Messages postés par "Cat"

Sujet Date Extrait
Zeste d'artiste (3D)
lundi 08 septembre 2014 à 18h13 Webshinra l'ambiance de ton image est super prenante, rien à redire là dessus :) Par contre je trouve que le vignettage (français?) est trop exagérer, le mieux serait qu'ilfasse effet sans qu'on l…
Zeste d'artiste (3D)
dimanche 07 septembre 2014 à 18h34 Content de vous voir par ici, votre progression ces derniers mois est impressionnante ! On commence à avoir un sacré niveau sur ce forum :)
Zeste d'artiste (3D)
mardi 26 août 2014 à 18h56 J'ai rapidement suivi le tutoriel de Gwenn sur la création d'asset et j'ai essayé de reproduire son travaille de texturing. Tout le travail de modélisation et de baking est au crédit de Gwenn. voici …
Création de jeux vidéo : vos questions
lundi 25 août 2014 à 21h11 enfaite c'est pas ça le problème, c'est le baking de lightmap dans le moteur de jeu (UE4) qui embête, faut que je regarde si il y a également un margin
Création de jeux vidéo : vos questions
lundi 25 août 2014 à 18h08 en parlant de lightmapping (sans prendre parti sur le débat) sur blender, comment faire pour aligner les vertices sur les pixels de la lightmap ? j'ai ce problème avec des mesh modulaire et du coup i…
Questions diverses à propos des matériaux

Métal, Plastique, Layered Materials...

dimanche 24 août 2014 à 12h18 Sur en UE4 il y a un node qui génère la composante z (bleu) d'après le vecteur donné par la normal map, ça s'appelle "derivate z axis" ou quelque chose du genre. Sinon plus simple encore tu append…
[Disponible] Helium Rain

Space opera pour PC, maintenant sur Steam !

vendredi 22 août 2014 à 23h23 très très subtil ;)
Zeste d'artiste (3D)
vendredi 22 août 2014 à 16h22 j'adore la deuxième image, une belle poésie :) j'adoucirais juste un peu la transition entre le cordage et le nuage, mais pas forcément en diminuant l'opacité du nuage. Tu utilises quel renderer ?
Partager une variable avec Blueprint
mardi 19 août 2014 à 17h23 Enfaite je ne programme rien en c++ car j'en ai pas les connaissances, tu sais s'il y a une solution alternative avec Blueprint ? EN regardant sur les forums je suis tombé sur les interfaces blueprin…
Partager une variable avec Blueprint
dimanche 17 août 2014 à 18h31 Hello, Je rencontre actuellement un problème avec les variables dans UE4. J'aimerais qu'une de mes variables (créer dans le blueprint character) soit obtenable dans un autre blueprint (par exemple…
Conseil moteur de jeu
dimanche 17 août 2014 à 16h56 Autant pour moi alors, je n'étais plus sûr. En faite tu peux en effet exporter depuis Unity Free sur androide avec les mêmes limitation que l'export PC de Unity free.
Conseil moteur de jeu
dimanche 17 août 2014 à 16h30 Unity sera certainement le plus simple puisque tout les outils sont très simple à utilisé et il dispose d'un support énorme. Après si je ne me trompe pas, l'export Androide coûte 500 patates, ça fait…
Topic d'entraide Unity3D

Parce que l'union fait la force !

mercredi 13 août 2014 à 11h34 Enfaite c'est les post process qui sont justement absent de la version free il me semble, corrigez moi si je me trompe. Alors à moins que tu arrive à contourner le problème, ça va être compliqué !
Zeste d'artiste (3D)
lundi 11 août 2014 à 22h28 Personnellement je générerais une curvature map et une Ao map, les zones anguleuses et facilement exposé ( blanc sur l'ao) seront les premières à prendre des éraflures. Ensuite, des taches d'huile ou…
[Disponible] Helium Rain

Space opera pour PC, maintenant sur Steam !

vendredi 08 août 2014 à 23h04 Content de voir que cela avance ! Au faite j'ai trouvé [ça](https://answers.unrealengine.com/questions/79827/sun-shader.html), je pense que ça peux t'intéresser pour améliorer l'aspect de ton astr…
The last bastion
jeudi 07 août 2014 à 23h41 Super un tower defence :) J'adore également ce genre de jeu, je te souhaite bonne chance !
Zeste d'artiste (3D)
jeudi 07 août 2014 à 23h15 Hello, Dans le cadre de la réalisation d'une showcase montrant le travail effectué sur le Projet Extinction, j'ai créé une scène Unreal Engine 4. Pour l'instant j'ai juste créé un terrain et le li…
Zeste d'artiste (3D)
mercredi 06 août 2014 à 21h03 +1 Papa_Dragon, le plus important est qu'il y aie du travail derrière, c'est avec le travail qu'on progresse en 3D ! :) Il me semble bien que tu utilises l'internal, je te conseil d'ajouter des re…
Zeste d'artiste (3D)
mercredi 06 août 2014 à 13h44 La modélisation est bonne, comme à ton habitude. Cependant la texture manque cruellement de cohérence, tu devrais vraiment adaptée ton workflow pour que le texturing prenne plus en compte les spécifi…
Les molécules s'amusent !

Exercices de chimie organique

mercredi 06 août 2014 à 13h28 Ho yeah !
Zeste d'artiste (3D)
mercredi 30 juillet 2014 à 21h25 Hello les zartistes ! J'ai retrouvé en trifouillant mon HDD une vidéo que j'avais capturé il y a quelque mois. Comme certains le savent, je travaille sur un projet de Fps depuis deux longues année…