Messages postés par "Asvin"

Sujet Date Extrait
L'open bar à smoothies

Qui a dit "Hors sujet" ?

mardi 29 juillet 2014 à 15h22 Non visiblement le bat' arrive à se projeter sans avoir d'ailes pour foncer dans la bouche :p de toutes les façons le Yoshi a besoin de récupérer sa langue un jour avec ou sans le bat' lol
Bienvenue sur Zeste de Savoir !

La connaissance pour tous, gratuite et sans pépins

mardi 29 juillet 2014 à 15h20 welcome akna ;)
Bienvenue sur Zeste de Savoir !

La connaissance pour tous, gratuite et sans pépins

mardi 29 juillet 2014 à 10h42 bienvenue à toi ;) @entwanne
L'open bar à smoothies

Qui a dit "Hors sujet" ?

mardi 29 juillet 2014 à 10h40 bonjour à tous mine de rien je me ferai bien un smoothie :p
L'open bar à smoothies

Qui a dit "Hors sujet" ?

lundi 28 juillet 2014 à 10h05 j'offre un verre @tristou histoire qu'il pense à autre chose :) les loups seront toujours libre !
L'open bar à smoothies

Qui a dit "Hors sujet" ?

vendredi 25 juillet 2014 à 17h40 Coalition.... Destruction mdr désolé j'ai pensé à cela d'un coup ! je m'en vais jouer à mon MMORPG
L'open bar à smoothies

Qui a dit "Hors sujet" ?

vendredi 25 juillet 2014 à 15h15 on ne peut pas ouvrir un bar en open source ? mdr
L'open bar à smoothies

Qui a dit "Hors sujet" ?

vendredi 25 juillet 2014 à 14h23 si si c'est viable, une petit tirelire et des gens respectueux :) quoi ça existe de moins en moins ? mdr @GeO ok pour le saké avec le verre qui va bien ;)
L'open bar à smoothies

Qui a dit "Hors sujet" ?

vendredi 25 juillet 2014 à 10h28 faut qu'on l'aide c'est un bar communautaire :p non? allez hop je vais me servir un monaco en attendant mon petit GeO et par la même je lui prépare un petit cocktail de samourai mouahaha
Introduction aux fonctions

Un peu de mathématiques ?

jeudi 24 juillet 2014 à 16h49 Bonjour, j'ignore si c'est un bug ou non mais lorsque je clic sur le lien j'ai une "erreur 404 vous n'avez pas les droits suffisants pour accéder à cette page"... ?!
L'open bar à smoothies

Qui a dit "Hors sujet" ?

mercredi 23 juillet 2014 à 17h26 Puis je avoir un B52 :)?
Zeste de Savoir Une bonne chose
mercredi 23 juillet 2014 à 17h23 merci à Arius (mais également aussi aux autres .. désolé de ne pas citer tout le monde) pour les précisions
Zeste de Savoir Une bonne chose
mercredi 23 juillet 2014 à 16h44 merci alliocha, du coup j'ai été lire les termes de la licence CC-BY etc et si je comprends bien ça reste une licence Américaine et donc elle ne peut pas être au dessus de la loi Française du coup?
Zeste de Savoir Une bonne chose
mercredi 23 juillet 2014 à 16h33 je réagis également, car pour le coup je pensais un peu comme Taurre, mais je n'y connais rien en droit et en licence à ce niveau... Visiblement l'auteur peu toujours refuser une diffusion donc? e…
Les "domainers", un domaine lucratif ?
mardi 22 juillet 2014 à 17h39 moralement pas top .. mais aujourd'hui qu'est ce qui l'interdit ? perso je n'irai pas dans ce genre de business mais je ne m'étonne pas de voir ce genre de sujet
Zeste of Legends

Le topic consacré à League of Legends

mardi 22 juillet 2014 à 14h49 > Fais gaffes si vous tombez sur un combo Lux/Ez, leur ulti pètent tout. Source:[Sense](http://zestedesavoir.com/forums/sujet/710/zeste-of-legends/?page=2#p10351) Déjà eu mais là où s'est le plus…
Zeste of Legends

Le topic consacré à League of Legends

mardi 22 juillet 2014 à 14h05 Hier soir j'ai testé avec un maitre Yi s'est assez cool, j'étais top avec Jinx et nous avions une MF en adc en bot lane.. j'ai appliqué la stratégie du poke et du split push la win a été très facile …
Switcher entre les sujets

Changer de suget rapidement

mardi 22 juillet 2014 à 12h14 ne serait il pas possible d'avoir un aperçu du message en question juste au survol de la souris ? c'est peut être un peu "bête" mais cela pourrait te permettre de voir rapidement le sujet sur lequel …
Valoriser les interventions des contributeurs actifs
mardi 22 juillet 2014 à 09h45 bonjour à tous, J'ai essayé de lire l'ensemble des avis toujours très argumentés. je rejoins l'idée du **bouton merci**, beaucoup plus discret et qui à mes yeux invite déjà moins au troll... on a…
Bienvenue sur Zeste de Savoir !

La connaissance pour tous, gratuite et sans pépins

lundi 21 juillet 2014 à 18h35 bienvenue à toi ;) Mircus ,ainsi qu'aux autres nouveaux que je n'ai pas eu le temps de saluer :p
Clem sur le devant de la scène !

Oh yeah !

lundi 21 juillet 2014 à 18h35 beau travail et hâte de voir avec les feuilles variables :)