Messages postés par "Stalone"

12 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.

Sujet Date Extrait
Cherchez l'erreur (Linux Edition)

Un zeste d'images énigmatiques !

samedi 02 août 2014 à 15h33 C’est pas le Terminal qui est ouvert, si ?
Collaborations et projets de tutoriel ou article

Venez partager vos idées, ou chercher un co-auteur pour un projet qui vous tiens à coeur !

samedi 02 août 2014 à 10h32 Des nouvelles par rapport aux autres tutos en cours de rédaction, d'ailleurs ?

vendredi 01 août 2014 à 12h10 Y'a une incohérence entre le thème de Chrome et celui de l'éditeur et de Skype ?

vendredi 01 août 2014 à 11h40 On dirais que certaines icônes de la barre en haut sont inversées, mais c’est peut-être normal... Ensuite, toujours dans la barre en haut, le nuage, c'est pour Ubuntu One ? Si oui, ça n'existe plu…
AuxiSuite

Des logiciels simples (avec un zeste de fun ?)

jeudi 31 juillet 2014 à 12h32 La structure du site, c’est le menu en haut, le footer en bas et les deux colonnes chimiques entre les deux... C'est pas joli.
AuxiSuite

mercredi 30 juillet 2014 à 10h03 Aidez-moi, il à écrit "Acceuil" !
AuxiSuite

mardi 29 juillet 2014 à 10h18 La couleur est à revoir à mon avis, rien qu'en changeant ça, ça serait déjà plus beau (je pense à [cette page](http://www.auxisuite.fr/details/software.php?name=AuxiVisu) ou le orange pique les yeux,…
AuxiSuite

lundi 28 juillet 2014 à 19h03 Des captures qu'il y en a, je peut dire que ça à l'air pas trop mal, toutefois, j'ai pas téléchargé. Toutefois, le design du site est, a mon avis, à revoir totalement...
Les molécules s'amusent !

Exercices de chimie organique

lundi 28 juillet 2014 à 17h28 Perso, j'ai un niveau assez bas en chimie (et encore plus bas dans tout ce qui est organique), je connais donc, oui, ça me brancherais ce genre de topic, mais avec des réactions plus simples, après, …
Rédaction tutoriel C

(auto)recrutement

lundi 28 juillet 2014 à 16h03 > Idéalement, pour apprendre a programmer en C. il faudrait déjà savoir programmer en C. Source:[Davidbrcz](http://zestedesavoir.com/forums/sujet/535/redaction-tutoriel-c/?page=7#p12270) Fail ?

samedi 26 juillet 2014 à 20h21 Le titre "le café des geeks", alors que c'est "Le Geek Café", normalement ?
Le langage Ruby
jeudi 24 juillet 2014 à 10h42 Non, non, il l'a pas retiré, ça fait ça sur tout les profils ;) EDIT : J'ai rien dit, uniquement sur les profils qui ont au moins un tuto' en bêta.
Alex-D.fr / Alexandre Demode

Site personnel

mercredi 23 juillet 2014 à 09h57 Comme je l'ai déjà dit, je trouve ton site très joli graphiquement et rapide (système de cache optimisé, je suppose). Bref, rien à redire.
Les molécules s'amusent !

Exercices de chimie organique

mardi 22 juillet 2014 à 11h39 J'ai pas un niveau assez bon pour tenter l'exercice, toutefois, je veut bien savoir comment vous appelez la première ainsi que la dernière molécule.
Tutoriel PHP ?
samedi 19 juillet 2014 à 10h55 En effet, détailler toutes les subtilités de PHP dans le tuto est à mon avis inutile, pas parce qu'ils sont débutants, parce qu'ils doivent apprendre à lire la doc., on ne doit pas leur mâcher le tra…
Le langage Ruby
vendredi 18 juillet 2014 à 19h13 Ou le bête TP du plus / moins que l'on retrouve partout ?
Tutoriel PHP ?
vendredi 18 juillet 2014 à 19h10 Pourquoi ne pas "fusionner" le cours sur la POO avec le cours PHP que l'on nous à proposer et modifier le tout ?
Le langage Ruby
jeudi 17 juillet 2014 à 19h14 Besoin d'aide pour la rédaction ? ~Si oui, je suis dispo.~
Tutoriel PHP ?
jeudi 17 juillet 2014 à 13h34 Si tu veut le voir : http://fr.openclassrooms.com/informatique/cours/amusons-nous-avec-le-php

Venez partager vos idées, ou chercher un co-auteur pour un projet qui vous tiens à coeur !

jeudi 17 juillet 2014 à 13h23 Un zeste de chimie ?

jeudi 17 juillet 2014 à 11h59 T'expliquera les concepts avancés ou juste la base ?