Messages postés par "Blackline"
46 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.
Sujet | Date | Extrait |
---|---|---|
samedi 03 octobre 2015 à 10h59 | Le statut en est où ? Juste accepté où des gens bossent dessus en ce moment même ? (pas d'impatience dans ma demande, juste une curiosité :p ) | |
vendredi 02 octobre 2015 à 07h31 | Depuis longtemps on se plainds de ne pas avoir de contenu pour débutant. Un article court et écrit de manière à ce que tout le monde puisse le comprendre ce ne serait pas du luxe. En profiter notamme… | |
Etalonnage Interne
Coefficient de réponse Interne ? |
jeudi 01 octobre 2015 à 21h08 | Ah merci Akio ! C'est exactement la réponse que j'attendais. :) |
Etalonnage Interne
jeudi 01 octobre 2015 à 18h33 | Alors je savais à peu près tout ce que tu as dis jusque là :) (heureusement parce que lundi j'ai partiel). Sauf ton dernier paragraphe; donc si j'ai bien compris : - Si on prend une molécule de l… |
Etalonnage Interne
jeudi 01 octobre 2015 à 15h42 | Bonjour aux chimistes, ainsi qu'aux aventuriers. Je me demandais ce que signifier physique le coefficient de réponse interne ? En effet les calcules relatifs à ce $C_r$ ou $K$ ne sont pas très com… |
jeudi 01 octobre 2015 à 15h22 | Je suis d'accord avec Rockaround, quitte à faire un truc cool autant faire un truc inoubliable. Un tour du monde c'est une chose que beaucoup de gens font (dans mon enfance j'ai fais le tour de l'Eur… | |
jeudi 01 octobre 2015 à 14h02 | [[attention]] | Attention : ce message a été écrit avant un prise de conscience importante [[secret]] | Oui Höd je souhaite prédire des points d'une droite :) C'est ça. | | [[information]] |… | |
jeudi 01 octobre 2015 à 06h46 | Tiens ça ne serait pas une super idée d'article ça ? # Pourquoi le marteau atterrit au même moment que le clou ? | |
mercredi 30 septembre 2015 à 20h46 | Mewtow peut vous enseigner "L'art du petit malfrat au grand banditisme" en dix leçons seulement. Payable d'avance; :D Arius : Merci de montrer que ce qu'il dit est exactement dans le même ton que … | |
mercredi 30 septembre 2015 à 18h07 | Personnellement je pense qu'il y a deux choix valable (éthique et mathématique). Ce n'est que mon point de vue n'admet aimer ce qui a déjà était proposé. Mathématique : On s'en doute, c'est l'idée… | |
mercredi 30 septembre 2015 à 11h01 | Je prend les bras humains. Même si les augmentations de Deus Ex me tenteraient | |
mardi 29 septembre 2015 à 18h21 | Polien houla justement avec les imprimantes 3D, les FabLab, Arduino la bionic devient assez vite une affaire personnel. Des electrodes performante ça ne coute pas plus de 40€. Et le reste tu peux le … | |
lundi 28 septembre 2015 à 18h03 | Il manque juste Amarok sur ce post haha | |
lundi 28 septembre 2015 à 09h13 | goeland-croquant : programmable que ce soit petit ou non. c'est banni :( | |
dimanche 27 septembre 2015 à 20h47 | poloicetics : Han mais j'en savais rien ~.~ vous popez d'où comme ça ? <3 | |
dimanche 27 septembre 2015 à 20h08 | Gabbro : Wohw quelqu'un à lu mon TP ? dafuq. :p [[information]] | Oui me créditer est amplement suffisant :) [[secret]] | Dans mon TP la création de liaison entre les protéines est du à des… | |
dimanche 27 septembre 2015 à 19h33 | Coucou voici ma proposition d'image : ![Je trouve toujours les animations plus parlantes](/media/galleries/877/f1476647-273f-47ab-bb34-764f0ac6bdcf.gif) | |
dimanche 27 septembre 2015 à 19h14 | [[erreur]] | La Ti Nspire CX CAS ET TI 89 sont programmables. | |
dimanche 27 septembre 2015 à 18h25 | Holosmos : Quand on doit donner la valeur approché d'un logarithme ... c'est quand même mieux une calto. En plus on est pas tous fan/pro du calcul mental. (Personnellement j'aime beaucoup, mais ça re… | |
dimanche 27 septembre 2015 à 14h00 | Hey ce dessin l'est pas à moi :'( arrêtez de triquiter. | |
dimanche 27 septembre 2015 à 13h55 | Vous êtes trop fort vous les mathématiciens ! Vous manipulez des vecteurs avec un nombre de dimensions un peu ouf' quand même :p J'ai tendance de mon coté à simplifiez les vues. Quand on me parle… |