Messages postés par "AmarOk"
19 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.
Sujet | Date | Extrait |
---|---|---|
mercredi 13 août 2014 à 15h10 | > Je sors du boulot à 18h(30) et j'ai 1h15 de trajet (en gros, sans forcer :ange: ). 19h30~20h, on se fait une bouffe? Source:[Xia](http://zestedesavoir.com/forums/sujet/1026/jzds-rennes-ou-mzdsvzds… | |
mardi 12 août 2014 à 20h08 | Noté pour le mercredi 20 Aout. Plus qu'une heure et un lieu (à vos mousses à l'air de convenir comme test). Moi je m'en fous. Pas mal préfère la soirée (sauf Eskimon l'apres midi) :D. Le pl… | |
mardi 12 août 2014 à 17h02 | J'ai une préférence pour le mercredi ou jeudi. Disons mercredi ça convient à tous ? ça sera déjà un jour de fixé :D | |
lundi 11 août 2014 à 18h44 | Je confirme, j'ai au moins un canapé-lit deux places. Et peut-être un lit. (et y a la place pour des matelas). Après il me semble que tcit & viki53 avaient eux aussi de quoi faire dormir les gens. Le… | |
lundi 11 août 2014 à 16h11 | oh, bien sur, l'heure du jeu est très bien aussi (un peu petit?). linkboss. Si tu amenes un minimum pour dormir (je ne sais pas si le canapé de chez moi est libre, ni si y a un lit). Dans tous les… | |
Un JZDS sauvage apparait !!
Eskimon est à l'ouest... |
lundi 11 août 2014 à 16h00 | @linkboss : Je viens tout juste d'ouvrir un sujet pour qu'on définisse le tout : http://zestedesavoir.com/forums/sujet/1026/jzds-rennes-ou-mzdsvzds/ Plus qu'à voir quelle date décide Eskimon :D |
lundi 11 août 2014 à 15h58 | Pulp ! Comme vous le savez peut-être, Eskimon a prévu un petit tour en Bretagne la semaine prochaine. Avec une petite rencontre dans l'après-midi. Du coup ça mérite un peu d'organisation :). … | |
Énigme à résoudre...
Venez résoudre les pires énigmes.... |
lundi 11 août 2014 à 10h21 | SpaceFox a l'explication c'est bien ça. (Mais du coup Society a la bonne suite :) ). Faut arrêter les faciles :D |
dimanche 10 août 2014 à 19h57 | J'ai été voir la partie et en effet les tableaux sont présents (et avec des schémas et tout en plus :) ). Je comprends ton point de vue sur les codes correcteurs. | |
Énigme à résoudre...
dimanche 10 août 2014 à 17h53 | Je crois que je l'avais déjà vu dans un truc en rapport avec le kangourou des mathématiques (quand j'étais au collège, ça date un peu). Du coup voilà une suite : **??** - MU - ME - JH - VR - SA - … |
Énigme à résoudre...
dimanche 10 août 2014 à 17h45 | Faut juste faire une pyramide. Bon j'avoue que c'est un poil difficile avec des allumettes :) |
dimanche 10 août 2014 à 15h28 | Je n'ai pas lu ton tutoriel. Mais je pense qu'il faut quand même rajouter quelques passages pratique. ça demandera un peu de matériel, mais ça sera plus sympathique. Pour le plan, je pense que la … | |
samedi 09 août 2014 à 23h37 | Salut. J'ai commencé à parcourir la béta pour s'avoir où tu en étais. J'ai lu les deux premiers chapitres. J'ai donc quelques remarques/questions : + Juste signaler que je vois pas mal de faute… | |
Testez ZdS Notificateur (Firefox).
Pour aider son développement. |
samedi 09 août 2014 à 18h41 | Coucou. Petite avancée : # Ce qui change : + Topic des notifications aligné à gauche + Clem plus grosse. + J'ai enlevé la fleche à droite de Clem. + Affichage des MP. En bonus un peti… |
Un égal différent ?!
Désolé pour le titre, pas trouvé mieux |
samedi 09 août 2014 à 18h29 | Pulp. Bon, je m'excuse pour le titre, j'édite si j'ai mieux, mais j'avoue que la je suis bouche bée devant ce probleme. Le problème ne m'embete pas vraiment, il rend juste mon code plus sale qu… |
samedi 09 août 2014 à 15h17 | Pour te donner quelques idées aussi autres que Scratch. Il existe aussi le projet Makey Makey qui marche bien (http://www.makeymakey.com/), et pour le web, [Webmaker](https://webmaker.org/fr) peut t'… | |
Zeste Movies
Parcequ'il n'ya pas que la musique à partager |
jeudi 07 août 2014 à 20h19 | Dans la catégorie Arts Martiaux : + Les ip man + les bruce lee (classique) |
Testez ZdS Notificateur (Firefox).
Pour aider son développement. |
jeudi 07 août 2014 à 18h14 | à part les images, la page welcome, et le README, y a rien de commun (du moins dans le JS, même si je vais modifier un peu pour que ça ressemble un peu plus au code de l'extension chrome). |
jeudi 07 août 2014 à 15h35 | Le peu que l'on peut voir a l'air propre déjà. Bonne chance pour ton projet :D | |
jeudi 07 août 2014 à 15h27 | Sans la mise en forme, c'est moins facile à voir aussi :) | |
jeudi 07 août 2014 à 15h21 | Non la commande c'est *. ./script* sinon ça ne marchera pas. ```bash [AmarOk ~]$cat test.sh export FOO=BAR [AmarOk ~]$. test.sh [AmarOk ~]$echo $FOO BAR ``` |