Messages postés par "Trasphere"

Sujet Date Extrait
Donnez un zeste de parole à Clem !
vendredi 01 août 2014 à 12h50 "**Qui sème le zeste récolte le savoir**"
Donnez un zeste de parole à Clem !
vendredi 01 août 2014 à 10h06 "**Alea Jacta Zeste**" Edit : Oups, merci Nohar, j'avais oublié de regarder le Git... Du coup un autre toujours en latin :) : "**Et facta zeste lux**" ou "**Et facta est zeste**" (Ou en fra…
Donnez un zeste de parole à Clem !
jeudi 31 juillet 2014 à 19h02 Maman disait toujours : La vie, c'est comme le zeste/les agrumes, on ne sait jamais sur quoi on va tomber.
L'open bar à smoothies

Qui a dit "Hors sujet" ?

jeudi 31 juillet 2014 à 14h42 Je vais avoir besoin d'un grand verre d'eau revigorant après la blague que m'a fait Maëlan, je suis encore en état de choc...
Donnez un zeste de parole à Clem !
jeudi 31 juillet 2014 à 11h33 Ici on est pas à l'ouzeste
Cherchez l'erreur (Windows Edition)

Un zeste d'images énigmatiques !

mardi 29 juillet 2014 à 16h49 Oui, bravo à toi !
Cherchez l'erreur (Windows Edition)

Un zeste d'images énigmatiques !

mardi 29 juillet 2014 à 14h46 > L'épaisseur des bordures des fenêtres consoles ? Toujours pas. > Normalement tu peut pas épingler la corbeille à la barre des taches elle s'épingle dans le menu de l'explorateur de fichiers. …
Cherchez l'erreur (Windows Edition)

Un zeste d'images énigmatiques !

mardi 29 juillet 2014 à 14h21 Non plus, ça ouvre juste un dossier avec ma musique.
Cherchez l'erreur (Windows Edition)

Un zeste d'images énigmatiques !

mardi 29 juillet 2014 à 12h40 En fait je me suis trompé :( , j'ai dû cliquer à côté du fichier avant de faire la capture mais il n'est pas sélectionné. L'erreur est toute petite
Cherchez l'erreur (Windows Edition)

Un zeste d'images énigmatiques !

mardi 29 juillet 2014 à 12h28 Non, c'est bien cmd, en fait je remarque que j'ai vraiment été fourbe, je donnerais un indice plus tard si vous ne trouvez pas.
Cherchez l'erreur (Windows Edition)

Un zeste d'images énigmatiques !

mardi 29 juillet 2014 à 11h59 > Le faite que tu ais plein d'option apres un clic droit alors qu'aucun fichier ne semble sélectionné? > De plus sur win7 je crois pas qu'il y ait les mêmes opstions quand on clique droit dans la …
Cherchez l'erreur (Windows Edition)

Un zeste d'images énigmatiques !

mardi 29 juillet 2014 à 10h42 Bien sûr que je cherche à vous piéger... Mais peut être pas là... Ou peut être que si :p En plus ça fait de la pub pour Eskimon :) > ÉDIT : il manque un point à l'heure ? Non, c'est étrange, …
Cherchez l'erreur (Windows Edition)

Un zeste d'images énigmatiques !

mardi 29 juillet 2014 à 09h45 Tu sais que tu m'as fait peur quand j'ai lu ta première phrase... Je l'ai retouché rapidement avec GIMP parce que j'avais pas Paint sous la main mais j’espère que l'erreur est bien cachée. [![Image…
Cherchez l'erreur (Windows Edition)

Un zeste d'images énigmatiques !

mardi 29 juillet 2014 à 09h11 Ah oui, l'icône pour rétrécir/agrandir la fenêtre est inversée, lorsque la fenêtre est petite, c'est l'icône de rétrécir et vice versa. J'étais passé au dessus en me disant "Non, tout va bien ici, le…
L'open bar à smoothies

Qui a dit "Hors sujet" ?

lundi 28 juillet 2014 à 19h24 Mais ça se mange pas avec les dents ! Bah si... Mais non... Faut la technique c'est tout...
L'open bar à smoothies

Qui a dit "Hors sujet" ?

lundi 28 juillet 2014 à 19h02 Mais il est pas bon mon pain gelé ? Forcément aussi maintenant qu'ils ont réchauffés la salle... Et puis il faut savoir le manger, c'est tout un art
L'open bar à smoothies

Qui a dit "Hors sujet" ?

lundi 28 juillet 2014 à 18h56 NONNNNNN !!!! Ils sont fous, ils vont réchauffer mon pain ! Vite, il faut le remettre au congélateur !
L'open bar à smoothies

Qui a dit "Hors sujet" ?

lundi 28 juillet 2014 à 18h43 *Heureusement, Trasphere eu tôt fait de remarquer l'absence de nourriture et voyait ses camarades sombrer peu à peu dans la faim et, afin d'éviter ce malheur, il parti en courant et, lorsqu'il revint…
L'open bar à smoothies

Qui a dit "Hors sujet" ?

lundi 28 juillet 2014 à 15h23 *Savoure ce grand cru* Délicieux Tristout-puissant, quel millésime est-ce donc ?
L'open bar à smoothies

Qui a dit "Hors sujet" ?

lundi 28 juillet 2014 à 15h18 Quand a moi, sans vouloir vous offenser Ô grand samouraï, pourrais-je avoir un verre d'eau, le meilleur cru afin d’apaiser ma soif.
L'open bar à smoothies

Qui a dit "Hors sujet" ?

dimanche 27 juillet 2014 à 17h50 J'ai entendu parler de TARDIS, de loups et de tourne-disques, c'est plus qu'il ne m'en faut, je ne peux pas m'empêcher de m'aventurer dans cet endroit étrange, j'arrive !!!