Messages postés par "Asvin"

Sujet Date Extrait
Zeste of Legends

Le topic consacré à League of Legends

mercredi 29 octobre 2014 à 09h28 c'est tout le plaisir ça ! au début tu lances tes sorts le plus simplement et ça passe plus ou moins... avec le temps les adversaires anticipes et du coup tu te rends compte que tu foires beaucoup...…
Zeste of Legends

Le topic consacré à League of Legends

mardi 28 octobre 2014 à 09h28 un duo bot lane assez chiant si bien joué ! Zyra & Soraka root de zyra et spell de soraka pour stun derrière et les auto attaques qui vont bien :p
Zeste of Legends

Le topic consacré à League of Legends

lundi 27 octobre 2014 à 17h34 merci akna pour ce lien j'ai quelques séances vidéo à me faire du coup :p
Zeste of Legends

Le topic consacré à League of Legends

lundi 27 octobre 2014 à 09h16 son auto attaque est juste pété surtout ! non seulement il t'harass mais en plus il te slow comme un fou ! ça devient assez facile de te courser ou bien de te gank ! c'est un champion puissant mais q…
Resoudre une bonne partie des topics "Quel langage choisir" qui vont fleurir

Un tuto pour les gouverner tous

mercredi 24 septembre 2014 à 17h07 Bonjour à vous, je pense qu'en effet créer ce genre de module peut être réellement intéressant. En effet il y a souvent ce genre de question et on voit régulièrement qu'il n'y a pas UNE techno préc…
Erreur 500 sur la page d'accueil
mercredi 24 septembre 2014 à 15h47 Je viens d'avoir une erreur 500 en voulant arrivé sur le site à l'instant.. j'ai refresh et plus rien. Puis je suis allé voir le tuto sur le chiffrement et en voulant aller à la page suivant bim erre…
L'open bar à smoothies

Qui a dit "Hors sujet" ?

mardi 23 septembre 2014 à 12h01 GeO est un agent spécial du zeste :p, on le voit pas on ne l'entend mais pourtant mdr
Atelier : paris sportifs et intelligence collective

Conjuguons football et machine learning !

vendredi 19 septembre 2014 à 12h06 C'est la première fois que je participe (oui/non) : Non match |pseudo |prono -----|----|---- 19092014-ligue1-bordeaux-evian |Asvin|1 20092014-ligue1-marseille-rennes |Asvin|1 20092014-ligue1…
Atelier : paris sportifs et intelligence collective

Conjuguons football et machine learning !

jeudi 18 septembre 2014 à 11h46 Résultats de la 5e journée de ligue 1 ```text Vendredi 12 septembre 2014 20:30 Olympique Lyonnais 2 - 1 AS Monaco Samedi 13 septembre 2014 17:00 Stade Rennais FC 1 - 1 Par…
Atelier : paris sportifs et intelligence collective

Conjuguons football et machine learning !

jeudi 18 septembre 2014 à 09h30 pas de soucis :) mais ça serait dommage de passer à côté d'une semaine de prono et pour ton expérience. Eventuellement on pourrait t'aider à mettre au moins les résultats de la journée déjà mais aprè…
Cas des desinscriptions

Parlons-en

mercredi 17 septembre 2014 à 11h52 Je dois admettre que je n'ai jamais vu une mention précisant que tel pseudo a pu être utilisé par un ancien membre ... ça donne un effet négatif je trouve. Un pseudo ce n'est qu'un pseudo. D'aill…
Atelier : paris sportifs et intelligence collective

Conjuguons football et machine learning !

mercredi 17 septembre 2014 à 10h30 coucou alors qu'elles sont les résultats de cette journée de ligue 1? :p
Atelier : paris sportifs et intelligence collective

Conjuguons football et machine learning !

mardi 02 septembre 2014 à 23h31 C'est la première fois que je participe (oui/non) : non match | pseudo | prono ------|--------|------ 12092014-ligue1-lyon-monaco | Asvin | N 13092014-ligue1-rennes-paris | Asvin | 2 13092014-…
Atelier : paris sportifs et intelligence collective

Conjuguons football et machine learning !

vendredi 29 août 2014 à 12h06 je me permet de copier/coller ici le tirage Concernant le groupe C j'ai peur pour Monaco... Clairement ils n'ont pas actuellement le niveau pour le groupe du PSG je ne suis pas spécialement inq…
Atelier : paris sportifs et intelligence collective

Conjuguons football et machine learning !

jeudi 28 août 2014 à 16h23 D'ailleurs il y a bientôt le tirage au sort pour la ligue des champions... Le PSG va t'il réussir sa saison .. alors qu'il leur manque Thiago silva et ibra ? monaco est il dans les choux? moi je …
Atelier : paris sportifs et intelligence collective

Conjuguons football et machine learning !

jeudi 28 août 2014 à 10h43 On est peu nombreux donc pour l'instant j'imagine que ça peut tenir mais si après tu te retrouves avec x pages de commentaires, débat et qu'entres tu as un tableau ... tu vas un peu t'embêter non? A…
Atelier : paris sportifs et intelligence collective

Conjuguons football et machine learning !

mercredi 27 août 2014 à 09h15 il ne faut pas regarder les autres avant de faire son pari... Si on souhaite échanger sur nos choix, mieux vaut créer un thread dédié pour éviter de polluer celui ci
Atelier : paris sportifs et intelligence collective

Conjuguons football et machine learning !

mardi 26 août 2014 à 10h04 C'est la première fois que je participe (oui/non) : NON match | pseudo | prono ------|--------|------ 29082014-ligue1-marseille-nice | Asvin | 1 30082014-ligue1-monaco-lille | Asvin | 1 300820…
Atelier : paris sportifs et intelligence collective

Conjuguons football et machine learning !

lundi 25 août 2014 à 17h28 beaucoup de surprise cette 3e journée ! j'attends de voir les résultats du coup :p
Clem sur le devant de la scène !

Oh yeah !

mercredi 20 août 2014 à 17h33 tu as essayé d'autres couleurs que le blanc pour les yeux et bouches ?
Clem sur le devant de la scène !

Oh yeah !

mercredi 20 août 2014 à 16h57 @piwit j'aime bien la 2nd ça diminue un peu la taille du smiley ce n'est pas mal je trouve. @buddy en effet j'aime le flat comme le reste :p mais le contraste est à revoir :) sur un fond blanc ça va…