Messages postés par "Popiette"

1 message est invisible car dans un sujet inaccessible.

Sujet Date Extrait
L'open bar à smoothies

Qui a dit "Hors sujet" ?

samedi 24 juin 2017 à 15h07 > Utiliserais-tu un logiciel de synthèse vocale, chère petite paupiette ? :) Source:[Jérôme Deuchnord](https://zestedesavoir.com/forums/sujet/697/lopen-bar-a-smoothies/?page=137#p153769) Oui et n…
L'open bar à smoothies

Qui a dit "Hors sujet" ?

lundi 19 juin 2017 à 08h28 Je vous ais entendu dire qu'un pokémon sur Switch serait cool, plus haut. Je sais pas si quelqu'un vous l'a dit entre temps (j'ai lu les posts qui ont suivis, mais j'en ai peut être raté un), mais…
Jeux 4 joueurs (écran splitté) sur Nintendo 64 / PS1
lundi 01 mai 2017 à 12h18 Puisque je vois qu'on est dans les jeux de courses, pourquoi pas rajouter F-ZERO X sur N-64 ? C'est un jeu de course de vaisseaux, (devenu culte). ça va très, très vite. ^^
Vais-je devoir coder mon Vecteur moi même ?

Et ne me parlez plus de Vector !

mardi 06 septembre 2016 à 18h30 Même si c'était pas vraiment ce dont j'avais besoin, je garde quand même. ça peut toujours être utile, j'imagine. Merci quand même ! ;)
Comment devenir millionnaire ?

ou plus modestement, comment faire fructifier son argent...

mercredi 27 juillet 2016 à 18h04 Moi actuellement, je met des trucs en rayon dans un Leclerc et je gagne le SMIC. :)
Ordinateur pour etudes informatiques.
lundi 18 juillet 2016 à 09h34 Je vois pas non plus l'intérêt de faire importer un PC des Etats-Unis... J'y vois même plus d'inconvénients. Tu devrais essayer d'aller voir sur LDLC, c'est là que je me sers, quand j'ai besoin de p…
Poulp Up par Tricky Wizard
mardi 21 juin 2016 à 23h07 4 lettres : N-E-E-D. :D Franchement, c'est superbe ! Et le petit teaser donne très envie de jouer ! (Et ce petit coté Rayman des musiques, que demande le peuple ?) Bravo à toute l'équipe !
PrimTux un Zeste de Savoir pour les enfants

Distribution GNU/Linux pour les enfants de 3 à 11 ans

dimanche 29 mai 2016 à 13h41 Je trouve le concept super intéressant ! Tu comptes enrichir ton article en détaillant les différents environnements de bureau disponibles ? ça me donnerait presque envie d'avoir un enfant ! :p
Game Companion
dimanche 29 mai 2016 à 10h29 > Dans les fonctionnalités cachées se trouve des petites pépites dont je ne souhaite pas en parler ici. Source:[FindL](https://zestedesavoir.com/forums/sujet/6172/game-companion/?page=1#p112325) …
Poulp Up par Tricky Wizard
jeudi 14 avril 2016 à 11h57 > Je ne dois pas avoir l’œil très affûté, mais je ne vois pas la différence entre la première animation et la dernière. :-° Source:[ShigeruM](http://zestedesavoir.com/forums/sujet/4853/poulp-up-par-…
Problème Arduino xbee pour PPE terminale
samedi 02 avril 2016 à 08h15 Oh mais c'est rien de grave ça ! Il te suffit d'utiliser la fonction toInt(), comme ceci, si je ne me trompe pas : ```c int getData = Serial.read().toInt(); ``` Tu peux voir la doc' de la …
Problème Arduino xbee pour PPE terminale
mardi 22 mars 2016 à 19h35 Ah ! Content de voir que je ne suis pas le seul qui a eu des problèmes avec ces Xbee ! J'ai aussi essayé de faire communiquer deux Xbee ensembles, sans grand succès... :D Du coup, on utilise des modu…
Que le LSB d'un octet devienne le LSB d'un autre octet.

Projet de crypteur top secret.

samedi 19 mars 2016 à 22h47 > On peut faire fonctionner le tout avec un OU, en mettant le LSB de la valeur de rouge à zéro. Pour mettre le LSB à zéro, il suffit de faire un ET avec une constante qui ne contient que des 1, sauf …
Que le LSB d'un octet devienne le LSB d'un autre octet.

Projet de crypteur top secret.

samedi 19 mars 2016 à 21h29 Coucou les zestueux ! J'essaie en ce moment de coder un programme destiné à cacher un message dans une image. Ce programme, change la valeur du LSB du code rouge de chaque pixel de l'image (donc p…
L'open bar à smoothies

Qui a dit "Hors sujet" ?

dimanche 13 mars 2016 à 19h29 @dab c'est pas bien le javascript ? (Je connais vraiment que le Java et le python, c'est pour ça que je demande)
L'open bar à smoothies

Qui a dit "Hors sujet" ?

samedi 12 mars 2016 à 13h17 > Rien que quitter le collège fait du lycée quelque chose d’extraordinairement bien. :-° > Source:[Gabbro](http://zestedesavoir.com/forums/sujet/697/lopen-bar-a-smoothies/?page=86#p102189) !(ht…
L'open bar à smoothies

Qui a dit "Hors sujet" ?

vendredi 11 mars 2016 à 18h57 > > > Tous les gens qui l'ont disent ça, mais tous les gens qui le passent stressent à fond. > > > J’ai jamais compris pourquoi, d’ailleurs… > > Sans doute parce que tout leur fait penser que c…
Poulp Up par Tricky Wizard
vendredi 11 mars 2016 à 18h45 Double post', mais j'm'en fiche ! Voici mes premiers constats : Bon sang, c'est quand même addictif pour une alpha ! On a du mal à arrêter de jouer, parce que le feeling est bon, et la difficul…
Poulp Up par Tricky Wizard
jeudi 10 mars 2016 à 07h27 Wouhouh ! :D
Poulp Up par Tricky Wizard
dimanche 06 mars 2016 à 13h27 Si avec toutes les bêtises que j'ai écrit, je suis pas sélectionné, je porte plainte ! :D
Poulp Up par Tricky Wizard
dimanche 14 février 2016 à 08h54 Plus je suis l'avancement du projet, plus j'ai envie d'y jouer ! Continuez comme ça, il doit pas y en avoir beaucoup, des jeux comme le votre, sur mobile ! ;)