tu as 35 choix. - Pour le second, tu en as donc 34. - Pour le troisième, tu en as 33. - *Etc...* Tu as donc $… | |
samedi 05 janvier 2019 à 17h59 | Bonjour les agrumes ! D'accord, merci pour ton retour ! Voilà la mise à jour ! :) -> [Les différentes forces de l'ordre françaises](https://zestedesavoir.com/contenus/beta/2715/les-differentes-… | |
samedi 05 janvier 2019 à 16h50 | Oh, en effet, merci pour ton retour ! :) Effectivement, ta remarque est pertinente. À ton avis, devrais-je simplement ajouter les-dits articles dans la liste des références en conclusion, ou je fa… | |
samedi 05 janvier 2019 à 12h54 | Personne n'a de retour critique à faire sur la bêta ? À défaut, j'envoie en validation ce week-end. | |
mardi 01 janvier 2019 à 22h42 | Oyez oyez les agrumes ! Je vous annonce avec plaisir la ré-ouverture de la bêta du contenu « Les différentes forces de l'ordre françaises » ! Je vous souhaite une agréable lecture à l’adresse … | |
J'ai mal docteur !
Comment utiliser la douleur pour comprendre de quoi souffre un patient ? |
lundi 31 décembre 2018 à 12h12 | > Tu parles de Aδ ? La lettre δ c’est la lettre grecque delta minuscule, du coup ça se dit « A delta ». Tu penses que je devrais le préciser ? Pourquoi pas, je dirais que ça dépend du public auque… |
J'ai mal docteur !
Comment utiliser la douleur pour comprendre de quoi souffre un patient ? |
dimanche 30 décembre 2018 à 10h10 | C'est super intéressant, merci pour cet article ! J'ai fais une première lecture. > les nocicepteurs Aδ, à transmission rapide et qui donnent une douleur brève, aigüe et précise ; > les noci… |