Messages postés par "AmarOk"
19 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.
Sujet | Date | Extrait |
---|---|---|
Imprimante 3D...Allé, je me lance !
enfin...presque :) |
jeudi 31 juillet 2014 à 15h39 | Un lien de plus ! Un ! (Bon j'avoue ne pas avoir trop regardé) http://hackaday.io/project/2021 <- Un scanner 3D pour 3$ |
jeudi 31 juillet 2014 à 14h49 | Oh Un mayennais de Mayenne :D ah la la, le 53... | |
Touche "d" qui ne fonctionne pas sous bash
Un zeste d'aide serait la bienvenue |
mercredi 30 juillet 2014 à 23h38 | En fait il semble que ce fichier soit lancer meme avec le --norc. Du coup, le probleme était dans le reste du fichier non visible dans le screen. Par contre, du coup, remet les lignes utiles sinon il… |
mercredi 30 juillet 2014 à 18h06 | > Juste en passant, n'hésitez pas à me corriger sur le listing des régions de la France, car je connais peu la géographie française (contrairement à la géographie québécoise), donc il se pourrait que… | |
mercredi 30 juillet 2014 à 17h04 | Meme avec un peu plus ça pose pas de soucis. Après je déconseille ce module. Y a des cas où il est casse... meme avec OpenCV (j'avais du faire un truc à l'arrache par manque de temps une fois, mai… | |
mercredi 30 juillet 2014 à 16h20 | Copies ton /etc/inputrc ailleurs et regarde ce que ça fais si tu supprimes tout le contenu de ce fichier ? Il m'a l'air bon comme ça, mais je ne vois que ça comme solution en fait... C'est forc… |
mercredi 30 juillet 2014 à 15h52 | Ouai sur ce point je suis d'accord. Mais pour un tuto, je pense que c'est moins chiant de faire un petit truc en Python (et OpenCV est bien moins chiant aussi à installer). Est-ce que ça vaut la pein… | |
mercredi 30 juillet 2014 à 15h49 | Si tu démarres bash avec l'option --norc ta touche remarche ? Un fichier de configuration doit avoir un truc. |
mercredi 30 juillet 2014 à 15h42 | Bonne idée. Après j'aime pas la formation "Théorie sur ARM" mais c'est un détail. Pour le scripting, je suis pour Python, ça sera rapide et facile à mettre en place et simple à lire pour tout l… | |
Mise à jour de mon cours GIMP
pour suivre son évolution |
mercredi 30 juillet 2014 à 15h32 | Bon camping et content de voir le retour de ce tutoriel :). |
mercredi 30 juillet 2014 à 15h16 | Je suis de Rennes (Bretagne, France) pour ma part. | |
##zestedesavoir sur Freenode, le Canal IRC de Zeste de Savoir
Canal inofficiel, notez bien. |
mercredi 30 juillet 2014 à 15h13 | Sur SmoothIRC, la longueur des pseudos est bien limitée. |
mercredi 30 juillet 2014 à 15h06 | http://www.framasoft.net/article2462.html Ceci peut t'intéresser. | |
mercredi 30 juillet 2014 à 15h00 | Que contient ~/.inputrc et /etc/inputrc ? |
Cherchez l'erreur (Linux Edition)
Un zeste d'images énigmatiques ! |
mercredi 30 juillet 2014 à 11h02 | Par contre le man de netstat oui. Mais il est pas en screen. |
L'équivalent du zérothon
Le retour du come back |
mardi 29 juillet 2014 à 16h25 | Excellente idée. À voir si y a du monde qui suit, qui prend du temps pour organiser/participer au tout par contre. |
fourchette vibrante ---> Bracelet vibrant quand on mange trop vite
message plus particulièrement en rapport avec le tutoriel d'Eskimon http://fr.openclassrooms.com/sciences/cours/arduino-pour-bien-commencer-en-electronique-et-en-programmation |
lundi 28 juillet 2014 à 17h06 | Oui, pour le POC c'est largement suffisant (et ça sera moins emmerdant). Déjà si tu réussis à faire le projet avec le l'arduino, ça sera bien. Après, faudra voir si y a besoin de miniaturiser le tout. |
message plus particulièrement en rapport avec le tutoriel d'Eskimon http://fr.openclassrooms.com/sciences/cours/arduino-pour-bien-commencer-en-electronique-et-en-programmation |
lundi 28 juillet 2014 à 16h29 | @Krostar y a une fonctionnalité sur le côté :) @karvaneg : le quelque chose ça peut etre un peut n'importe quoi, un truc à base de scratch pour tenir par exemple ou un élastique. Va falloir en eff… |
Captcha or not Captcha
That is the question |
lundi 28 juillet 2014 à 15h40 | Personnelement, j'ai envie de dire NON. Un captcha c'est dans les 99% des cas chiants, illisible, mal foutu. Et si le site peut s'en passer ça serait très bien. Et je préfère le système de SpaceFox. |
Les petits pixels...
...font les grands design ! |
lundi 28 juillet 2014 à 15h37 | Petit bug (il me semble qu'il avait déjà été remonté, mais au cas où) : ![](/media/galleries/419/9aacd1f7-ab7a-4088-8737-c76fda23e93a.png.960x960_q85.jpg) EDIT : En effet, je sais meme pas ce q… |
lundi 28 juillet 2014 à 15h37 | C'est à elle de le décider. Un bouton on/off à le mérite d'être indépendant avec ce qu'il y a dans la main, et j'aime bien ce point perso. |