Messages postés par "Asvin"

Sujet Date Extrait
Zeste of Legends

Le topic consacré à League of Legends

lundi 21 juillet 2014 à 17h48 non tu n'as pas rêvé lol mais je ne suis pas gold, j'ai juste rejoins l'équipe de dwarliz ou en 3v3 ils sont gold V du coup ça trompe :p pour le doom je suis bien d'accord faut prendre des perso à…
Zeste of Legends

Le topic consacré à League of Legends

lundi 21 juillet 2014 à 10h47 Un petit topic sur LoL :p ça fait toujours plaisir le mode chaos est bien fou furieux, on se fait surprendre très facilement et même découper en deux.. j'ai l'impression qu'il faut privilégier les p…
Mettons en musique la communauté !

Mais surtout parlons de vos musiques !

jeudi 10 juillet 2014 à 08h58 niveau musique je suis plutot rock / metal principalement en ce moment les shaka ponk et linkin park (ces derniers ont enfin sortis un album qui pulse plus que le deux derniers albums electro/rock) …
Un smoothie pour le Brésil

Un homme pour la Seleçao

jeudi 10 juillet 2014 à 08h52 bravo à l'Argentine toutefois les deux équipes n'ont pris aucun risque, dommage qu'ils aient préférés la loterie (encore que pour l'Argentine ça été un sans faute) conclusion l’Allemagne champio…
Un smoothie pour le Brésil

Un homme pour la Seleçao

mercredi 09 juillet 2014 à 09h18 Le brésil à manger ! et je crois que c'est la plus grosse honte en coupe du monde, cela fait passer l'histoire du bus pour une goutte d'eau à côté non? lol perso je suis tout de même triste pour l…
Bienvenue sur Zeste de Savoir !

La connaissance pour tous, gratuite et sans pépins

mardi 08 juillet 2014 à 16h07 Salut tout le monde quel plaisir ce site ! je découvre avec joie et on reconnait déjà pas mal de monde :p je vais continuer mon exploration :) à bientôt sur le forum