Messages postés par "U2Vi"

2 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.

Sujet Date Extrait
UnviPlanet

Un jeu sandbox 2D codé en lua avec Löve2d

lundi 20 juin 2016 à 22h14 > > voie après si tu garde un intérêt à continuer à jouer dessus > > Ce n'est pas parce que *tu* n'aimes pas ça que *tout le monde* pense comme toi. Source:[ThuleMalta](https://zestedesavoir.com/…
La triche dans les jeux solo
dimanche 19 juin 2016 à 22h33 >Et enfin ma réponse à TheLumMys : À ce moment là tu ne le fais pas, ou tu recommences une nouvelle partie mais c'est TON problème. Tu es celui qui triche donc si ca ne t'amuse pas tu ne le fais pas…
UnviPlanet

Un jeu sandbox 2D codé en lua avec Löve2d

dimanche 19 juin 2016 à 20h39 >L'impact n'est pas le même, tu as envie d'avoir toutes les armes sur GTA vice city et faire une petite fete avec, tant mieux ça t'amuse et c'est le but d'un jeu. Au contraire tu es sur starcraft II …
UnviPlanet

Un jeu sandbox 2D codé en lua avec Löve2d

dimanche 19 juin 2016 à 16h59 > la triche clairement on s'en fiche un peu, car c'est pas destiné à se jouer en réseau (et même si, ca changerait rien je pense, car la map serait centralisée sur un serveur) Source:[Cithoran](http…
UnviPlanet

Un jeu sandbox 2D codé en lua avec Löve2d

samedi 18 juin 2016 à 22h31 J'approuve, et niveau triche, le joueur peut modifié la map comme il le souhaite ...
Une "explosion", que faire?
jeudi 16 juin 2016 à 16h00 >On m'a indiquer que l'alim n'était pas nécessaire pour le SSD C'est exacte :) (Ps: je parierais sur un condo qui a explosé venant de l'alime )
Une "explosion", que faire?
jeudi 16 juin 2016 à 12h10 Bonjour, je ne sait pas si j'arrive trop tard, peut-tu démonter le boitier de l'alimentation et prendre une photo de l’ensemble des composants ? (Ps: évite absolument un boitier Sata vers usb qui…
Créez votre slideshow en CSS

Atelier CSS

mercredi 15 juin 2016 à 23h54 ![Image utilisateur](http://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466027582-nouvelle-image-bitmap.png) Argggggggg NON, ce n'est pas une mouche !!! Comme il ne faut pas confondre guêpes et abeille…
alignement de boites
mardi 10 mai 2016 à 17h27 Ça marche :) merci beaucoup de ta réponse et de tes explications ^^ ça fonctionne parfaitement.
alignement de boites
dimanche 08 mai 2016 à 16h22 Re, j'ai testé le 2 sans succès non plus, je vous envoie le code source des pages : ici la page de connexion (qui s'appelle "accespannel.php" login: pi mdp: kangourou ) [[secret]] | ```php…
alignement de boites
dimanche 08 mai 2016 à 10h58 Bonjour, n'étant peut familier avec la css, mais obliger d'y passer. J'ai un problème avec les "boites" (div, article, aside, ...) j'aimerai aligner ma boite aside avec une autre horizontalement …
Unamed
samedi 07 mai 2016 à 18h54 Bonsoir, je me permet d'intervenir, C'est dommage d'arrêter ce projet. Si je peux me permettre, je pence que tu devrais faire une petite pause, puis retourner dessus pour le nettoyer et le re…
L'alarme shield | V1.1
dimanche 24 avril 2016 à 21h34 Effectivement, je met la vidéo dans le bon sens :) et une vidéo de meilleur qualité sera au rendez vous lors de la sortie des explications :)
Le CTB-34 Transistor ou diode de puissance ?
jeudi 21 avril 2016 à 14h19 Re, C'est un schémas d'équivalence en diode, Je l'utilise pour vérifier si le transistor fonctionne correctement avec un multimètre. comme les symboles était les mêmes, j'ai fait le rapprochement.…
Le CTB-34 Transistor ou diode de puissance ?
jeudi 21 avril 2016 à 12h12 Re, merci pour vos réponses. > Pourquoi s'agirait-il d'un transistor PNP car il a le même symbole sur le dessus : ![Image utilisateur](http://www.multibille.fr/w/images/6/68/Transistor-Dio…
Le CTB-34 Transistor ou diode de puissance ?
jeudi 21 avril 2016 à 10h11 Bonjour, Aujourdui j'ai une question sur ce type de composant : ![Image utilisateur](http://auctions.c.yimg.jp/images.auctions.yahoo.co.jp/image/bi513/users/5/7/7/5/kazumi_kikou-imgbatch_14221321…
UnviPlanet

Un jeu sandbox 2D codé en lua avec Löve2d

mercredi 20 avril 2016 à 13h30 Salut Manyrio, super projet ! On peut essayer la version actuel du jeu ?
L'alarme shield | V1.1
samedi 16 avril 2016 à 15h31 Merci Arckazur :) J'en profite pour annoncer quelques nouveautés qui vont arrivées très prochainement, Broches pour l'arduino, témoin sonore, et plein d'autres choses ^^
Groupe de jeunes codeurs

Pour discuter et s'entraider !

samedi 16 avril 2016 à 00h23 J'approuve ! J'adore l'ambiance et on ce marre bien ;)
L'alarme shield | V1.1
mercredi 13 avril 2016 à 21h36 Bonjour/bonsoir à tous, Je suis TheLumMys, lycéen suivant une voie technologique (STI2D, SIN). Ayant 2 passions principales; l’électronique et, arrivée plus tard, l'informatique. J'adore la bid…
WindowsApps ne fonctionne plus !

Pourquoi ça marche plus ?

mercredi 13 avril 2016 à 16h54 Salut, Tu es bien sous win 10 ? si oui, tu as fait un passage win 7, 8, 8.1 vers win 10 ? si oui, depuis quand ? et comment ? (Ps: un peut plus de détails sur ton os/machine ... )