Messages postés par "AmarOk"
19 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.
Sujet | Date | Extrait |
---|---|---|
jeudi 14 mai 2015 à 17h48 | C'est une possibilité aussi. Mais quitte à pouvoir faire ça, je préfère le supprimer de la liste. Parce que sélectionner un banni pour pouvoir se prendre un message d'erreur, c'est pas le mieux je pe… | |
jeudi 14 mai 2015 à 17h17 | Oui mais pas que Kje, perso j'ai jamais utilisé ce bouton, toujours passer par la redaction du nom du destinataire. Du coup, ne juste pas proproser ce nom dans la liste des destinataires. Et griser l… | |
jeudi 14 mai 2015 à 15h27 | "Vous avez tenté d'ajouter un utilisateur injoignable." Quand on appui sur Envoyer | |
mardi 12 mai 2015 à 22h44 | > - Faut-il obligatoirement un hub ou un switch pour connecter deux ordinateurs ? Puis-je les connecter directement grâce à leurs prises Ethernet avec un câble croisé ? Non, ce n'est pas obli… | |
JZdS Rennes ?
De la lancelot pour tous ! |
jeudi 07 mai 2015 à 17h19 | Juste pour annoncer un retard de Xia et moi. 20h surement au Poutine..; |
JZdS Rennes ?
jeudi 07 mai 2015 à 08h01 | Du coup, c'est ce soir :) |
##zestedesavoir sur Freenode, le Canal IRC de Zeste de Savoir
Canal inofficiel, notez bien. |
mercredi 06 mai 2015 à 22h34 | <3 Cornichon |
JZdS Rennes ?
mercredi 06 mai 2015 à 19h51 | SSx`z non plus ne pourra pas venir. À une prochaine dans tous les cas. |
JZdS Rennes ?
mercredi 06 mai 2015 à 09h34 | Normalement oui, sauf si y a une greve ? Le 1er Mai ils roulaient. |
mardi 05 mai 2015 à 17h18 | Si tu as un peu de puissance, opte pour la machine virtuelle. | |
les loups mythologiques
Découvrez dans ce petit article quelques mythes autour du loup |
mardi 05 mai 2015 à 17h04 | Je vois parfaitement ce que tu veux dire. Du coup je l'ai enlevé, et je retourne le compléter :) Merci à tous. |
les loups mythologiques
mardi 05 mai 2015 à 11h43 | Yeap. Il m'en manquent. Je n'ai pas encore tout à fait décidé de ce que je veux mettre dans "aller plus loin". Merci pour ces pistes, je les ajouterais :). |
les loups mythologiques
mardi 05 mai 2015 à 11h00 | Bonjour, je vous présente un article un peu différent de ce que j'écris d'habitude. Mais il s'agit d'un sujet que j'apprécie : Les loups mythologiques. Article enlevé. Je retourne travailler dessus. |
JZdS Rennes ?
dimanche 03 mai 2015 à 19h17 | oui le 7, juste zappé d'éditer. |
dimanche 03 mai 2015 à 14h56 | Bah au final tu peux foutre un disque dur externe sur la rasp je ne vois pas le probleme ? | |
Concentré de Savoir, v2
Il fallait bien le lancer... |
dimanche 03 mai 2015 à 12h59 | MaxRoyo : c'est moi où un fichier est corrompu et l'autre ne s'affiche pas ? (Firefox 40 - Fedora) |
JZdS Rennes ?
dimanche 03 mai 2015 à 11h25 | Du coup, Poutine Bros à 19h, Oan's (1 Rue Georges Dottin) 20h30 ça va à tout le monde ? |
Testez ZdS Notificateur (Firefox).
Pour aider son développement. |
samedi 02 mai 2015 à 17h58 | Bonjour, il y a possiblement un bug génant dans le nsItimer utilisé pour le rafraichissement de l'extension. Si c'est bien le cas, il enverrait énormément de requetes lors d'une période de réveil de… |
samedi 02 mai 2015 à 08h03 | Si faut que je la fasses demain. Je n'ai juste pas mon PC sous la main :) |
ZEP-26 : Rendre les urls plus cohérentes
En ce moment, c'est un peu le bazar... |
vendredi 01 mai 2015 à 17h01 | Pour aussi |
vendredi 01 mai 2015 à 12h40 | Juste quelques nouvelles. Dorénavant, il y a une icone à la notification ! En plus, j'ai réglé un bug : recevoir ses propres notifications lorsque l'on envoie un MP ou une notif sur le forum. … |