Messages postés par "FougereBle"

20 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.

Sujet Date Extrait
Quand aurais-je la fibre ?
mardi 11 août 2020 à 22h52 Mon problème avec internet s'arrange pas. :'( Même avec un changement de box, toujours pareils. La box indiquait 19Mb/s, maintenant 11Mb/s. Sérieusement, est-ce qu'il y à des opérateurs qui prenne…
mardi 11 août 2020 à 15h56 Pour le coup, j'ai un ping de 35ms. Je ne sais pas trop si c'est bien ou pas, mais ça à pas l'air trop mauvais.
mardi 11 août 2020 à 00h15 Merci pour ton retour. :) Je pensais que lorsqu'on avait une connexion de X on avait toujours X (dans l'idée ou rien d'autre serait utilisé en même temps). J'ai encore beaucoup de choses à appr…
lundi 10 août 2020 à 23h18 Je reviens pour poser une petite question. Ma connexion est donc de 19Mb/s. Quand je fais un speed test avec mon PC connecté en Wifi à 20cm de la box, il indique 17Mb/s (ça à l'air normal). Mai…
lundi 10 août 2020 à 14h55 Je comprend mieux. Mais très sincèrement, dans une semaine, j'aurais déjà oublié. :D Sinon, le technicien viens de passer (je suis même très étonné). Ce serait la box qui serait défectueuse. Si j'…
dimanche 09 août 2020 à 21h20 J'ai jamais trop bien compris ce Mo / Mb / MB. Un speed test me dit 18 Mégabits par secondes (c'est peut être plus clair au complet). J'ai vérifié sur Youtube de tests de Stadia avec de l'ADSL et …
dimanche 09 août 2020 à 03h28 J'ai pas trop bien compris ce que tu veux dire. J'ai 18Mb/s en download (même si sur la box c'est écrit 20, je ne les ai jamais avec un speedtest). Avec ce réseau, je peux jouer à Stadia en 720p, …
dimanche 09 août 2020 à 02h35 Ah si si, Netflix ça marche très bien. :p C'est le jeu avec Stadia qui marche pas (du jeu vidéo en streaming). Sinon, je ne suis éligible à aucune des offres Box 4G. J'ai appelé la mairie ce matin…
samedi 08 août 2020 à 21h52 Merci pour ta réponse ! :) Alors sur la carte, il n'y à aucun points là où j'habite. Mais ils sont en train de creuser à environs 2~3km de chez moi (au départ de la rue principale de la ville, moi…
samedi 08 août 2020 à 18h45 Salut les agrumes ! :) Pour mon anniversaire, on m'a offert Stadia. J'ai pu y jouer pendant deux jours sans (trop de) problèmes avec mes 18Mo/s. Mais voilà : Ma soeur est revenue à la maison, e…
Une mise à niveau Windows 10 toujours gratuite

Où comment économiser le coût d'une licence

mardi 04 août 2020 à 22h29 > Hello, > > Je pensais que l'upgrade n'était plus disponible depuis un certain temps... (une bonne année je dirais) > > Cela dit, la création d'un compte Microsoft et sa liaison à une session …
comment additionner les deux mesures de distance de deux capteurs
mardi 04 août 2020 à 09h08 > Hello, > > Pour information, j'ai déplacé ton sujet dans la section _Programmation_. La section _Vos Projets_ est réservée à la présentation de projets plus touffus plutôt qu'aux demandes d'aide…
Comment améliorer ce controlleur Laravel ?
mercredi 29 juillet 2020 à 22h20 Merci pour ton retour. :) J'ai regardé les helpers et les services. Pour les helpers, c'est juste une simple fonction si j'ai bien compris. Pour les services, je me souviens l'avoir vu. Donc si…
Comment améliorer ce controlleur Laravel ?
mercredi 29 juillet 2020 à 21h45 Bonsoir ! :) Je suis en train d'apprendre Laravel en ce moment, un framework qui me plaît beaucoup. J'ai terminé un petit projet, Tweety ([Github](https://github.com/FougereBle/laracasts-tweety…
Conseils sur des formation de développeur web
vendredi 24 juillet 2020 à 23h08 Oui, c'est ce que je me dit aussi. En réalité, ça m'embête de devoir attendre Septembre pour continuer mon apprentissage et avancer. D'autant plus que je ne suis pas sûr à 100% de pouvoir obtenir un …
Mouvement dans le Staff

Ça bouge...

vendredi 24 juillet 2020 à 00h54 J'ai vu que A-312 s'est désinscrit. Mince, je l'aimais bien. :'( Qui s'occupe de la com' maintenant ?
jeudi 23 juillet 2020 à 22h50 Un Bootcamp customisé, j'adore l'idée :D Plus sérieusement, je ne sais pas comment ça pourrait se matérialiser, mais oui, j'aime bien l'idée. En fait, si je veux suivre une formation, et dans l…
jeudi 23 juillet 2020 à 21h51 > On a sur ZdS des gens incroyablement compétents sur tout un tas de sujet, et qui ont envie de transmettre ça. Y'a p'têt un coup à jouer, là. Source:[Gabbro](https://zestedesavoir.com/forums/sujet/…
jeudi 23 juillet 2020 à 19h54 > > Il m'a expliqué le programme de la formation, c'est à dire Symfony, React et React Native. > Source:[FougereBle](https://zestedesavoir.com/forums/sujet/14381/conseils-sur-des-formation-de-develo…
jeudi 23 juillet 2020 à 16h01 Bon, j'ai peut être trouvé mon bonheur. J'avais rendez-vous aujourd'hui à 15H avec une formation Bootcamp (je croyais que c'était à 18H :D ). J'ai posé tout un tas de question sur cette formation,…
jeudi 23 juillet 2020 à 14h39 Salut @gasche ! > Est-ce que ce sujet pourrait aussi être une occasion de parler de ton envie de suivre des formations cadrées, et si c'est vraiment utile et nécessaire (au regard des coûts non né…