Messages postés par "Spit"
4 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.
Sujet | Date | Extrait |
---|---|---|
samedi 23 avril 2016 à 14h05 | Bonjour, J'aime bien l'histoire de Shepard Fairey, il a commencé par coller des stickers à l'effigie de "Andre The Giant", un catcheur français des années 70. Puis il a continué avec de grandes af… | |
jeudi 21 avril 2016 à 13h54 | Je n'avais jamais vu cette représentation des transistors (la diode entre la base et l'émetteur, oui, c'est la façon avec laquelle on modélise les transistors bipolaire en général, par contre la diod… | |
jeudi 21 avril 2016 à 11h55 | Bonjour, Pourquoi s'agirait-il d'un transistor PNP ? Toutes les documentations que j'ai trouvées parle bien d'une diode Schottky (de puissance). Les boîtiers n'ont pas vraiment de rapport avec … | |
Le Rap. Un monde. Un style. Une provocation ?...
Nous parlons du Rap nous découvrons ce monde. Grâce à vous ! |
mercredi 09 mars 2016 à 10h23 | > Après y'a des tas de trucs que j'ai beaucoup écouté à tes époques mais moins ces dernières années, genre [Non Phixion](https://www.youtube.com/watch?v=Q1Khr45wT4o) et ceux qui gravitent autour (Nec… |
mardi 08 mars 2016 à 16h46 | > Etant Suisse, et puisque la demande a été faite, je vous présente un ami, JRM, qui écrit et enregistre ses textes, si vous aimez le rap "punchline", à vos écouteurs! > > [JRM - Kage #6](https://… |
mardi 08 mars 2016 à 14h07 | > > On peut aussi supposer que les gens inscrits sur ce forum et souhaitant participer à ce sujet écoutent du rap français. Je connais pas mal de gens qui écoutent du rap US, mais je les vois mal s'i… |
lundi 07 mars 2016 à 09h31 | Je suis déçu que mon petit groupe de Lyonnais ne soit pas cité en parallèle de l'entourage, Georgio, Vald etc. qui entre dans la catégorie du "rap conscient" :p : Tout le collectif qui passe régul… |
vendredi 26 février 2016 à 11h23 | [Salut](https://www.google.fr/search?q=OV7670+ARDUINO+UNO&biw=1600&bih=731&source=lnms&sa=X&ved=0ahUKEwiduKeEm5XLAhUE2xoKHVD8BAEQ_AUIBigA&dpr=1) | |
mercredi 27 janvier 2016 à 10h21 | Bonjour, Impossible de déplacer un OS par un simple copier-coller. Bien tenté tout de même :D Plusieurs solutions, la première et la plus simple serait de récupérer carrément le disque dur du 1… | |
mardi 19 janvier 2016 à 00h33 | Salut, Comment tu comptes piloter tes SSR pour faire varier ton courant ? Avec un signal PWM ? Si c'est le cas, je te conseille de te tourner vers des transistors MOSfets, plus simple à trouver… | |
lundi 18 janvier 2016 à 18h24 | Toutes les dominantes sont disponibles en apprentissage (en toute logique, les départements aussi du coup) mais **attention**, c'est ton tuteur **INDUSTRIEL** (donc, ton entreprise) qui choisit ta do… | |
lundi 18 janvier 2016 à 00h50 | Salut, Je ne suis pas dans ce domaine, mais je suis en 2ème année à l'Esigelec. La 1ère année est très orientée électronique et électrotechnique, avec de la mécanique, de la thermique et de l'auto… | |
mercredi 13 janvier 2016 à 13h55 | Salut :) Euh, si tu as repassé tes icônes en "moyen" comme autrefois, et que donc -> Il n'y a rien qui a changé à ce niveau là Et que tu as l'impression que c'est ta résolution d'écran -> Sauf … | |
mercredi 13 janvier 2016 à 10h19 | Bonjour, Pour les résistances, 1W c'est un peu trop, on a plutôt tendance à prendre des 1/4 de Watts mais 1W ça marche aussi, à voir la différence de prix ;) La différence avec le Starter Kit, … | |
Hevadea
Le rpg générer de maniere procédural |
lundi 11 janvier 2016 à 18h01 | Je plussoie le pain au chocolat :pirate: |
Des buzzers électronique arduino qui ne buzzent plus ...
+ buzzer et led qui fonctionne aléatoirement ... |
dimanche 10 janvier 2016 à 22h27 | Euh ... fallait le mettre à jour sur le topic :lol: Je parle du montage électronique surtout, le code y a plein de ressources sur le net que tu peux adapter facilement, le hardware faut s'assurer … |
dimanche 10 janvier 2016 à 20h36 | Et le fait que ce soit une valeur jusqu'à 1023 ne change rien au reste ? Sinon, tu n'as pas suivi les recommandations d'AmarOk, notamment les gotos qui amélioreraient la visibilité du code ... … |
samedi 09 janvier 2016 à 14h30 | Alors il y a bien un problème à ce niveau ;) Le convertisseur analogique-numérique de l'arduino nano est un convertisseur **10 bits** (on parle de **résolution du convertisseur**). Sur 10 bits, on… |
jeudi 07 janvier 2016 à 23h24 | Tu récupères quoi comme signal de ton capteur piézo ? Un courant, une tension ? :) |
jeudi 07 janvier 2016 à 21h16 | Salut :) Tu peux détailler comment est câblé le capteur piézo ? Je me demande s'il ne devrait pas être polarisé à l'alimentation. Je ne vois pas non plus l’intérêt de la résistance en parallèle du… |
Vos voeux pour 2016
Quels sont vos veux pour Zeste de Savoir ? |
jeudi 07 janvier 2016 à 17h01 | > Perso, niveau tutos (j'aborde pas les articles, c'est *secret*), j'ai pour l'instant dans les bacs (à court et moyen terme) : > > - **le guide du contributeur** (priorité, faut *vraiment* que je… |