Messages postés par "AmarOk"

19 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.

Sujet Date Extrait
L'open bar à smoothies

Qui a dit "Hors sujet" ?

jeudi 17 juillet 2014 à 17h14 *Un pokémon rentre dans le bar... ah non, il s'agit en fait d'un loup* *_ "Un verre de sang de brebis"* fit le loup en arrivant au niveau du bar.
Hacking, Diy, Homemade...une communauté sur ZDS ?

kékidi ?

jeudi 17 juillet 2014 à 17h00 Juste un petit truc qui me chagrine, ou j'ai peut etre mal compris. Tu dis "c'est qu'on ne trouve pas en France (hormis AllInBox ) une grosse communauté, peu de tuto pour apprendre les bases (hormis …
Des vignettes sur les chapitres de tuto ?
jeudi 17 juillet 2014 à 16h38 ça me va pour la ZEP et/ou le repos github. Je peux mettre des trucs dessus sans problèmes perso.
Des vignettes sur les chapitres de tuto ?
jeudi 17 juillet 2014 à 11h22 Pour décliner les informations. Je peux donner le xcf (pour le moment j'ai mis juste le .png/svg). Après pour le modifiables à souhait, j'ai aucun soucis avec (si faut une licence, la CC-BY c'est bi…
Zeste Movies

Parcequ'il n'ya pas que la musique à partager

mercredi 16 juillet 2014 à 16h58 Il y a des bons points. Le réalisme est pousser. Les effets spéciaux sont cool pour l'époque. Mais je me suis fais chier à mourrir. L'histoire ne m'a pas plus. Je pense que les livres sont mieux pour…
Zeste Movies

Parcequ'il n'ya pas que la musique à partager

mercredi 16 juillet 2014 à 16h29 Ah non, pas du tout pareil. Quoique, perso je connaissais watchmen avant le film, donc ça m'a peut etre moins gêné. Je l'aime bien perso. aha la vague, je l'avais aussi eu au lycée il me semble...…
Zeste Movies

Parcequ'il n'ya pas que la musique à partager

mercredi 16 juillet 2014 à 15h41 Tu arrives à coder et regarder un film Oo. Bravo. Moi je limite seulement à IRC + film :) Perso, je suis un amateur des films de marvel. Même si beaucoup sont pas terribles, c'est sympa en soirée …
Zeste d'artiste (2D)
mercredi 16 juillet 2014 à 11h13 J'adore les couleurs de ta création. Et merci du lien, je m'y pencherais surement un moment :). Pour ma part, je vais présenter 2/3 vieilles (très vieilles même) créations. Je vais tenter de m'y r…
Bienvenue sur Zeste de Savoir !

La connaissance pour tous, gratuite et sans pépins

mercredi 16 juillet 2014 à 10h57 > > Ca à l'air d'être dangereux d'être un canidé > > Il n'y a rien de plus beau, bien au contraire. <3 > Source:[Arius](http://zestedesavoir.com/forums/sujet/446/bienvenue-sur-zeste-de-savoir/…
Peinture de figurines ?

Dans ce forum, oui ou non ?

lundi 14 juillet 2014 à 15h11 "Les autres savoirs" : Droit, Littérature, Philosophie, Art, etc. Pour moi c'est bon, mais je ne suis pas du Staff :), l'autre forum c'est multimédia donc pas la peinture de figurines. Le bar peut…
Des vignettes sur les chapitres de tuto ?
dimanche 13 juillet 2014 à 18h47 En effet, Autres est juste dégueulasse. D'autres ne sont pas super (OS, BDD, science, web), Après je n'ai aucune connaissance en design, je ne suis pas graphiste, ce ne sont que des propositions. …
Votre coin informatique
dimanche 13 juillet 2014 à 17h07 Je suis pas bordélique. Je range juste beaucoup de choses au meme endroit.
Des vignettes sur les chapitres de tuto ?
dimanche 13 juillet 2014 à 16h48 Merci pour ce site, je ne le connaissais pas. http://enconn.fr/ZdS/ est à jour (une v1 de toutes les catégories), je referais au moins un essai pour la BDD.
Zeste d'artiste (3D)
dimanche 13 juillet 2014 à 15h19 Oh bienvenue Papa_Dragon. Je vois qu'il va y avoir du level par ici :D
Des vignettes sur les chapitres de tuto ?
dimanche 13 juillet 2014 à 11h29 Yeap comme dit a situphen en privé j'ai hésité avec l'autre version. Je pense la refaire ou voir avec une autre version a plat pour coller avec le reste.
Votre coin informatique
dimanche 13 juillet 2014 à 00h06 > OMG !! > > Jprendrais bien une photo de chez moi mais c'est telllllement bateau mon coin PC... Source:[Eskimon](http://zestedesavoir.com/forums/sujet/616/votre-coin-informatique/?page=1#p7229) …
Des vignettes sur les chapitres de tuto ?
samedi 12 juillet 2014 à 17h59 Je vois des pouces verts, je suppose donc que ça plait. Du coup je fais quelques vignettes au propre. J'ai commencé par celle de programmation (je l'aime bien et elle est simple à faire). Comme…
Votre coin informatique
samedi 12 juillet 2014 à 17h42 Vu que personne ne c'est encore lancé, je vais présenter mon petit coin. En ce moment je suis chez mes parents (je déménage), donc c'est le gros bordel, c'est assez petit, j'ai un serveur qui fait…
Des sous forums de prévus ?

Par langage, thème

samedi 12 juillet 2014 à 15h15 D'un côté, nul ne peut prévoir le succès du site. Je ne pense pas qu'il soit utiles de créer des sous-forums tant que la communauté reste de cette taille et que l'activité des forums reste à cette…
Les petits pixels...

...font les grands design !

vendredi 11 juillet 2014 à 20h17 Coucou, petit bug que je viens de remarquer (si j'ai le temps demain je le réglerais moi meme comme ça je prendrais en main votre projet sur le github :) ). Sur une page où on se prend une erre…
Des vignettes sur les chapitres de tuto ?
vendredi 11 juillet 2014 à 18h05 Je viens de tomber sur le topic, et j'ai pris quelques minutes à faire des brouillons de vignettes au couleur du site. Serait-ce dans l'idée que vous avez en tête ? Pour un tuto web : ![](/medi…