Messages postés par "Spit"

4 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.

Sujet Date Extrait
étude d'ingé°
mercredi 17 avril 2024 à 20h14 Bonjour, C'est difficile de percevoir ton niveau, cependant il existe une multitude de voies pour devenir ingénieur. * **Cycle ingénieur + prépa-intégré** (5 ans à partir du Bac): c'est direct…
Associer un book de CAO à mon CV

Entreprise privée, ce que je peux montrer

dimanche 17 décembre 2023 à 14h38 Bonjour Renault, Aabu C'est le type de réponses à laquelle je m'attendais ahah. > Je pense que non. > Ce travail appartient à l'entreprise et pas à toi même. L'entreprise doit donner son aval …
Associer un book de CAO à mon CV

Entreprise privée, ce que je peux montrer

samedi 16 décembre 2023 à 13h37 Bonjour à tous, **TL;DR** Pour le contexte, je suis **ingénieur en conception électronique dans un groupe privé**. Le business de la boîte est B2B, je ne sais pas si ça a son importance. De…
Introduction de principe télécommande infrarouge

Protocole NEC

lundi 20 avril 2020 à 20h53 > Salut Eskimon ! > merci beaucoup c'est plus clair ! Source:[L##](https://zestedesavoir.com/forums/sujet/13917/introduction-de-principe-telecommande-infrarouge/?page=1#p219301) De rien, c'é…
Automatisation d'un laboratoire via Node-Red

pilotage d'appareils de mesures (électronique) et mise en forme des données

lundi 20 avril 2020 à 12h11 Petit up, j'ai parlé Chinois ? Ahah Peut-être s'agit-il de technos trop spécifiques ? Peut-être aurais-je plus de chance sur le forum Hardware ?
Arduino (Tinkercad) et transistor NMOS
samedi 18 avril 2020 à 21h47 Bonjour @thegaryvision, Je dis peut-être une connerie mais à mon avis t'es un peu limite pour ouvrir complètement le MOSFet en tension. Je pense qu'il te faut un 2ème étage avec un transistor bipo…
Automatisation d'un laboratoire via Node-Red

pilotage d'appareils de mesures (électronique) et mise en forme des données