Messages postés par "Popiette"

1 message est invisible car dans un sujet inaccessible.

Sujet Date Extrait
La carte Micro ne lit pas le signal envoyé

Pourtant les bits transitent bien par RF et les fils !

mardi 09 février 2016 à 18h18 Bon, eh bien le problème c'est réglé, de manière plus ou moins hasardeuse. Lorsque que j'ai mis l'appel des fonctions bip() dans la condition "mySwitch.available()", notre buzzer à commencer à fai…
L'open bar à smoothies

Qui a dit "Hors sujet" ?

mardi 09 février 2016 à 18h09 Pour les 10 000, on envoie une clémentine dans l'espace !

vendredi 05 février 2016 à 22h00 > Donc pendant 1 seconde, comme une boucle du programme du 100 ms, cela fera 10 fois, la variable *etat* va changer de valeur. Donc la chaine correspondante à 1 seconde d'appui sur le bouton sera : 0…

jeudi 04 février 2016 à 22h28 Je ne suis pas sûr que ce soit de là que vienne le problème. Moi j'ai plus l'impression que c'est la carte qui ne lit pas ce qui est envoyé, plus qu'une variable qui change de valeur. Mais j'essaiera…

mercredi 03 février 2016 à 16h04 > Effectivement le récepteur fonctionne vu qu'il y a un signal codé sur la pin. Mais as-tu testé l'envoie d'un "1" en dur dans le code, sans passer par l'UART ? Source:[zeqL](http://zestedesavoir.co…

mercredi 03 février 2016 à 13h13 > J'ai pas de solution mais je note que c'est la première fois qu'un post sur le forum donne une photo d'oscilloscope pour le debug :D Source:[Grimur](http://zestedesavoir.com/forums/sujet/5293/la-c…

mardi 02 février 2016 à 18h59 Bonsoir/bonjour, tout le monde. Je suis face à un énigme. Voyez vous, moi et mon collègue de SI, on doit faire un prototype de télécommande, pour notre projet de terminale. Le but de cette télécom…
L'open bar à smoothies

Qui a dit "Hors sujet" ?

dimanche 24 janvier 2016 à 20h48 Pour le JV, c'est largement jouable ! Il suffit que tu trouves des jeux avec un système de pause active, genre FTL, Baldur's Gate... Mais bon, courage quand même... On se rend pas compte, mais cha…
Controler un moteur et un servo avec arduino

creer une interface sur pc

jeudi 21 janvier 2016 à 12h28 > je veux que cette interface contient 4 boutons Source:[kamelkimo700](http://zestedesavoir.com/forums/sujet/5175/controler-un-moteur-et-un-servo-avec-arduino/?page=1#p95243) Il m'en reste quelque…
alimentation robot arduino avec pile 9v

dysfonctionnement

mercredi 20 janvier 2016 à 20h16 Et ton capteur à ultrason est alimenté par l'arduino ? Il me semble que j'ai déjà vu/entendu un problème de ce type quelque part. Je me demande si il n'y a pas un groupe de ma classe, en SI qui a …
alimentation robot arduino avec pile 9v

dysfonctionnement

mercredi 20 janvier 2016 à 13h27 Il nous faudrait bien plus de détails... Donne nous les caractéristiques de tes capteurs, un petit schéma... C'est un capteur à d'ultrason qui permet de détecter les obstacle ?
L'open bar à smoothies

Qui a dit "Hors sujet" ?

lundi 18 janvier 2016 à 18h09 > Chaque année en cette période, je me demande à quoi pensaient les hommes d'antan qui ont décidé de migrer et de vivre ici dans le froid insurmontable. Source:[Olybri](http://zestedesavoir.com/foru…
Comment avez-vous découvert ZdS ?

Et vous, comment avez-vous découvert Zeste de Savoir ?

samedi 16 janvier 2016 à 21h45 J'ai fait mes premiers pas en programmation avec le feu SDZ, (en BASIC Casio, pour programmer ma calto). Et puis ils ont enlevé Zozor. J'ai vraiment pas aimé ce coté professionnel que prenait le site…
Mise à jour et arrêt impossibles.
samedi 16 janvier 2016 à 14h03 > Bonjour ! > > Depuis quelques mois, tout les mises à jour de Windows 10 nécessitant un redémarrage se soldent par un échec. Le PC s'éteint en installant les màjs, les termine au démarrage, affic…
Programmation objet pour jeu 2D

Comment concevoir les classes et les méthodes dans un jeu 2D en javascript ?

mardi 12 janvier 2016 à 21h10 > @Popiette : Je crois que tu confonds **Java** et **JavaScript**. Source:[Bat'](http://zestedesavoir.com/forums/sujet/5100/programmation-objet-pour-jeu-2d/?page=1#p93996) Roh mais quel idiot ! P…
Programmation objet pour jeu 2D

Comment concevoir les classes et les méthodes dans un jeu 2D en javascript ?

mardi 12 janvier 2016 à 18h55 [[secret]] |Tu as essayé celui qui est dispo sur le site ? ( [Apprenez à programmer en java !](https://zestedesavoir.com/tutoriels/646/apprenez-a-programmer-en-java/) ) |C'est ce cours là que j'ai …
Mewtow sur la page d'accueil

troll ?

jeudi 24 décembre 2015 à 20h50 Il faudrait qu'on fonde le Mewtowisme : Une sorte de Bouddhisme basé sur Mewtow qui prône la connaissance, l'altruisme... Bon ben, Go Civilisation V. :p
Mewtow sur la page d'accueil

troll ?

mardi 22 décembre 2015 à 11h17 Et si Mewtow était le Messie, élu par le Saint Helix Fossil lui même, donc le but suprême est de propager la connaissance ? Ou alors, c'est un robot comme dans Nichijou : Il a un port USB dans le …
La classe Prépa

Is it dangerous to go alone ?

vendredi 18 décembre 2015 à 16h04 Encore merci pour tous ces témoignages ! ;)
La classe Prépa

jeudi 17 décembre 2015 à 22h49 Wow, je ne m'attendais pas à autant de réponses en si peu de temps ! Merci beaucoup d'avoir pris la peine de me répondre ! Chacun de vos témoignages à été très instructif, c'est vraiment super de …
La classe Prépa

jeudi 17 décembre 2015 à 20h01 Salut les zestiens ! Voilà, je suis actuellement en Terminale S, et du coup, faut que je commence à me poser des questions par rapport à mon avenir après le bac... J'envisage de faire une classe p…