Messages postés par "Asvin"

Sujet Date Extrait
Suppression du système de notation des messages
mardi 19 août 2014 à 11h33 Des clans ? je ne pense pas... Par contre si tu constates que tu as un ou une personne qui met -1 à tous tes messages et bien tu seras à quoi t'en tenir et limite tu t'en ficheras plus facilement de …
Atelier : paris sportifs et intelligence collective

Conjuguons football et machine learning !

lundi 18 août 2014 à 16h04 C'est la première fois que je participe (oui/non) : NON match | pseudo | prono ------|--------|------ 22082014-ligue1-evian-paris | Asvin | 2 23082014-ligue1-guingamp-marseille | Asvin | N 230…
L'open bar à smoothies

Qui a dit "Hors sujet" ?

jeudi 14 août 2014 à 15h29 je veux bien te faire un hamburger maison :p oignons caramélisés, viande rouge saignante avec deux tranches de cheddar, salade, tomate, moutarde le tout dans un pain buns je te met sur le côté s…
Atelier : paris sportifs et intelligence collective

Conjuguons football et machine learning !

mardi 12 août 2014 à 14h38 'est la première fois que je participe (oui/non) : Oui match | pseudo | prono ------|--------|------ 15082014-ligue1-caen-lille | Asvin | 2 16082014-ligue1-paris-bastia | Asvin | N 16082014-li…
Zeste of Legends

Le topic consacré à League of Legends

vendredi 08 août 2014 à 14h43 deux nouveaux skins sont sortis pour ezreal et vi ! autant pour Vi je veux bien comprendre mais Ez ne manque pas de skin :p d'autres champions mériteraient un peu plus de choix :p Pour Gnar il y a…
Suppression du système de notation des messages
vendredi 08 août 2014 à 09h39 Justement viki ce système avait déjà été débattu, je pense que pour le moment ce n'est pas envisagé ? à confirmer... Sinon la proposition de nohar est intéressante ! on rend le +1 encore plus inté…
Suppression du système de notation des messages
jeudi 07 août 2014 à 17h31 > C'est l'approche Facebook et ça marche bien, il n'y a pas vraiment d'inconvénient à part qu'on ne peut plus descendre un post inutile/faux/désagréable.Source:[Gwenn](http://zestedesavoir.com/forums…
Suppression du système de notation des messages
jeudi 07 août 2014 à 14h33 Bonjour à tous je me suis prononcé sur une visibilité moins forte :p mais bon Je vais prendre un exemple que j'ai eu sur OC.. lors de la coupe du monde de foot. Certains ont voulu faire quelques p…
Suppression du système de notation des messages
mercredi 06 août 2014 à 18h08 Kje a raison, faire un choix à la carte deviendrait du coup inutile réduire la visibilité est un idée qui a été émise par plusieurs membres, c'est je le pense un point à garder Ne garder le systè…
Suppression du système de notation des messages
mercredi 06 août 2014 à 17h05 @Eskimon c'est une solution qui me semble être le bon compromis, chacun à le choix ou non de vouloir les voir ou non @viki pour un sondage ou vote on crée un topic spécifique justement, je ne sais…
Suppression du système de notation des messages
mercredi 06 août 2014 à 16h53 @Alex-D ton premier paragraphe je suis d'accord mais pour le reste je le suis beaucoup moins ! sur les forums généraux il n'y aucun gain à les retirer ...mais quel est le réel gain de les avoir? …
Suppression du système de notation des messages
mercredi 06 août 2014 à 14h49 J'ai tout de même le sentiment que le véritable malaise se situe dans les forums généralistes où l'on parle de tout et de rien... En ayant lu les avis des uns et des autres le système est accepté…
Suppression du système de notation des messages
mercredi 06 août 2014 à 09h45 Bonjour Je ne suis pas un grand fan du système non plus, toutefois je le trouve utile dans les parties techniques et donc à contrario inutile dans les autres parties du forum. j'ai compris depu…
Zeste de Savoir Une bonne chose
mercredi 06 août 2014 à 09h19 le référencement est une chose, j'ai souvent quelques recherches et je suis souvent tombé sur dvp.. j'ai lu et trouvé parfois ce que je cherchais, d'autres non et dans ce cas je n'ai pas eu l'envie d…
Zeste de Savoir Une bonne chose
lundi 04 août 2014 à 15h03 @gwenn je ne souhaite pas de "chasse aux sorcières", c'est toi qui utilise ces termes... je parlais d'"ironie" car c'est réellement ce que j'ai ressenti en lisant ses interventions. Après, je peux co…
Zeste de Savoir Une bonne chose
lundi 04 août 2014 à 09h45 Bonjour Après lecture j'ai envie de donner mon ressenti par rapport à Dvp ! Etant un novice j'ai pu voir de nombreux sites dont dvp et comme cela a déjà été dit... rien que le design du site est reb…
Bienvenue sur Zeste de Savoir !

La connaissance pour tous, gratuite et sans pépins

vendredi 01 août 2014 à 17h33 moi j'adore son projet ! il a raison d'y croire de toute manière ;)
Où habitent nos Zesteurs ?
vendredi 01 août 2014 à 15h49 je suis du val d'oise du côté de cergy en Ile de France
Zeste of Legends

Le topic consacré à League of Legends

vendredi 01 août 2014 à 15h39 Nouveau perso en approche Gnar ! un perso top lane visiblement avec un passif de transformation... en gros en normal le perso est petit rapide et deal du dégat mais est fragile et dès que son passif…
Clem sur le devant de la scène !

Oh yeah !

vendredi 01 août 2014 à 09h25 clem' "les bras m'en tombent" lool
Erreur 500 sur un article
jeudi 31 juillet 2014 à 11h33 désolé pour le hs que j'ai fait par ailleurs.. je vois que tout est déjà signalé et remonté :)