Messages postés par "Akna"

Sujet Date Extrait
Zeste of Legends

Le topic consacré à League of Legends

lundi 09 février 2015 à 09h37 L'idée est pas mauvaise, sauf que je trouve le tableau un peu chargé déjà. Par défaut, vous pouvez donner votre classement en S4, c'est sans doute plus représentatif de votre niveau que le classement…
Zestes de Concerts
jeudi 05 février 2015 à 09h11 Personnellement, je pourrais pas y aller ( :'( ), mais si ça intéresse des gens, il y a **The Prodigy** qui passe à Paris (Zénith) le 15 avril et à Lyon (Halle Tony Garnier) le 16 avril. Par contr…
Raspberry Pi 2 Model B
lundi 02 février 2015 à 12h05 Bonjour à tous ! Je sais pas si faire un sujet rien que pour ça est bien utile, mais pour ceux que ça intéresse, un nouveau Raspberry Pi B est sorti apparemment. Il serait au même prix que l'ancie…
Zeste of Legends

Le topic consacré à League of Legends

lundi 02 février 2015 à 10h37 Voila j'ai pris un peu de temps pour refaire le post de présentation, j'espère que cela vous conviens !
Zeste of Legends

Le topic consacré à League of Legends

vendredi 30 janvier 2015 à 10h58 Une fois de plus, merci aux admins ! Je m'occupe de refaire le post en première page ce soir ou ce weekend (dès que j'ai du temps en fait, je suis un peu au travail là :-° ) Edit : Ah et merci __f…
Zeste of Legends

Le topic consacré à League of Legends

jeudi 29 janvier 2015 à 14h39 > ET sinon ça serait ptet bien de lister les joueurs en premier post pour ceux qui veulent ajouter en ami pour jouer non ? Source:[Tristou](http://zestedesavoir.com/forums/sujet/710/zeste-of-legends…
Zeste of Legends

Le topic consacré à League of Legends

mercredi 28 janvier 2015 à 10h23 Pour ceux qui n'auraient pas encore vu, Riot a sorti un album, il est disponible [ici](http://promo.euw.leagueoflegends.com/fr/music-of-league/). J'aime bien l'idée, d'autant plus que Riot propose…
Zeste of Legends

Le topic consacré à League of Legends

mardi 27 janvier 2015 à 09h16 Je peux comprendre que ça énerve d'avoir un bon gros troll dans l'équipe, mais je suis d'accord avec Natalya, c'est pas très sportif. Tu ne joues pas d'autres persos que Yasuo ?
Zeste of Legends

Le topic consacré à League of Legends

lundi 26 janvier 2015 à 11h09 > Riot va retirer le DFG ! Source:[Davidbrcz](http://zestedesavoir.com/forums/sujet/710/zeste-of-legends/?page=5#p40605) J'ai appris ça il y a pas longtemps, le truc c'est que c'est un item que j…
Mon jeu Sandbox 2D
vendredi 23 janvier 2015 à 10h07 Salut hexabeast ! > D'ailleurs je suis un peu nouveau sur ce forum (jamais posté avant), y'a un truc que j'ai mal fait dans la présentation du topic là? > Parce que je me fait poucerouger mon pre…
Zeste of Legends

Le topic consacré à League of Legends

mercredi 21 janvier 2015 à 15h21 Pour avoir joué ces deux rôles assez régulièrement, je pense pas que l'un demande plus de concentration que l'autre (De toute façon il faut toujours être à 100% :pirate: ), c'est juste que l'on ne se…
Zeste of Legends

Le topic consacré à League of Legends

mercredi 21 janvier 2015 à 09h35 Je suis bien d'accord avec toi pour le coup, au début, quand je devais jouer ADC en ranked, je prenais Cait, ça m'évitait de faire des games catastrophiques :D Une très bonne range, pas très compliqu…
Ajouter une phrase à la liste de citations de clem (page d'acceuil)

"Quand c'est l'hiver, mettez votre zeste !"

mardi 20 janvier 2015 à 09h31 Oui, le sujet est [ici](https://zestedesavoir.com/forums/sujet/908/donnez-un-zeste-de-parole-a-clem/) :)
Zeste of Legends

Le topic consacré à League of Legends

vendredi 16 janvier 2015 à 12h17 Udyr primitif sur mon main et Veigar Boss de Fin sur mon smurf :D C'est pareil je joue jamais Udyr, j'arrive pas à jouer ce perso, par contre il est possible que je ressorte Veigar sous peu !
Zeste of Legends

Le topic consacré à League of Legends

mercredi 14 janvier 2015 à 09h27 Globalement quand je pick Quinn, je laisse le choix à l'équipe de me faire aller top ou adc, comme j'aime bien jouer les deux postes ça me pose pas de problèmes. Et c'est vrai que Quinn top c'est …
Zeste of Legends

Le topic consacré à League of Legends

mardi 13 janvier 2015 à 17h11 J'ai joué Quinn avec toi dernièrement ? Je m'en souviens pas ... :D
Zeste of Legends

Le topic consacré à League of Legends

mardi 13 janvier 2015 à 15h11 Effectivement Kalista peut kite assez facilement, ce qui est assez compliqué pour l'approcher pour certains perso. Hier on en avait une vraiment fed contre nous, elle s'amusait uniquement à ça :D Mai…
Zeste of Legends

Le topic consacré à League of Legends

lundi 12 janvier 2015 à 09h52 J'ai pas trop d'avis dessus, je suis jamais tombé sur un Rek'Sai vraiment OP pour l'instant et je l'ai jamais joué. Par contre je trouve le perso assez intéressant, c'est bien de la part de Riot de s…
ZEP-04 : Nouvelle page d'accueil !

Parce que celle en place est très brouillon

lundi 22 décembre 2014 à 16h12 ~S'incruste discrètement dans la conversation~ Je suis plutôt d'accord avec Javier, je suis la conversation depuis un petit moment déjà sans participer, et j'ai vu passer pas mal de bonnes idées. …
PokéZeste !

le topic des joueurs de Pokémon

mardi 16 décembre 2014 à 14h20 @entwanne : Comment ça plus classe que celle d'Akna ? Je l'aimais bien moi ! (J'avais juste l'impression de transporter un parpaing :D )
PokéZeste !

le topic des joueurs de Pokémon

mardi 16 décembre 2014 à 11h46 Ah j'ai pas joué à ce jeu depuis une éternité ! La dernière fois j'étais encore sur la version Rouge avec [ma vieille Game Boy](http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/c/c6/Nintendo_Gameboy.jpg…