Messages postés par "FougereBle"
20 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.
Sujet | Date | Extrait |
---|---|---|
jeudi 23 juillet 2020 à 14h29 | Hello @Demandred. :) Merci pour ton intérêt. Mais comme je l'avais dit dans les commentaires du billet, j'ai arrêter la formation. Il n'y aura donc pas de suite. Cependant, il y à déjà quelques ar… | |
jeudi 23 juillet 2020 à 09h42 | Merci pour ce retour. Comme je l'ai dit, je ne connais pas réellement NodeJS ou les Frameworks front. Je sais que Nuxt (et aussi son équivalent React) impose une structure, mais je parlais surtout de… | |
mercredi 22 juillet 2020 à 23h10 | Bonsoir ! :) Je vais essayer de faire assez court, sinon demain vous y êtes encore. ^^ J'aimerais suivre une formation de développeur web (backend, mais "full stack" me va aussi) pour me lancer… | |
lundi 20 juillet 2020 à 13h30 | > > Avant de vous répondre, j'ai trouvé quelque chose que j'ai eu le temps d'essayer : Vagrant. > > > > Alors j'ai pas encore trop bien compris ce que c'est exactement... il faudra que je me rense… | |
jeudi 16 juillet 2020 à 19h25 | Merci à tous pour vos réponses. Désolé, je n'ai pas pris le temps de vous répondre avant. Donc si je comprend bien, on peut développer sur une VM de manière professionnelle. Ok, c'est noté. J'avai… | |
jeudi 16 juillet 2020 à 13h31 | Bonjour ! :) Pour faire du développement avec Ruby et Ruby on Rails, il existe des solutions pour Windows (comme RubyInstaller). Cependant, d'après ce que j'ai pu comprendre, on arrive très rapide… | |
lundi 13 juillet 2020 à 19h49 | Sinon tu as des outils comme Mailtrack mais je ne sais pas ce que ça vaut. (Si tu veux juste savoir si le destinataire l'a ouvert) | |
dimanche 12 juillet 2020 à 23h19 | > Pfiou fatigué moi, j'ai pris des heures de 120 minutes. [...] Source:[Phigger](https://zestedesavoir.com/forums/sujet/14346/pc-portable-linux/?page=1#p223861) Les journées doivent être très lon… | |
dimanche 12 juillet 2020 à 22h32 | Merci pour ton retour. :) Sur le site, c'est indiqué : Autonomie de +360 minutes (donc 6H). Où as-tu vu 3H ? Sinon, je suis habitué à mon Chromebook qui à une autonomie excellente de plus de 10… | |
dimanche 12 juillet 2020 à 21h46 | Bonsoir ! :) Je compte changer mon PC portable qui ne me va plus. Celui-ci n'est pas très vieux, mais il n'est plus assez puissant (il à du mal à faire tourner VSCode) et l'OS me dit que la capaci… | |
vendredi 10 juillet 2020 à 00h29 | > > Puis-je demander un renvois une seconde fois ? > > Oui car la description ne correspond pas à ce qui a été vendu et tu as de toute façon un délai de rétractation de 14 jours sans justification… | |
jeudi 09 juillet 2020 à 22h30 | Bonsoir ! :) Ce sujet fait en quelque sorte suite aux messages que j'avais posté [juste ici](https://zestedesavoir.com/forums/sujet/14277/achetez-vous-du-reconditionne/?page=1#p223627). J'ai ac… | |
jeudi 09 juillet 2020 à 22h09 | Si tu sais comment accéder aux reconditionné officiel de la Fnac ou Amazon, je suis preneur ! J'aurais pris le Mac chez eux si j'avais eu qu'ils faisaient eux-même du reconditionné. Mais il faut dire… | |
jeudi 09 juillet 2020 à 17h33 | > > Bref, j'était assez content du reconditionné, mais deux mauvaises expériences à la suite, ça m'a quand même vachement refroidi. :p > > > > Je pense commander que du neuf à partir de maintenant… | |
jeudi 09 juillet 2020 à 16h40 | Parce que : - J'estime que lorsqu'un vendeur pro indique quelque chose sur sa fiche produit, cela doit être respecté - J'ai une garantie en cas de panne (mais pour le coup... j'ai plus tellement … | |
jeudi 09 juillet 2020 à 13h51 | Je viens de changer d'avis sur le reconditionné. J'avais acheté un MacBook Air, reçu en parfait état (vraiment comme neuf), tout était OK. Là, j'ai acheté un MacBook Pro, mauvais modèle reçu et… | |
mercredi 08 juillet 2020 à 22h13 | Je pourrais faire 4 billets donc. Le premier qui est déjà en ligne, puis un autre au bout de 6 semaines, un troisième à la fin de la formation, et pourquoi pas un dernier pour "l'après", pour potenti… | |
mercredi 08 juillet 2020 à 21h44 | Hello ! :) J'écris la suite du premier billet petit à petit. Pour le moment, je continue sur ma lancée de 1 billet = 1 semaine. J'ai créé un site sur lequel je vais poster tout ça, donc s’il y … | |
samedi 04 juillet 2020 à 16h47 | Pour la maintenance, généralement c'est un forfait mensuel qui comprend X heures d'intervention. Mais il y à d'autres façon de faire (par exemple, je facture à l'année pour une de mes cliente). En… | |
samedi 04 juillet 2020 à 15h49 | Merci pour vos réponses ! :) Voilà, c'est publié. En relisant, je me rends compte que je vais très vite sur beaucoup de point. Je n'arrive pas à ressentir vraiment ce que j'ai vécu cette première … | |
samedi 04 juillet 2020 à 00h48 | Bonsoir les agrumes ! :) Je suis en train de suivre une formation chez The Hacking Project. J'ai écrit un petit journal de bord pour cette première semaine qui s'est terminé aujourd'hui. Je me … |