Messages postés par "FougereBle"
20 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.
Sujet | Date | Extrait |
---|---|---|
lundi 05 août 2019 à 18h28 | Bonjour ! :) NodeJS et VueJS n'étant pas fait pour moi (ou je ne suis pas fait pour eux, c'est selon :D ), j'ai décidé de retourner sur Django. :pirate: Je me souviens avoir eu pas mal de facil… | |
dimanche 04 août 2019 à 20h03 | > Ça me semble absurde d'être catégorique sur le choix d'une techno parce que tu connais que celle-là et que ça te semble être la réponse à tout. Faut sortir de sa zone de confort, en tester d'autre … | |
dimanche 04 août 2019 à 02h25 | Merci pour vos réponses. :) Pour la qualité... je pense que WordPress ou Laravel, ce sera quasi-pareil. Bien sûr, si on se contente d'installer des plugins tout prêt, en effet la qualité ne sera p… | |
samedi 03 août 2019 à 17h54 | Pour les codes d'exemple : **store/auth.js** ```js import Cookies from 'js-cookie' export const state = () => {} export const mutations = { setUser(state, user) { state.user = use… | |
samedi 03 août 2019 à 07h55 | Je n'utilise pas Express, mais Nuxt pour le frontend. Pour la backend, c'est Strapi. A moins que Nuxt utilise aussi Express ? Edit : Mais dans tout les cas, je n'ai pas accès à des variables "r… | |
samedi 03 août 2019 à 00h28 | Bonsoir ! :) Toujours dans mon apprentissage de NodeJS et de VueJS, je suis en train de créer un petit projet d'exemple avec Nuxt et Strapi. Pour cela, je suis en train de suivre un tuto présen… | |
Les petits pixels...
...font les grands design ! |
vendredi 02 août 2019 à 22h57 | > De toute manière le blanc ça fait presque tout le temps mal aux yeux à force, contrairement au sombre. :honte: Source:[Vanadiae](https://zestedesavoir.com/forums/sujet/273/les-petits-pixels/?page=… |
vendredi 02 août 2019 à 22h50 | Bonsoir ! Depuis quelques jours, j'ai du mal à sortir dehors le soir (quand il fait nuit) pour fumer ma cigarette (c'est pas bien !). La raison ? Il arrive qu'un frelon asiatique passe par là. … | |
Les petits pixels...
vendredi 02 août 2019 à 22h19 | > A défaut d'un Monokai Light, je trouve que Atom One Light (d'ailleurs j'utilise Atom) a des couleurs assez fades je trouve contrairement à Monokai. La solution : un Monokai en blanc ? Source:[Vana… |
Les petits pixels...
vendredi 02 août 2019 à 21h52 | Bon, le thème Monokai est très beau... mais pas sur ZdS. :D ~~Un autre thème que j'aime beaucoup (j'ai deux thèmes que j'aime beaucoup) : Github (voir [ici](https://highlightjs.org/static/demo/) e… |
Les petits pixels...
vendredi 02 août 2019 à 20h44 | +1 pour Monokai |
mardi 30 juillet 2019 à 14h25 | Ah, je me disais bien aussi. :D Bon, je crois que j'en sais assez sur NodeJS pour continuer tranquillement. J'ai même réussi à mettre en ligne mon premier site NodeJS ! Bon ok, comme mon projet ne… | |
mardi 30 juillet 2019 à 13h47 | Oui, ça OK, mais je croyais que le but c'était de se séparer d'Axios, que ce module n'était pas obligatoire ? > Mais dans ton cas, vu que ton application réuni les éléments MVC, **je pense qu’agio… | |
mardi 30 juillet 2019 à 12h22 | Oui, mais du coup comment je fait sans faire un npm build ? J’ai essayé avec et ça marche super bien. Mais si je dois faire npm build à chaque fois que je fait une modification dans mon code, le déve… | |
mardi 30 juillet 2019 à 10h38 | > Page blanche avec un titre `frontend` ? Source:[A-312](https://zestedesavoir.com/forums/sujet/12782/nodejs-express-vuejs-authentication/?page=1#p206513) Yes. :) | |
mardi 30 juillet 2019 à 09h30 | Je ne comprend toujours pas comment faire. Je viens de créer un projet de test : projet/ pour le backend, project/frontend pour le frontend. **project/app.js** [[secret]] | ```js | var create… | |
mardi 30 juillet 2019 à 08h26 | Comment tu les intègre sans agios ? Je ne savais pas que c’était possible et tout les tutoriels montre avec l’utilisation d’axios Sinon j’ai build vuejs et je l’ai intégré à nododejs mais je n’ar… | |
mardi 30 juillet 2019 à 03h24 | Je rajoute un petit message : J'ai mon système de connexion/déconnexion qui fonctionne. Pour cela, j'utilise passport/express/express-session côté serveur, et axios/vue-router côté front. Cepen… | |
mardi 30 juillet 2019 à 00h13 | Merci pour vos réponses ! :) Alors pendant que vous me répondiez, j'ai continuer et j'ai réussi. J'ai utilisé `axios` et `passport`. Au départ, je recevais une réponse "Logged in" mais, lorsque… | |
lundi 29 juillet 2019 à 20h42 | Bonjour ! :) Je me suis mis recemment à NodeJS et VueJS. J'aimais beaucoup... jusqu'à ce que j'arrache tout mes cheveux, que je casse 3 ordinateurs et que j'ai insulté tout mes voisins (rien que ç… | |
samedi 27 juillet 2019 à 23h50 | Bonsoir les agrumes ! :) Personnellement, je distingue deux catégories de sites web (même si en vrai il y en à plus) : Les applications, et les sites classiques. Alors les noms que j'ai choisis… |