Messages postés par "Trasphere"

Sujet Date Extrait
Requêtes de tutoriels
samedi 22 novembre 2014 à 07h51 J'ai quelques notions de base avec GeoGebra (pas énorme, mais je me débrouille) alors n'hésite pas à me demander si tu as besoin d'un peu d'aide sur une partie, je verrais ce que je peux faire :D
Blueflap

Le navigateur qui vous ressemble

dimanche 19 octobre 2014 à 16h41 Je n'ai pas encore eu l'occasion de donner mon avis ici mais je suis ce sujet depuis un certain temps. Je vais donc donner mon avis ici. Je trouve BlueFlap à la fois simple et complet, j'aime beau…
L'open bar à smoothies

Qui a dit "Hors sujet" ?

vendredi 12 septembre 2014 à 20h26 > @Trasphere : C'est comme pour le Yoshi ! Source:[Ishimaru Chiaki](http://zestedesavoir.com/forums/sujet/697/lopen-bar-a-smoothies/?page=26#p21528) J'avoue que je ne me suis jamais vraiment penc…
L'open bar à smoothies

Qui a dit "Hors sujet" ?

vendredi 12 septembre 2014 à 19h12 En fait ce qui est bien avec le chat c'est que les phrases sont courtes et bien structurées, un ou deux mots peut résumer des centaines de lignes en français, et je ne vous parle même pas du caribou……
L'open bar à smoothies

Qui a dit "Hors sujet" ?

vendredi 12 septembre 2014 à 12h25 Ah, moi je voulais faire Caribou mais il ne le proposaient même pas…
L'open bar à smoothies

Qui a dit "Hors sujet" ?

jeudi 11 septembre 2014 à 17h54 > Tu parles chat depuis quand ? Source:[Bat'](http://zestedesavoir.com/forums/sujet/697/lopen-bar-a-smoothies/?page=25#p21313) Environ 5 ans, j'ai pris chat LV3, il n'y avait plus de places pour …
L'open bar à smoothies

Qui a dit "Hors sujet" ?

jeudi 11 septembre 2014 à 12h52 > Miaou. Source:[CheapSeth](http://zestedesavoir.com/forums/sujet/697/lopen-bar-a-smoothies/?page=25#p21277) Hey, mais c'est pas sympa ! Je trouve ça inadmissible et demande des excuses ! P…
Collaborations et projets de tutoriel ou article

Venez partager vos idées, ou chercher un co-auteur pour un projet qui vous tiens à coeur !

mercredi 27 août 2014 à 13h32 1. **[Titre du tutoriel] :** Math => [Cours] Geogebra 2. **[Big ou mini ou article]** : Big 3. **[Recherche de co-auteur]** : Oui Je n'ai pas encore commencé à rédiger, j'attends pour cela un co…
Windows Threshold
mardi 26 août 2014 à 12h35 Personnellement je suis toujours sous Windows 8.0 et j'ai dû rajouter des raccourcis dans ma barre des taches pour éteindre/redémarrer mon PC et verrouiller/fermer ma session et les lier à des raccou…
Windows Threshold
lundi 25 août 2014 à 20h10 > Le menu Démarrer n'a jamais disparu, il a juste été remplacé par un **écran** Démarrer (renommer "écran d'accueil" par la suite). Le menu est donc juste passé en plein écran. Et grâce à cela, on a …
Le topic de l'humour

Parce qu'un forum sans topikablague, c'est pas un forum.

vendredi 22 août 2014 à 08h28 J'avais une blague sur les erreurs 404 mais je n'arrive pas à la retrouver... ============ J'avais une blague sur les erreurs 418 mais elle é-thé nulle... ============ Il existe 2 types d…
Windows Threshold
jeudi 21 août 2014 à 21h25 De mon côté, l'abscence du menu Démarrer dans Windows 8 ne m'a pas spécialement dérangé et je m'y suis plutôt vite fait, je craint même d'avoir un peu de mal à m'y refaire :D Mais une fois encore je …
Le topic de l'humour

Parce qu'un forum sans topikablague, c'est pas un forum.

jeudi 21 août 2014 à 16h25 > La 2ème est piquée au 1er recueil de gags des Schtroumpfs Oui, je savais qu'elle venait des Schtroumpferies mais pas moyen de me rappeller quel album...
Le topic de l'humour

Parce qu'un forum sans topikablague, c'est pas un forum.

jeudi 21 août 2014 à 14h39 Un homme va chez son concessionnaire et achètes une voiture, il part conduire et revient quelques heures plus tard et dit au concessionnaire : - Ma voiture ne marche pas... Le concessionnaire l…
Windows Threshold
mercredi 20 août 2014 à 21h36 Bonjour à tous, Vous n'êtes sans doute pas sans savoir que Microsoft prépare la nouvelle version de son système d'exploitation : Windows 9 connu sous le doux nom de code de "Windows Threshold". …
Requêtes de tutoriels
lundi 11 août 2014 à 12h20 **GeoGebra** **Introduction : ** > GeoGebra est un logiciel de géométrie dynamique en 2D, c'est-à-dire qu'il permet de manipuler des objets géométriques du plan (cercle, droite et angle, par exe…
Cherchez l'erreur (Windows Edition)

Un zeste d'images énigmatiques !

lundi 11 août 2014 à 09h30 > Y'en a qui ont l’œil ! Je poste pour suivre et pouvoir jouer, en attendant la prochaine image. :) Source:[Alkareth](http://zestedesavoir.com/forums/sujet/633/cherchez-lerreur-windows-edition/?page…
L'open bar à smoothies

Qui a dit "Hors sujet" ?

dimanche 03 août 2014 à 21h15 Ouahh ! Puissant ton nom et ton avatar ! Moi ben je sais même pas d'où ça viens Trasphere et allez savoir pour quoi ça ne m'évoque pas une sphère pourtant évidente dans Tra*sphere*, ni un triangle…
Cherchez l'erreur (Windows Edition)

Un zeste d'images énigmatiques !

dimanche 03 août 2014 à 21h04 Euh... si c'est le même et l'erreur à été trouvée, il s'agit du bouton rafraîchir de l'explorateur de fichiers inversé. On attends donc maintenant une nouvelle image
L'open bar à smoothies

Qui a dit "Hors sujet" ?

dimanche 03 août 2014 à 20h58 Oui,... effectivement mais c'est beaucoup moins drôle, et du coup j'ai découvert au passage qu'il faut doubler le nombre de \ à chaque fois :)
L'open bar à smoothies

Qui a dit "Hors sujet" ?

dimanche 03 août 2014 à 20h42 Et pour faire \\\\\\#zeste de savoir, il a fallu que tu fasses \\\\\\\\\\#zestedesavoir Et pour faire \\\\\\\\\\#zestedesavoir j'ai du faire \\\\\\\\\\\\\\\\\\\\#zestedesavoir Et pour faire \\\…