Messages postés par "Blackline"

46 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.

Sujet Date Extrait
Les écrits professionelles : les lettres

Apprendre à écrire une lettre pour améliorer sa communication

mercredi 23 septembre 2015 à 12h03 Sur smartphone c'est pas trop mal. Mais on dirait du jpg quand meme
Régime sinusoïdale - Représentation complexe

Euh... rho et phi m'ont largué ...

mercredi 23 septembre 2015 à 06h54 > * On a une onde : $\rho cos(\omega t + \phi)$ > * Mathématiquement, elle représente la partie réelle de $\rho \exp(i(\omega t + \phi))$ > * On fait donc nos calculs avec cette expression, plus si…

mardi 22 septembre 2015 à 19h01 Bon ton tutoriel est bien fait ! Première chose :) Je comprend maintenant mieux l'apparition de l'exponentielle. Mais je ne voit, dans mon cours, $\varphi$ apparaître qu'à ce moment là : $$a=…

mardi 22 septembre 2015 à 18h42 Looping : Ce serait cool que tu écrive $z = f(\theta) = ...$ je lis ton tutoriel et j'reviens :) Vayel : Ca j'avais compris, mais comment passes-t-on précisement d'une forme à l'autre, c'est ce qu…
Zds est-il vraiment un site pour les débutants ?
mardi 22 septembre 2015 à 18h31 Je pense qu'une fois la ZEP concernant les parcours pour débutants, l'idée de couleurs ou de niveau ne servirai à rien si ce n'est aggraver *l'idée d'élite* que certains on déjà. Je suis pas mal d…

mardi 22 septembre 2015 à 18h09 Bonjour aux physiciens, et autres aventuriers :D Suite à un cours, que je qualifierais de sommaire sur le régime sinusoïdale, des questions sans réponse me bloquent dans ma compréhension du cours.…
Une petite énigme de l’enquête policière
mardi 22 septembre 2015 à 12h40 ça a deja été dit ça non ?!
lundi 21 septembre 2015 à 20h02 C'était une blague car t'as fini ton message par hara-kiri...
lundi 21 septembre 2015 à 19h51 > Je rejoins cependant Blackline sur **cet extrait** Source:[Sanoc](http://zestedesavoir.com/forums/sujet/3984/zds-est-il-vraiment-un-site-pour-les-debutants/?page=13#p73867) Hé vous battez pas h…
La programmation en C++ moderne

Apprenez la programmation de zéro jusqu'à l'infini !

lundi 21 septembre 2015 à 19h38 Ha bah oui j'me suis proposé ce n'est pas pour rien. :) Je sais à quel point c'est dur de faire sans relecteur-cible (j'entend par la un relecteur qui correspond à vos cibles définis une fois le t…
lundi 21 septembre 2015 à 19h06 Ah il était japonnais alors ?
lundi 21 septembre 2015 à 19h05 Merde et mes réponses qui sont toujours courtes... mhm j'en étais sur. J'me suis caché parmi les bon samaritain mais depuis le début j'étais... un hexagone.
La programmation en C++ moderne

Apprenez la programmation de zéro jusqu'à l'infini !

lundi 21 septembre 2015 à 18h48 > Créer des logiciels. Voilà une activité fascinante ! Aujourd'hui, le développement est une activité de plus en plus importante à la vue de la place toujours croissante qu'occupe l'informatique dans…
lundi 21 septembre 2015 à 18h47 La manière dont il s'est suicidé apporte beaucoup ?
lundi 21 septembre 2015 à 18h46 Je pense que les sujets pointus donne cette impression à tout l'monde. :) Au début tu te dis : Houlala mais à quoi ça sert de raconter ça ? Ca n'as pas l'air d'avoir de but/sens. Au final tout les…
lundi 21 septembre 2015 à 18h41 S'est il suicidé car son titre de nain avait changé ?
lundi 21 septembre 2015 à 17h54 s'est il suicidé ?
Les écrits professionelles : les lettres

Apprendre à écrire une lettre pour améliorer sa communication

lundi 21 septembre 2015 à 12h55 Les quelques images que tu as disposée sont très floues, cela nuit à la lecture. Sinon c'est une bonne idée de re-entreprendre le sujet. De plus pour les lettres en LaTeX un tutoriel sur ZdS vient…
lundi 21 septembre 2015 à 12h37 Les flics l'ont retrouvé chez lui ?
lundi 21 septembre 2015 à 12h36 Bon j'crois que c'est décidé : J'arrête de répondre sur le forum de ZdS à partir de mon mobile. La correction automatique est vraiment dégueulasse. (ou sont-ce mes gros doigt boudinés qui frappent pa…
lundi 21 septembre 2015 à 12h05 haha, merci. Je voulais dire " language "