Messages postés par "zeqL"

75 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.

Sujet Date Extrait
Ecran, montage 3D, création de scène cinématographique
samedi 06 janvier 2024 à 11h36 Il n'y a pas forcément besoin de changer ton écran. Et pour le contraste, l'OLED n'existe que depuis peu, on a donc fait sans pendant 20 ans et ça n'a pas posé de problèmes. Le plus important c'es…
Piste réaliste de gagner plus d'argent en travaillant, en plus du salariat
mardi 26 décembre 2023 à 18h16 La meilleure piste est revenir à la réalité. Tu peux toujours avoir un objectif de rêve en mettant un temps de réalisation réaliste (c'est-à-dire que te payer ta maison à 900k€ dans moins de 5 ans c'…
Associer un book de CAO à mon CV

Entreprise privée, ce que je peux montrer

dimanche 17 décembre 2023 à 23h49 Salut, Si pour la curiosité du recruteur voir tes réalisations est toujours intéressant, ce n'est pas le but d'un CV. Le recruteur cherche à savoir ce que tu as fait dans le sens : * Quelles c…
Choix d'une nouvelle carte graphique et d'un écran

Pertinent ? Vers quoi s'orienter le cas échéant ?

mardi 05 décembre 2023 à 23h18 Pour une upgrade à coût modéré voici ma proposition basé sur des composants qui ont déjà une ou deux génération de retard mais avec un véritable gain par rapport à ta configuration actuelle et qui te…
i7 6700 et gtx 980 j'envisage de chnger le gpu
mardi 31 octobre 2023 à 00h13 Starfield n'est pas un bon étalon. C'est simple, aujourd'hui, en 1440p, faut quasiment prendre une RTX 4080 pour pouvoir y jouer décemment, et encore. Et en 1440p Ultra même une 4090 ou une 7900 XTX …
i7 6700 et gtx 980 j'envisage de chnger le gpu
lundi 30 octobre 2023 à 19h52 Dans lee budget donné on aurait : * GPU : Nvidia RTX 4060 Ti 8Go (il y a des modèles entre 450 et 500€) * CPU : AMD Ryzen 5 7600 (environ 260€) * CM : Support AM5 pour 200-250€ on reste sur de l'e…
Idéalement, il faudrait que je trouve un poste aux 32h. Ma démarche est-elle +/- la bonne ?
vendredi 27 octobre 2023 à 09h17 -- Message effacé par son auteur --
Idéalement, il faudrait que je trouve un poste aux 32h. Ma démarche est-elle +/- la bonne ?
mercredi 25 octobre 2023 à 20h37 > Bonjour @zeqL, > > Ce post constitue une réponse à ton message mais son utilité va au-delà puisque ce n'est pas la première fois que, si on résume, tu émets l'idée que je joue trop la carte de l…
Achat d'un nouveau PC pour une nouvelle vie
mercredi 25 octobre 2023 à 08h29 Clic sur le lien Amazon de la DDR, il est indiqué nul part que c'est un kit 2x32Go... Quand au budget, bah le but c'est de respecter le budget. Rien ne t'empêche d'indiquer que l'on peut faire mie…
Achat d'un nouveau PC pour une nouvelle vie
mercredi 25 octobre 2023 à 01h04 > Heu… concernant l'écran, Valorant supporte sans problème les modèles 21:9. Et, en plus d'être plus immersifs dans les jeux, les écrans larges de ce type sont également bien mieux pour tout le reste…
Idéalement, il faudrait que je trouve un poste aux 32h. Ma démarche est-elle +/- la bonne ?
mercredi 25 octobre 2023 à 00h26 > Bonsoir à tous, merci (encore !) pour vos réponses bien détaillées. > > Je prends en compte vos remarques sur les 32h et 35h (notamment le fait d'envisager du 35h et, un jour, négocier à la ba…
Les Éditions du Renard Spatial

Votre renard préféré gagne un niveau ! Il se multi-classe en éditeur !

mercredi 04 octobre 2023 à 00h32 Félicitations pour ce projet, créer une société, même en tant qu'autoentrepreneur, n'est jamais chose facile mais c'est toujours une expérience enrichissante des subtilités administratives :D Une…
JZDS Paris
mardi 03 octobre 2023 à 00h28 Pas disponible malheureusement même si j'aurais bien aimé faire un JZDS depuis le temps. :(
Est-il possible de sanctionner un salarié pour non-livraison ?
jeudi 28 septembre 2023 à 00h55 Avec toutes les situations que tu racontes dans cette boîte, ça fait environ la 12e fois que tu aurais dû être viré sur le champ. Ce n'est toujours pas le cas : * Boîte mal gérée * Difficulté de …
choix vidéoprojecteur FHD pour regarder des films pour 200€
lundi 28 août 2023 à 20h06 > je dirais 300-350€ max en budget. > > j'ai pas des exigences de fou, je veux juste un vidéo projecteur avec une image correcte pour regarder des films avec ma copine dans le lit. > > il sera …
Quel est le meilleur LPWan pour mon projet ?

Pour un projet de ruche connecté, je cherche le meilleur LPWan à utiliser, avez-vous une idée ?

dimanche 30 juillet 2023 à 14h17 > Bon très bien, **merci** pour vos messages, je vais regarder pour utiliser une carte **sim prépayée** de 100 go, j’ai vu que ça ne coûtait pas cher et si j’envoie 80 ko toutes les 10 minutes, mon p…
Nouveau PC, recherche configuration
dimanche 25 juin 2023 à 20h32 Plusieurs sites de vente proposent une option de montage de configuration (entre 50 et 100€). Mais il y a un truc qui me chafouine dans ton besoin c'est de vouloir mélanger pro et perso sur le mêm…
Conseils pour l’achat d’un écran
jeudi 22 juin 2023 à 23h13 > Je ne vois pas trop l'intérêt de faire de la 4K sur un écran de 27". > Il faut avoir une vision hors norme (ou une loupe) pour y distinguer les pixels. > > Sur un écran de 32", cela commence…
Conseils pour l’achat d’un écran
jeudi 22 juin 2023 à 22h11 > Par curiosité tu utilises quelle mise à l’échelle pour le Dell ? 150 % pour avoir un équivalent 1440p natif sur 27" ? Source:[SpaceFox](https://zestedesavoir.com/forums/sujet/17016/conseils-pour-l…
Conseils pour l’achat d’un écran
mercredi 21 juin 2023 à 23h52 Pour le Dell il faut faire attention, à la base j'avais un GPU avec des sorties miniDP, j'ai acheté un adaptateur miniDP -> HDMI qui supportait le 4K mais impossible de faire fonctionner correctement…
Conseils pour l’achat d’un écran
mercredi 21 juin 2023 à 23h23 J'utilise principalement le site [Rtings](https://www.rtings.com). Ils sont indépendants mais ne testent pas forcément pas toutes les marques. Néanmoins ça permet déjà d'avoir quelques références. …