Messages postés par "AmarOk"

19 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.

Sujet Date Extrait
Converir dans un format wav un peu particulier...
mardi 16 décembre 2014 à 13h15 Yeap après ça change pas. Il me semblait juste avoir vu que ffmpeg était arrêté, et j'avoue ne pas avoir cherché plus loin.
Converir dans un format wav un peu particulier...
mardi 16 décembre 2014 à 13h10 Moi aussi j'aurais utilisé ffmpeg, mais il me semble qu'il est déprécié (pour avconv).
Testez ZdS Notificateur (Firefox).

Pour aider son développement.

samedi 13 décembre 2014 à 13h40 Si si, je parle de l'icone du menu tout à droite, en bas tu as Personnaliser.
Testez ZdS Notificateur (Firefox).

Pour aider son développement.

samedi 13 décembre 2014 à 13h34 Et dans menu -> personnaliser ? Il devrait etre dedans ?
Un Zest'Meeting

La rencontre des dezesteurs

mardi 09 décembre 2014 à 21h45 petite correction : plus tard, pas plutard. cool pour la ZEP3 et +1 pour l'habillage. Merci pour le résumé
Atelier : Un Zeste sans fin, et sans dessin
mardi 09 décembre 2014 à 20h03 Dieu loup > *
Atelier de bricolage partagé

… avec bar intégré ⁈

mardi 09 décembre 2014 à 13h10 Il a dit __boulot__ et __intéressant__

… avec bar intégré ⁈

mardi 09 décembre 2014 à 13h07 Lequel ? Hacklab généralement 20h30/fin le mardi mercredi. labfab vendredi 9h/18h. La maison des associations, jamais encore été, mais le projet se monte. Faut juste les contacter par mail. …

… avec bar intégré ⁈

mardi 09 décembre 2014 à 12h51 Y aura un nouveau site pour le labfab. Après, la bricole à l'ancienne ça se fait très bien là bas :). Le hacklab c'est le mardi/mercredi soir par contre, mais l'élabo est ouvert toute la semaine je …

… avec bar intégré ⁈

mardi 09 décembre 2014 à 09h17 ça dépend ce que tu souhaites comme matos, mais au labfab, y a déjà pas mal de machines. Tu peux faire énormément de trucs (souder/découpe laser). Bon c'est en cours de déménagement pour le samedi, m…
Widow l'Hexapode
dimanche 07 décembre 2014 à 19h36 Bien sûr, il y aura ça à la fin et tout le code :)
Widow l'Hexapode
dimanche 07 décembre 2014 à 18h19 yeap, ces servos sont analogiques. Pour le robot final, je verrais avec le budget, mais ça peut se faire avec des numériques. Bon, depuis hier soir j'ai bien avancé, j'ai trouvé mon probleme pour …
Widow l'Hexapode
samedi 06 décembre 2014 à 21h41 Eskimon, ce sont ces servos : http://www.servodatabase.com/servo/springrc/sm-s4309r Bien sûr, ce ne sera pas ces servos au final (ceux la c'est pour l'image), mais les dimensions seront les mêmes.…
Widow l'Hexapode
samedi 06 décembre 2014 à 21h24 Bien le bonjour (enfin bonsoir) à tou(te)s. Me voilà avec un nouveau projet ! Bon, pour ceux qui me connaissent un peu ils me demanderont : [[question]] | Mais. Tu arrêtes ton GLaDOs ???? …
Controle de multiples moteurs
samedi 06 décembre 2014 à 17h17 Bonjour, Bon j'avoue douter de trouver la réponse ici, mais ça fait quelques jours que je rage sur un problème à la **. Voilà, j'utilise un logiciel de simulation de robot pour un projet que j'…
Puissance 4, qui aura la meilleure IA ?

Bienvenue dans la ... ZestArena !

mardi 02 décembre 2014 à 13h10 Bah ça peut etre une technique pour faire rage quit l'autre bot :D
Un petite liste de suggestions sur les MP
dimanche 30 novembre 2014 à 15h20 * Je suis pas spécialement pour la première option, ou alors faire un truc vraiment discret, genre un petit bouton '+' * Carrément, les dossiers pour trier c'est tellement pratique * * J'ai des d…
L'open bar à smoothies

Qui a dit "Hors sujet" ?

mercredi 26 novembre 2014 à 23h56 Ffmpeg
##zestedesavoir sur Freenode, le Canal IRC de Zeste de Savoir

Canal inofficiel, notez bien.

lundi 24 novembre 2014 à 18h02 Kje, ça peut s'avérer pratique, mais c'est franchement vraiment rare (en cas de gros spam ou d'insultes).
Vos petites manies de développeurs

Les petites choses dont vous ne vous pouvez vous passez lorsque vous vous trouvez dans un éditeur de texte, un gestionnaire de versions...

vendredi 21 novembre 2014 à 14h46 * Je passe toujours quelques minutes à trouver la musique que je veux mettre (métal/rock/électro swing selon les jours) * Je repositionne les coussins pour mon dos avant de commencer à coder * Je p…
Problème avec Firefox Portable
jeudi 20 novembre 2014 à 19h39 Oups, oublié ce sujet. Bon bah content que ça fonctionne :)