Messages postés par "Jereak"
Sujet | Date | Extrait |
---|---|---|
Orbyss (ex - Roll On)
Puzzle game |
dimanche 28 septembre 2014 à 20h51 | Bonjour à tous, **Démo disponible le week-end prochain !** La démo est en cours de finalisation : réorganisation de certaines zones dans les premières maps, ajout de puzzles intermédiaires pour… |
Orbyss (ex - Roll On)
Puzzle game |
samedi 13 septembre 2014 à 23h48 | ![Le début de la 11ème map](http://i.imgur.com/N8cVeIg.jpg) ![Et un peu plus loin dans la même map...](http://i.imgur.com/J0s9UPT.jpg) Je suis conscient que tout ça n'est pas très explicite, … |
Orbyss (ex - Roll On)
Puzzle game |
vendredi 05 septembre 2014 à 12h40 | ![La dernière salle jouable à l'heure actuelle](http://i.imgur.com/n79aQyl.jpg) A côté de ça, dans l'optique de sortir une démo prochainement, je retravaille la toute première map pour en faire un… |
[Disponible] Helium Rain
Space opera pour PC, maintenant sur Steam ! |
lundi 01 septembre 2014 à 20h59 | Ça n'a pas l'air de rien. J'imagine tout à fait la montagne de problèmes qu'une telle fonctionnalité, d'apparence simple, peut engendrer. :P Fonctionnalité intéressante en tout cas, j'avais bien a… |
Orbyss (ex - Roll On)
Puzzle game |
lundi 01 septembre 2014 à 10h27 | D'accord, c'est ce que j'imaginais. C'est typiquement ce que je veux éviter, car c'est de la précision et du jeu au pixel près, je n'aime pas ça du tout. :P En fait en l'état actuel, d'un point de vu… |
Orbyss (ex - Roll On)
Puzzle game |
lundi 01 septembre 2014 à 09h57 | Merci à vous, voilà qui est tout à fait motivant. ;) Au niveau visuel, ça donne un bon aperçu de ce que je vise. Les zones "jouables" (là où la balle peut aller) ne devraient pas beaucoup changer.… |
Orbyss (ex - Roll On)
Puzzle game |
samedi 30 août 2014 à 23h49 | Merci pour le soutien, on en a effectivement jamais assez ! Quant à une démo publique, oui c'est prévu. Mais je préfère ne pas donner de date. ^^ |
Orbyss (ex - Roll On)
Puzzle game |
samedi 30 août 2014 à 19h04 | Bien le bonjour ! Je suis un ancien membre actif d'un certain site, où j'ai côtoyé quelques-uns d'entre vous pendant un temps. J'y avais présenté un projet de jeu de type puzzle game sur lequel j… |
[Disponible] Helium Rain
jeudi 21 août 2014 à 09h14 | Un jeu compréhensible sans explication externe n'est pas nécessairement du niveau d'un morpion. Il "suffit" de trouver la bonne méthode pour que le joueur apprenne tout seul petit à petit, même des m… |
[Disponible] Helium Rain
jeudi 21 août 2014 à 09h02 | Mais ça reste plus sympa d'arriver à faire comprendre tout seul au joueur comment se servir de ces éléments, plutôt que de lui balancer des tartines de tutos écrits pour lui expliquer. ^^ |
jeudi 21 août 2014 à 00h34 | Joli projet. :) Effectivement ce type de jeu peut s'avérer assez addictif, et chacun a ses petites spécificités stratégiques. Comment les tourelles choisissent leur cible une fois qu'elles connai… | |
[Disponible] Helium Rain
mardi 19 août 2014 à 21h12 | Salut, je suis le sujet depuis quelques temps, et comme beaucoup l'ont déjà souligné, la qualité de ce qui est présenté est tout à fait impressionnante. Alors si en plus ça se passe dans l'espace je … |
JZDS Paris
Parce que bon, les choses sérieuses commencent ! |
vendredi 18 juillet 2014 à 15h22 | Ce fut fort sympathique de mettre des têtes sur tous ces pseudos. Vous avez l'air d'être de braves gens après tout. :P |
JZDS Paris
mardi 15 juillet 2014 à 21h27 | Quant à moi je passe de "pas sûr" à "sûr (ou presque)". :P |
JZDS Paris
lundi 14 juillet 2014 à 21h01 | C'est que vous me faites envie... il y a des chances pour que je vous rejoigne si je suis dispo ce soir là, ce qui n'est pas encore assuré. :) |
Bienvenue sur Zeste de Savoir !
La connaissance pour tous, gratuite et sans pépins |
mardi 08 juillet 2014 à 22h43 | Coucou. Ça vaut pas grand chose mais je tenais à le dire. Voilà un début qui fait plaisir à voir. :) |