Tient, on referait bien un Zest'meeting, non ? Je sais pas si ça branche les gens, mais pour garder la tradition, je propose le mardi 13 janvier (sinon je fait un doodle).
J'ai pas encore forcément d'idée du programme, mais je propose au moins 3 points :
- L'après ZEP-03 : est ce que ça fonctionne, comment les utilisateurs le prenne, les éventuels points qui on coincés dans le dev', ce qu'il reste à faire, toussa. Comme c'est notre première ZEP ayant passée "toute les étapes", ça serait bien d'avoir un retour dessus pour voir comment on peut éventuellement "ajuster ça" …
- Le reste des ZEP : ça a beaucoup bougé coté ZEP-04, un peu coté ZEP-12, énormément coté ZEP-17 mais ils sont timides, et on a des nouvelles ZEPs qui arrivent. Ce serait bien de faire un petit point là dessus. On peut également discuter de quelles ZEP ne bougent absolument pas et devraient éventuellement être "mises au frigo".
- Workflow, MEP, toussa : sans entrer dans le débat houleux du cas NPM, un mini retour sur le comment c'est passé la mise en prod' de la v1.4 permettra d'y voir plus clair. Je souligne en particulier le fait que j'ai eu l'impression qu'il y a eux énormément plus de hotfix cette fois-ci, mais c'est peut-être juste une impression.
Voilà, dites moi ce que vous en pensez.
(ah, et j'ai un point supplémentaire : est ce qu'on devrait pas éventuellement nettoyer nos PR ? Parce qu'on en a qui bougent absolument pas et qui ne bougeront probablement pas. DTC, c'est à toi).