Messages postés par "Cat"

Sujet Date Extrait
Création de jeux vidéo : vos questions
vendredi 25 juillet 2014 à 15h09 Clairement l'atout de Blender en ce moment n'est pas le BGE, mais il est étonnant de voir la mouvement communautaire qui l'entoure, que ce soit sur les forums de Blender Artist, sur le Blender Clan o…
Level design modulaire - Un canyon
vendredi 25 juillet 2014 à 00h03 Oui c'est une très bonne technique, je l'avais moi-même mise à exécution pour un Wip sur UDK, le résultat était ma fois très bon. Il est aussi important de ne pas utilisé d'uv map mais d'utilisé les …
Tutoriel sur le modèle de couleurs TSV

+ Tutos sur la Vision par ordinateur et le Traitement d'images

mardi 22 juillet 2014 à 01h17 Personnellement je serais intéressée par la représentation "gamma" face à la "linéaire". Sinon merci, je me suis réellement posé la question du "rose physiquement inexistant" pendant toute cette a…
Zeste d'artiste (3D)
mercredi 16 juillet 2014 à 00h42 Waw, vraiment énorme tes impressions, l'arbre est incroyable. Pour le rendu je peux le refaire en 4K si vous le souhaité mais il sera pas identique, étant donné que j'ai changer certaine préférenc…
Zeste d'artiste (3D)
samedi 12 juillet 2014 à 23h38 Hey, content de te voir par ici :) Ton image est vraiment bien, si on ne regarde que la partie de droite tu touches à la perfection. Ce qui dérange encore de l'autre côté c'est le reflet trop parf…
Valoriser les interventions des contributeurs actifs
samedi 12 juillet 2014 à 20h02 J'ai partagé cela car j'ai trouvé utile cette feature mais en effet je suis un peu utopiste. Pour moi les niveaux étaient simples : 1--> débutant,zéro (pose les questions et est incapable de rép…
Valoriser les interventions des contributeurs actifs
samedi 12 juillet 2014 à 19h45 Je n'ai connu qu'un bref instant le sdz ce qui ne m'empêche naturellement pas d'avoir mon avis sur la question. Globalement je suis plutôt d'accord que le système de +1/-1 ou autre méritocratie es…
Zeste d'artiste (2D)
samedi 12 juillet 2014 à 17h55 Waw, c'est vraiment magnifique, autant les couleurs que la pattern ! Tu utilise un logiciel spécifique je suppose, lequel ?
[Disponible] Helium Rain

Space opera pour PC, maintenant sur Steam !

vendredi 11 juillet 2014 à 21h03 Que dire, c'est un très bon début et on aimerait voir la suite :) Au niveau gameplay, il y a vraiment quelque chose de super intéressant à réaliser, l'espace est si fascinant. Tu comptes faire …
Relief Universelle

Comment créer un relief sous tout point de vue ?

vendredi 11 juillet 2014 à 11h56 Non
-
jeudi 10 juillet 2014 à 17h18 Oui en effet c'est bien mieux maintenant, on sent qu'on prend le temps de nous expliquer ce que l'on fait, comme tu l'as écrit il s'agit juste d'une introduction et elle remplie le travail à merveill…
Relief Universelle

Comment créer un relief sous tout point de vue ?

jeudi 10 juillet 2014 à 15h21 Oui cela existe, on appelle ces images des auto-stéréogrammes. Par contre ces images nécessite un entrainement de la part du lecteur. Je t'invite à aller sur [ce lien](http://www.astucesplanete.com/…
-
jeudi 10 juillet 2014 à 14h57 Tiens, je n'avais pas regarder les démos et en effet le metalness est à 1... J'ai pourtant lu sur pas mal de conseil PBR que le metalness 1 était pour certain cas particulier. Mea culpa. Bye, C…
-
jeudi 10 juillet 2014 à 14h22 Très bon tuto, la plupart des points importants sont abordés et l'écriture est claire. Les seuls problèmes rencontré à la lecture du tuto sont à propos des loops controls, pour un débutant ce ne sera…
Zeste d'artiste (3D)
jeudi 10 juillet 2014 à 01h55 Moment of inspiration ce soir lorsque je découvre ce magnifique artiste et ces œuvres nommés "facets" (en référence à la face d'un crystal) que vous pouvez suivre [à cette adresse](http://www.facets.…
Mettons en musique la communauté !

Mais surtout parlons de vos musiques !

mercredi 09 juillet 2014 à 16h49 Vos musiques sont vraiment biens, d’ailleurs je viens de découvrir Parov Stelar alors qu'un pote me l'a fait écouter pas plus tard que hier :) Personnellement je suis très électro/dubstep/DrumAndB…
Zeste d'artiste (2D)
mercredi 09 juillet 2014 à 12h01 Hey, bonne idée ce thread ! Bon personnellement je suis plus 3D mais il arrive que j'ouvre Photoshop pour dessiner un peu avec ma wacom. Je mets sans tarder l'image, ils s'agit d'un projet qui n'a…