PokéZeste !

le topic des joueurs de Pokémon

a marqué ce sujet comme résolu.

Salut la gang !

Avec l'achat de ma 3ds en septembre, je me suis remise activement aux jeux Pokémon.

Je me suis donc dit qu'il y a sûrement d'autres joueurs ici, d'où ce topic dédié où l'on pourra s'échanger des astuces et se donner des codes amis en vue de s'échanger des Pokémon et s'organiser des matchs.


De mon côté, j'ai Pokémon Y (mon frère a X), où je viens d'avoir mon quatrième badge. Comme starter j'ai pris Fennekin (celui de feu), et un coup rendue chez le professeur dans la mégapole, j'ai pris Squirtle (celui de l'eau. J'ai un bon paquet de pokémons rendus au niveau 40, donc qui sont rendus avec des grosses attaques.

J'ai ausse Omega Ruby (mon frère a Alpha Sapphire, que je viens de commencer, et vu que mon frère a déjà Treecko et Torchic, j'ai pris Mudkip (eau) et je suis aussi allée chercher mon Beldum shiny qui est en promo (je sais pas si c'est limité à l'Amérique du Nord) avec sa Méga Stone.

Note : Je joue en anglais, d'où les noms anglais.


Liste des codes amis

artragis : 3024 7144 5215

Ishimaru Chiaki : 2895-8942-7150

Akulen : 1564-3734-4417

Bibibye : 2234-7119-6311

TD : 2251-5692-6933

Ekron : 1564-4311-8086

+1 -0

Un topic Pokémon ! :)

Pour ma part, je suis détenteur de Pokémon Y également (et je compte m'acheter une des deux dernières sous peu).

J'ai battu la ligue et ma team actuelle tourne autour du niveau 70 (Mewtwo, Dracafeu, Lucario, Blizzaroi, Lohklass et Yveltal ; les quatre premiers avec une méga-gemme).

Akna > Ah la version rouge… Mais c'est un jeu pour Game Boy Color, il fonctionne sur la première Game Boy ?

+0 -0

Ekron : oui la première GM accepte bleu, rouge et jaune.

Pour le reste, j'ai Pokémon X et saphir alpha. Je n'ai pas avancé autant que je ne le voulais au départ, mais j'ai été un peu déçu par X, court et ultra facile comparé à Noir2.

Sur X, j'ai déjà un dracofeu 100, et plusieurs level 90 tellement le jeu est facile. Sur saphir alpha j'ai que 4 badges il me semble (sinon c'est trois). Comme toujours, je commence avec le starter eau.

Fan de Pokémon depuis ma tendre enfance moi aussi. Heureux détenteur de Rouge, Bleu, Or, Argent et X (ouais, j'ai zappé quelques générations), auxquels je jouais initialement sur ma vieille Game Boy (plus classe que celle d'Akna).

Tous terminés au moins jusque la ligue (j'avais été jusqu'à récupérer le diplôme dans Pokémon Rouge, une fois).

Ekron> Pokémon Rouge était un jeu GameBoy, seul Cristal était exclusivement GameBoy Color, puis Advance pour les versions suivantes.

Akna > Ah la version rouge… Mais c'est un jeu pour Game Boy Color, il fonctionne sur la première Game Boy ?

Ekron

Non c'est un jeu pour la première version de la Game Boy (rouge est sortie en 1996 et la GB Color en 1998).

Sinon j'ai la version X, mais je pense que je vais vendre ma DS donc le jeu aussi :)

@Atragis, entwanne et devock > Au temps pour moi alors. J'y jouais sur ma color du coup j'ai fait l'amalgame. ^^'

Sinon, perso en plus de Y : rouge, or, saphir, rouge feu et diamant (j'ai loupé noir / blanc et noir 2 / blanc 2, mais je me rattraperai un jour !).

+0 -0

Ma team n'est pas encore fixée vu que je suis seulement autour de lv 40 et 4 badges, mais hier quand j'ai fait mon 3e match contre mon frère, j'avais cette team : Delphox, Meowstic, Machamp, Swanna, Fraxure et Aurorus.

Le match a été pas mal plus serré que les deux autres fois.

En passant, mon code ami : 2895-8942-7150

+0 -0

Des joueurs compétitifs dans le coin? J'ai plusieurs centaines d'heure de jeu sur Y, et je suis depuis peu sur Rubis Oméga (fini complètement, et j'ai transféré mes Pokémons de Y, mais pas encore complété le pokédex).

Si des gens sont intéréssés pour faire des combats : 2234-7119-6311.

PS : Ishimaru Chiaki, ça serait cool que tu édites régulièrement le premier post pour recenser les codes amis des gens qui passent sur le topic :-)

Aaaah Pokemon… Moi chuis un vieux con : j'ai joué à Rouge et Bleu, et puis à jaune qui m'a saoulé à cause de Pikachu qui sert à rien contre Pierre, et puis j'ai essayé Or et Argent que j'ai jamais fini, pas réussi à accrocher. Et aucun des suivants n'a réussi à me donner envie, il y a trop de choses à prendre en compte pour un joueur casu dans mon genre.

Du coup, je rejoue régulièrement à Rouge/Bleu, en essayant de faire de l'optimisation. Là, je cherche à défoncer la ligue en affrontant le moins de pokemons sauvages possibles (parce que farmer de l'XP, c'est chiant) et avec en tout et pour tout 6 pokemons (je n'en capture pas d'autre). Ben ça marche plutôt bien…

+0 -0

Je sais pas si vous connaissez, mais il existe ce jeu : PokeMMO, qui est un clône de Pokémon en ligne : vous faites l'histoire comme dans Pokémon, mais tous les joueurs se baladent sur la même map que vous, vous pouvez les défier n'importe quand, etc.

N'hésitez pas à y faire un tour ! (Je fais pas de la pub hein, c'est juste que ça me semble être dans le thème ^^)

Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte