Messages postés par "Lika Kavkasidze"

12 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.

Sujet Date Extrait
Cherchez l'erreur (Linux Edition)

Un zeste d'images énigmatiques !

mardi 02 septembre 2014 à 13h55 Calculer les décimales de PI ?
Cherchez l'erreur (Linux Edition)

Un zeste d'images énigmatiques !

mardi 02 septembre 2014 à 13h50 Exact, et c’est l'erreur bien sûr. Je passe si c'est bien ça.
Cherchez l'erreur (Linux Edition)

Un zeste d'images énigmatiques !

mardi 02 septembre 2014 à 13h31 Il est actuellement 11H66.
Cas des desinscriptions

Parlons-en

dimanche 31 août 2014 à 15h38 Au niveau des tutos' écrits par le désinscrit, pourquoi ne pas laisser son pseudo mais sans que l'on puisse cliquer dessus pour accéder au profil ?
"Watcher" les fichiers commençant par "_"
dimanche 31 août 2014 à 10h15 Thanks, ça fonctionne !
Outil site web modifiable
samedi 30 août 2014 à 15h07 Tu cherche un CMS, en gros ?
"Watcher" les fichiers commençant par "_"
samedi 30 août 2014 à 11h48 Bonjour à tous, J'utilise maintenant Gulp, et j'aimerais "watcher" les SCSS ayant des noms commençant par "_", qui sont ensuite importés par le fichier de style, or, Gulp, lui ne "watche" que le f…
La Confrérie des Pirates

Jeu Web sur le thème de la Piraterie

vendredi 29 août 2014 à 16h08 Styliser avec des IDs, c'est clairement considéré comme une mauvaise pratique, de plus, le code n'est pas réutilisable (on ne peut utiliser un ID qu'une seule fois) et pas propre. Pour que ce ne s…
1Day-Online [En cours de création]
vendredi 29 août 2014 à 13h18 Oui, j'ai posté 3 messages sur ça (celui-ci est le 4éme (et le dernier?)), car je répondais à chaque fois à vos remarques sur ce sujet, je dit ce que je dit, si cela ne vous plait pas, tant pis, si v…
1Day-Online [En cours de création]
vendredi 29 août 2014 à 12h27 Ce que je dit n’est donc pas suffisamment constructif ? Je suis juste en train de dire que le recoder c'est une idée, mais il faudra bien que le site sorte à un moment, ce n'est pas non plus futil…
Age of pyramids

Jeu de stratégie par navigateur.

vendredi 29 août 2014 à 12h20 Bérénice à subit une malformation, ses doigts ne sont pas collés à sa main droite et elle n'a que 4 doigts, OMG. Ah, et j'ignorais que les égyptiens n'avait pas d'orteils. Sinon le site en lui-mê…
La Confrérie des Pirates

Jeu Web sur le thème de la Piraterie

vendredi 29 août 2014 à 12h07 Je suis accroché sur une corde. Pourquoi ? J'ai regardé l'HTML. Apparemment, c'est la fête, on ne mets pas de Doctype, on stylise avec des ids, on utilise des tableaux pour présenter quelque chose…
YourSquare

Une façon différente de découvrir l'actualité

vendredi 29 août 2014 à 11h53 Un projet qui part d'une bonne idée, mais qui n’est pas assez développé : - L'application n'est disponible que sur iOS, ce qui limite beaucoup le nombre d'utilisateurs - YourSquare n'est disponib…
1Day-Online [En cours de création]
vendredi 29 août 2014 à 11h44 Il n'aurait pas fallu poster de "fasses captures". Vous avez recruter, ok, le sujet n'aurait dû servir qu'à ça. Vous avez eu des avis, sur quelle version, celle qui a été recodée, ou celle qui …
1Day-Online [En cours de création]
vendredi 29 août 2014 à 11h31 Sauf que si tout le monde doit attendre plus d'un an que le réseau sorte, les pré-inscrits ne viendront pas, donc, de toute façon la réputation n'en sera pas meilleure. Votre réputation, elle est …
1Day-Online [En cours de création]
vendredi 29 août 2014 à 09h35 > On ne va pas sortir de bêta tout de suite, ni dans 3 mois: on veut faire un bon truc, pas fait à la va vite, pour ne pas couler comme tous les autres. Source:[mattis25](http://zestedesavoir.com/fo…
1Day-Online [En cours de création]
jeudi 28 août 2014 à 11h47 Plop, J'ai déjà testé la dernière bêta, je peut dire que c'était pas trop mal mais qu'il faut que vous vous fixiez une techno' et un design (quitte à sortir une V1 qui ne soit pas parfaite, au moi…
MrCarré

Jeu de plateforme gratuit sur navigateur

jeudi 28 août 2014 à 09h25 T'es en train de me dire que toutes les applications FF OS sont dispo. sur PC ? PS : Je suis médisant, en plus, moi qui voulait en acheter un, de FF OS ;) EDIT : Oh, god, je veut faire ça aussi…
MrCarré

Jeu de plateforme gratuit sur navigateur

mercredi 27 août 2014 à 19h44 Mais ... wait, personne n'a de FF OS.
Peut-on faire confiance aux sessions
mardi 26 août 2014 à 10h54 Certes, mais dans ce cas, vous faites comment pour garder quelqu'un connecté (sans utiliser les cookies?) ?
Peut-on faire confiance aux sessions
mardi 26 août 2014 à 10h47 Commet tu fait pour intercepter un cookie, toi ? Obligation d’accéder à l'ordi de la personne ou de lui faire installer un script pirate / visiter un script pirate, non ?