Messages postés par "Gwend@l"

2 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.

Sujet Date Extrait
Probabilité déchiffrement de code
jeudi 03 janvier 2019 à 14h22 Bonjour ! Si on met en equation ton problème, on a : 1. Il faut trouver un code à 5 chiffres, à 10 choix par chiffre (de 0 à 9) 2. 95% des gens trouverons les 3 premiers 3. le 2 derniers se…
Asylamba : Influence

[Greenlight en cours] Jeu de stratégie bien cool

samedi 16 juin 2018 à 20h22 Salut, depuis peu (peut être de puis la 1.0.4 ?) je ne peux plus y jouer. Le jeu freeze au bout de quelque seconde, puise crash. Voici le message d'erreur steam : ``` Game update: AppID 75…
Asylamba : Influence

[Greenlight en cours] Jeu de stratégie bien cool

samedi 26 mai 2018 à 21h15 Salut ! Je vais faire une review sur steam, mais déjà je note mes observations : - La taille des sytèmes en fonction de leur population : +1! - La prévisualisation de l'impact des émissaires : +1…
Asylamba : Influence

[Greenlight en cours] Jeu de stratégie bien cool

jeudi 24 mai 2018 à 14h21 o/ !!! J'achète ce soir ! Bravo à vous pour avoir conduit le jeu jusqu'à là !!
Asylamba : Influence

[Greenlight en cours] Jeu de stratégie bien cool

dimanche 29 avril 2018 à 12h23 o/ !!! J'ai vraiment hâte ! Les assets graphiques sont superbes, comme d'hab' sur Asylamba ! Je veux les nouvelles campagnes !!! Question : est-ce qu'une version multijoueur est prévue maint…
Gestion du deplacement du serpent: snake

SDL c

vendredi 06 avril 2018 à 09h44 Salut. Je comprends pas tout (entre problème de formatage des messages et le gros pavé de code...), mais par contre si je résume ton code du message ci dessus, tu fais en gros : $$ x_{t+1} = x…
la vie privée, un concept pas si con
mercredi 21 mars 2018 à 13h15 Salut ! Le truc, c'est que Facebook a une interface pour gérer ta publicité : https://www.facebook.com/ads/manager . Et là, tu peux choisir qui tu veux. Dans les sélection possible de ton public, …
L'Open Source - Je n'ai pas bien compris
mercredi 21 mars 2018 à 11h15 Bonjour, les raisons de se passer de Gmail ayant déjà été indiqué, je ne reprends pas ce point là. Par contre, voila quelques ressources en francais bien sympathique qui explique le problème d…
[App Web] Chat Craken

Petite application de chat

lundi 19 mars 2018 à 17h16 > C'est des informations qui peuvent être utile pour apprécier les propos de quelqu'un. > > Pour toi ces deux infos sont 100% inutile ? L'une comme l'autre ? > Source:[grolip](https://zestede…
[App Web] Chat Craken

Petite application de chat

mercredi 14 mars 2018 à 16h40 Moi j'ai mis "aze" an :P Ou ans ? bonne question ca...
Adapter un script à google sheets

un module qui permettrait de transcrire un montant en toutes lettres

mercredi 14 mars 2018 à 10h05 Bonjour :) En effet il te manque un bout de code, notamment la partie qui dit "lance le code" :P . ``` window.onload=calcule ``` Qui, en JS, signifie : "Quand la fenêtre se charge, exécut…
Besoin de vous avis sur un devoir de simulation(enfin de programmation surtout)
mercredi 28 février 2018 à 10h19 N'hésite pas non plus à ~~spammer~~ envoyer un mail au prof/correcteur. Et à le faire au nom de la promo (après en avoir discuter avec d'autres évidemment). Les examens il y a certes une note, mais c…
Internet par laser infrarouge.
vendredi 23 février 2018 à 10h39 Salut :) Juste pour rebondir sur les liens radios (ha ha), plusieurs Fournisseur d'Accès Internet (FAI) en France (et ailleurs) utilise ce genre de technologie. Que ce soit pour rallier des zones …
On s'est fait doubler !

La chaîne youtube de ZdS

vendredi 15 décembre 2017 à 11h55 Il existe maintenant une **chaîne youtube ZdS** ! Mais... c'est pas nous. Le CNRS a créer il y a 3 semaines environ *Zeste de Science* : « Conçue à partir des images produites par des scientifique…
Déterminer une equation à partir d'un jeu de données
vendredi 06 octobre 2017 à 10h10 Bonjour :) Ce que tu cherches à faire s'appelle de l'*inversion*. Ca consiste à résoudre le problème : $$ y = f(x) $$ sachant que l'inconnu ici c'est $f$. Comme dit au dessus, tu ne pourra …
Longueur de Kuhn
mardi 03 octobre 2017 à 09h44 C'est pas un polymère, c'est un émoji :euh: --> [] ...
Goose Search

Un moteur de recherche géographique utilisant OpenStreetMap

mardi 03 octobre 2017 à 09h41 Ca à l'air super pratique ca. Une amélioration qui pourrait être pratique : une carte. Comme ca tu pourra t'amuser avec Leaflet en plus :)
Réseau du CROUS Bridé
dimanche 10 septembre 2017 à 11h41 > J'ai bien cherché cette piste, mais rien sur Pau. Source:[qwerty](https://zestedesavoir.com/forums/sujet/9295/reseau-du-crous-bride/?page=1#p161946) FDN, c'est partout en France, et même au del…
Réseau du CROUS Bridé
dimanche 10 septembre 2017 à 00h10 Salut :) Je ne sais pas où tu habites, mais si tu cherches un VPN pour « neutraliser » ( :P ) ton accès internet, tu peux te tourner vers un FAI de la FFDN (https://www.ffdn.org/). Par exemple, F…
Question sur la Brique Internet et les FAI associatifs
jeudi 07 septembre 2017 à 11h52 Pré-scriptum : j'ai été aidé dans la rédaction de ce post :P Ce sont les passages entre guillements. -------- > > La taille humaine et le fait de parler à des humains > > Chez les opérateurs…
Mon premier petit jeu en python

Morpions

mercredi 06 septembre 2017 à 09h50 Salut :) Ca à l'air bien sympa. Je viens de cloner le dépot git, mais il manque quelque chose d'important : savoir comment tu nomes les cases de la grille :euh: Parceque si on ne regarde pas le co…