Messages postés par "Blackline"

46 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.

Sujet Date Extrait
Amélioration de la balise secret
samedi 03 octobre 2015 à 10h59 Le statut en est où ? Juste accepté où des gens bossent dessus en ce moment même ? (pas d'impatience dans ma demande, juste une curiosité :p )
Le soleil tourne-t-il autour de la Terre?
vendredi 02 octobre 2015 à 07h31 Depuis longtemps on se plainds de ne pas avoir de contenu pour débutant. Un article court et écrit de manière à ce que tout le monde puisse le comprendre ce ne serait pas du luxe. En profiter notamme…
Etalonnage Interne

Coefficient de réponse Interne ?

jeudi 01 octobre 2015 à 21h08 Ah merci Akio ! C'est exactement la réponse que j'attendais. :)
Etalonnage Interne

jeudi 01 octobre 2015 à 18h33 Alors je savais à peu près tout ce que tu as dis jusque là :) (heureusement parce que lundi j'ai partiel). Sauf ton dernier paragraphe; donc si j'ai bien compris : - Si on prend une molécule de l…
Etalonnage Interne

jeudi 01 octobre 2015 à 15h42 Bonjour aux chimistes, ainsi qu'aux aventuriers. Je me demandais ce que signifier physique le coefficient de réponse interne ? En effet les calcules relatifs à ce $C_r$ ou $K$ ne sont pas très com…
Venez vous torturer l'esprit
jeudi 01 octobre 2015 à 15h22 Je suis d'accord avec Rockaround, quitte à faire un truc cool autant faire un truc inoubliable. Un tour du monde c'est une chose que beaucoup de gens font (dans mon enfance j'ai fais le tour de l'Eur…
Regression linéaire, peut-on faire plus ?
jeudi 01 octobre 2015 à 14h02 [[attention]] | Attention : ce message a été écrit avant un prise de conscience importante [[secret]] | Oui Höd je souhaite prédire des points d'une droite :) C'est ça. | | [[information]] |…
jeudi 01 octobre 2015 à 06h46 Tiens ça ne serait pas une super idée d'article ça ? # Pourquoi le marteau atterrit au même moment que le clou ?
mercredi 30 septembre 2015 à 20h46 Mewtow peut vous enseigner "L'art du petit malfrat au grand banditisme" en dix leçons seulement. Payable d'avance; :D Arius : Merci de montrer que ce qu'il dit est exactement dans le même ton que …
mercredi 30 septembre 2015 à 18h07 Personnellement je pense qu'il y a deux choix valable (éthique et mathématique). Ce n'est que mon point de vue n'admet aimer ce qui a déjà était proposé. Mathématique : On s'en doute, c'est l'idée…
mercredi 30 septembre 2015 à 11h01 Je prend les bras humains. Même si les augmentations de Deus Ex me tenteraient
mardi 29 septembre 2015 à 18h21 Polien houla justement avec les imprimantes 3D, les FabLab, Arduino la bionic devient assez vite une affaire personnel. Des electrodes performante ça ne coute pas plus de 40€. Et le reste tu peux le …
lundi 28 septembre 2015 à 18h03 Il manque juste Amarok sur ce post haha
Calculatrice scientifique
lundi 28 septembre 2015 à 09h13 goeland-croquant : programmable que ce soit petit ou non. c'est banni :(
La cérémonie des IgNobels 2015
dimanche 27 septembre 2015 à 20h47 poloicetics : Han mais j'en savais rien ~.~ vous popez d'où comme ça ? <3
dimanche 27 septembre 2015 à 20h08 Gabbro : Wohw quelqu'un à lu mon TP ? dafuq. :p [[information]] | Oui me créditer est amplement suffisant :) [[secret]] | Dans mon TP la création de liaison entre les protéines est du à des…
dimanche 27 septembre 2015 à 19h33 Coucou voici ma proposition d'image : ![Je trouve toujours les animations plus parlantes](/media/galleries/877/f1476647-273f-47ab-bb34-764f0ac6bdcf.gif)
dimanche 27 septembre 2015 à 19h14 [[erreur]] | La Ti Nspire CX CAS ET TI 89 sont programmables.
dimanche 27 septembre 2015 à 18h25 Holosmos : Quand on doit donner la valeur approché d'un logarithme ... c'est quand même mieux une calto. En plus on est pas tous fan/pro du calcul mental. (Personnellement j'aime beaucoup, mais ça re…
dimanche 27 septembre 2015 à 14h00 Hey ce dessin l'est pas à moi :'( arrêtez de triquiter.
dimanche 27 septembre 2015 à 13h55 Vous êtes trop fort vous les mathématiciens ! Vous manipulez des vecteurs avec un nombre de dimensions un peu ouf' quand même :p J'ai tendance de mon coté à simplifiez les vues. Quand on me parle…