Messages postés par "Blackline"
46 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.
Sujet | Date | Extrait |
---|---|---|
dimanche 04 octobre 2015 à 22h52 | ça permet à tout le monde d'avoir un droit de regard sur ce qu'il télécharge/importe. | |
dimanche 04 octobre 2015 à 21h26 | [Ce site](http://fr.forvo.com/) a l'air pas mal. en Beta seulement, et j'ne suis pas un pro. Mais c'est un peu comme WordReference, tu dois taper le mot pour avoir les caractères phonétique, puis … | |
dimanche 04 octobre 2015 à 20h36 | Quand on y connait rien comme moi. On a l'impression de voir ce débat : - Attend mais si j'achête un Hangar où poser mes avions, j'dois payer l'Hangar ? - Attend un peu, tu peux le mettre sur la… | |
dimanche 04 octobre 2015 à 20h34 | @Vayel : Bah c'est prévu car c'est toi-même qu'à lancé cette ZEP. Et c'est linéaire dans le sens où tu n'as pas de parcours "Comment preparer le BAC" on sait pour quoi grâce aux explications en amont… | |
dimanche 04 octobre 2015 à 20h21 | @Holosmos : C'est déjà prévu, mais c'est linéaire sur un théme, et tu ne sais pas trop où te situer quand tu fais ça : est-ce que tu as un assez bon niveau pour parler avec des gens de licences après… | |
dimanche 04 octobre 2015 à 19h48 | Déjà je n'ai jamais parlé de Label. Ce dont je parle c'est à peu de chose près. [[information]] | Ce tutoriel est un bon cours à suivre en parallèles de tel ou tel cursus. Exemple : [[info… | |
dimanche 04 octobre 2015 à 18h57 | Je ne vois aucun mot que tu as cité. Ou alors t'as bien modifié les écritures : ce qui est inadmissible en phonétique ! Car la lettre change tout qwerty. Pourrais-tu souligner tes mots problématiq… | |
dimanche 04 octobre 2015 à 18h20 | [[information]] | Tu peux importer des images, clique sur l'engrenage : Galerie d'images. Ajouter une galerie, ajouter une image etc... +----------------------+---------------------+-------------… | |
dimanche 04 octobre 2015 à 18h08 | Je tue le gosse par mes propres moyens, vole le crâne d'hitler quand les SS tournent le dos, je pars sur la lune, je prend ensuite tout mon élan pour battre le record de qwerty, je fais le tour du mo… | |
dimanche 04 octobre 2015 à 14h34 | Parfait merci :D | |
dimanche 04 octobre 2015 à 13h36 | Après avoir vu la page de documentation, je viens faire un retour sur deux erreurs : Dans la [page des remerciements](http://openplane.readthedocs.org/fr/latest/thanks.html) il est dit que [j'ai]… | |
dimanche 04 octobre 2015 à 12h20 | Holosmos : Et on ne dit pas que c'est juste en lisant que tu obtient un bac +3, ce que je propose c'est juste qu'on dise que : Ce cours théorique, (+ exercice pour certain) correspond à donner la maj… | |
dimanche 04 octobre 2015 à 12h09 | kdev : Je pense que c'est déjà ce qu'on fait tous sur Zeste de Savoir lorsque nous rédigons pour le site, nous y mettonsnotre coeur, notre patte, nos anecdotes, nous essayons de mettre plus l'accent … | |
dimanche 04 octobre 2015 à 10h30 | Mhm, les parcours de savoir sont de bonnes manières de parler de ligne directrice. Mais il n'y a pas la notion de niveau. Est-ce que la notion de niveau est essentiel à l'apprentissage ? Est-ce un pr… | |
dimanche 04 octobre 2015 à 10h14 | mathiasm très bonnes remarques, et ça me fait même penser à un point cruciale que j'avais oublié : Les programmes changent, et donc définir que tel tutoriel correspond à un niveau terminale sera vrai… | |
dimanche 04 octobre 2015 à 10h02 | Encore une fois je ne parle que d'un thème à chaque fois. Impossible de faire un big-tutoriel exhaustif sur le bac par exemple ! Lis par exemple le message que j'ai fait à Aabu, je parle d'un truc ge… | |
dimanche 04 octobre 2015 à 09h11 | > L'idée est bonne mais franchement, quel intérêt y-aurait-il à implémenter des MOOCs dans le site web d'une association de loi 1901, je dis bien, à but (surtout) non lucratif ? Source:Alexandre … | |
dimanche 04 octobre 2015 à 08h46 | Merci Aabu pour ton retour. Je pense que l'on s'est mal compris : Je ne souhaite pas faire de différence entre des tutoriels plus proches d'un cursus scolaire d'un tutoriel plus original ! Attenti… | |
dimanche 04 octobre 2015 à 08h19 | Coucou les chimistes et autres aventuriers, Désolé de poser une question si bête, mais j'aimerais avoir l'avis de quelqu'un pour me dire que c'est du bullshit : > Résine Cationique : Échangeuse… | |
dimanche 04 octobre 2015 à 07h01 | Coucou les agrumes, [[information]] | Je pense que je ne suis pas au bon endroit puisque c'est un sujet qui doit avoir déjà été "suggéré". ||MY-LIFE [ON] || J'écris en ce moment un big-… | |
samedi 03 octobre 2015 à 14h02 | Personnellement je vois dans la Beta plusieurs phases qui ne doivent pas se chevaucher pour être utile : # Plan : 1er jet Je pense qu'il serait très pratique de pouvoir ouvrire une Beta pour s… |