Messages postés par "FougereBle"

20 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.

Sujet Date Extrait
L'open bar à smoothies

Qui a dit "Hors sujet" ?

jeudi 28 mai 2020 à 23h48 Bon, j'ai pris deux autres photos, mais comme j'ai pas trop envie de m'approcher (c'est pas que j'en ai peur, mais j'aime pas trop ces bête là :D ), les photos sont pas de super bonne qualité, encore…
L'open bar à smoothies

Qui a dit "Hors sujet" ?

jeudi 28 mai 2020 à 22h41 Quelqu'un sait ce que c'est cette araignée ? [[secret]] | ![20200528_223634.jpg](/media/galleries/5669/94a887b5-c2ab-4682-8aab-448246f7d442.jpg) [[secret]] | ![20200528_223643.jpg](/media/g…
Windows 10 - Ecran bleu au démarrage

INACCESSIBLE BOOT DEVICE

jeudi 28 mai 2020 à 10h25 Il ne veut toujours pas démarrer. Quand j'allume le PC, j'ai toujours cet écran bleu, puis le PC redémarre et ainsi de suite. J'ai noté l'erreur : INACCESSIBLE BOOT DEVICE. Windows 10 est insta…
afaire - Une todolist pas comme les autres
mercredi 27 mai 2020 à 17h57 Salut ! :) Je n'ai pas regardé les liens que tu as mis, et donc je ne sais pas ce qui fait que ta todolist "est pas comme les autres". Peut-être pourrais-tu détailler les fonctionnalités qui so…

INACCESSIBLE BOOT DEVICE

mardi 26 mai 2020 à 15h41 Non, c'est un PC déjà monté (mais vendu sans OS).

INACCESSIBLE BOOT DEVICE

mardi 26 mai 2020 à 13h46 Bon, maintenant, écran bleu à chaque démarrage : Je peux plus le démarrer. Ah... TopAchat... pourquoi je continue à commander chez eux déjà ? Ah oui, parce que cest pas cher. J'ai appelé pour …
Calypso 2 - Endless Runner sur Android
mercredi 20 mai 2020 à 18h40 Bonjour @ShiiFu Merci pour ton retour. En effet, lorsqu'on compare à Jetpack Joyride, les parties dans Calypso sont assez monotones. C'est un problème que je n'avais pas remarqué, et c'est très…
mardi 19 mai 2020 à 22h48 @Yarflam Je suis désolé d'entendre ça. :( Effectivement, l'achat est peu être un peu trop prononcé, mais quoi qu'il en soit, j'ai fait en sorte que tout le contenu du jeu puisse être accessible gratu…
mardi 19 mai 2020 à 21h27 Oui, le jeu est développé avec Unity.
mardi 19 mai 2020 à 21h16 @mathiasm Je vais essayer de voir pourquoi le jeu n'est pas disponible sur ton téléphone. C'est mon premier vrai jeu sur Android, donc je ne sais pas comment ça se fait, mais je vais chercher. ;) …

INACCESSIBLE BOOT DEVICE

mardi 19 mai 2020 à 17h28 Bonjour ! :) J'ai acheté un PC Gamer il n'y à pas très longtemps, et depuis quelques mois, je rencontre des problèmes avec celui-ci. Au départ, il plantais souvent, j'avais des bugs graphiques …
Un "The Binding of Isaac" Like

Recherche Graphiste

mardi 19 mai 2020 à 00h45 Cela fait un moment que je n'ai pas donné de nouvelles du projet... Malheureusement, je n'ai pas réussi à le mener jusqu'au bout. Ce projet me tenait vraiment à cœur, et j'aurais bien aimé le t…
lundi 18 mai 2020 à 23h55 ![ ](/media/galleries/5669/2891f4d5-c365-4d5a-9f1a-50e1b1ef0789.png) Bonjour les agrumes ! :) Depuis quelques semaines, un ami et moi préparons un jeu Android nommé Calypso 2. C’est un jeu de …
Nouveau pc beug fort
dimanche 17 mai 2020 à 18h43 Et les pilotes sont installés et à jour ?
Slider d'image
samedi 16 mai 2020 à 01h45 > Personnellement, ça me parait être beaucoup de travail pour pas grand chose. Source:[Situphen](https://zestedesavoir.com/forums/sujet/14082/slider-dimage/?page=1#p220803) C'est vrai que c'est q…
Slider d'image
vendredi 15 mai 2020 à 23h21 Bonsoir ! :) Sur Zeste de Savoir, on peut voir des projets super sympas présentés dans la section "Vos projets". Et ces sujets de présentation sont encore plus intéressants lorsqu'il y a des image…
Opérateurs de Téléphonie : Est-ce vrai qu'ils ont tendance à favorablement répondre aux "coups de pression" ?
vendredi 15 mai 2020 à 22h43 En France aussi, si on prend un abonnement chez un nouvel opérateur (que ce soit pour une offre téléphonique ou box internet), le nouvel opérateur se charge de résilier l'ancien contrat. Attention…
Faites vous confiance à un gestionnaire de mots de passe sur iOS ?
jeudi 14 mai 2020 à 21h03 Je vois. Merci pour vos réponses. :) > Par contre, dans le workflow suggéré par @FougereBle, il y a l’outil "KeePass Tusk", qui lui a ma connaissance n’a pas été audité professionnellement et est …
jeudi 14 mai 2020 à 16h36 J'avoue ne pas trop m'y connaître au niveau sécurité... en fait, avec le stockage en ligne, j'ai un peu peur de perdre mes mots de passe du jour au lendemain si l'entreprise qu'il y à derrière la sol…
jeudi 14 mai 2020 à 16h06 Ca m'a l'air bien compliqué d'héberger une instance. Dès que ça parle de Docker, je fuis. Loin. Très loin. :D Mais j'ai trouvé mon bonheur ! Je pense utiliser KeeWeb, mais avec l'extension Chro…
jeudi 14 mai 2020 à 13h28 Je suis désolé de profiter de ce sujet, j'espère que l'OP à trouvé une réponse à sa question, mais je ne voudrais pas créer un autre sujet pour rien (mais je peux le faire si c'est mieux). Que pen…