Messages postés par "FougereBle"

20 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.

Sujet Date Extrait
Machine Learning blog

De quoi parler dans mon blog de machine learning ?

samedi 27 juillet 2019 à 00h42 Ce qui est étrange c'est que le sous-titre du sujet est en français : > De quoi parler dans mon blog de machine learning ?
Les petits pixels...

...font les grands design !

vendredi 26 juillet 2019 à 03h35 Il manque juste un `margin-top` ou un `margin-bottom` (ou les deux :p ).
Adventure (jeu sans nom)
lundi 22 juillet 2019 à 22h29 Haha, ce n'est qu'une alpha, donc pour le moment je fait uniquement la partie "fonctionnement". Sinon, si tu clique sur un bâtiment (comme le QG) tu peux créer un "Travailleur". Cette unité peut r…
Adventure (jeu sans nom)
lundi 22 juillet 2019 à 21h41 Justement, c'est compilé pour Windows, macOS est Linux. Pas besoin d'acheter Pico-8. ;)
Adventure (jeu sans nom)
lundi 22 juillet 2019 à 15h37 Oui, c'est petit. :D Mais je ne pense pas continuer ce projet. :( J'ai l'impression qu'il ne m'apportait plus grand chose et je ne savais pas trop ou aller. J'ai donc commencer hier un nouveau …
Adventure (jeu sans nom)
dimanche 21 juillet 2019 à 17h48 En effet... quelqu'un d'autre à eu le même problème et... moi aussi. Pour les version 0.1 et 0.2, j'avais utilisé Boon sur mon Mac. Cela fonctionnait très bien. Pour la 0.3, je suis passé sur m…
Adventure (jeu sans nom)
vendredi 19 juillet 2019 à 19h51 Bonjour les agrumes ! :) Me revoici pour la mise à jour v0.3. Elle apporte plus de clarté dans le jeu, et de nouvelles images *by me*. Bon, je ne me suis pas du tout attardé sur la conception des …
Adventure (jeu sans nom)
jeudi 18 juillet 2019 à 22h51 Bonsoir et merci pour ta réponse ! :) L'interface pas intuitive, je m'en rend un peu compte maintenant. Je vais essayer d'améliorer tout ça. Idem pour les objets que l'on combine. Il et vrai que l…
Adventure (jeu sans nom)
jeudi 18 juillet 2019 à 18h25 Bonjour à toutes et à tous ! :) Il y à quelques temps, je vous avez parlé de GameCodeur [sur mon billet](https://zestedesavoir.com/contenus/3209/apprendre-a-creer-des-jeux-compte-rendu-dexperience…
MVC : Comment nommez-vous vos contrôleurs ?

Votre option

mercredi 17 juillet 2019 à 16h38 A noter que normalement, le nom de ton fichier doit correspondre au nom de la classe et écrit en CamelCase.
MVC : Comment nommez-vous vos contrôleurs ?

Votre option

mercredi 17 juillet 2019 à 14h42 J'ai tendance à nommer mes fichier comme le 2. **Edit :** Enfin presque : ``` controllers/HomeController.php models/HomeModel.php ``` **Edit 2 :** Ah, c'est pour du JS. Je ne sais pas si …
Créer un site web en HTML et CSS
mardi 16 juillet 2019 à 14h51 J'avais commencé un cours sur le HTML/CSS, mais je ne l'ai pas continuer. Je peut cependant te donner des retours durant l'écriture du tuto. :) *[autopub]* D'ailleurs, pourquoi ne pas mettre un li…
Debian : App qui prend de la place mais est désinstallée
dimanche 14 juillet 2019 à 16h38 Bon, après quelques recherche, j'ai ma réponse : > I could be wrong, but I think the problem is the container space is actually a virtual disk being used by the VM for container storage. Once it g…
dimanche 14 juillet 2019 à 14h39 Merci pour ta réponse. :) Savez-vous comment savoir ce qui prend le plus de place dans mon PC ? En ligne de commande ou avec une interface graphique (je devrait installer un Logiciel car ce n'est …
dimanche 14 juillet 2019 à 11h53 Bonjour ! :) J'ai exécuté la commande suivante afin de savoir quelle logiciel sur mon PC prend le plus de place : `dpkg-query -Wf '${Installed-Size}\t${Package}\n' | sort -n` Ce qui me donne…
Les petits pixels...

vendredi 12 juillet 2019 à 01h41 Une petite erreur avec le zMarkdown : On ne peut pas mettre une phrase en italique avec juste le premier mot en gras. `***Un mot :** Une phrase pas très intéressante ici.*` > ***Un mot :** U…
Galactae: Space Age Dawn

Un jeu de stratégie spatiale sur navigateur aux gameplay divers

vendredi 12 juillet 2019 à 01h35 Hello ! :) Le projet à l'air sympas, et je pense que je vais m'inscrire. Par contre, j'ai pu voir sur la page d'accueil une erreur : > Empereur, PDG ou President elu "democratiquement" ? Vous p…
Fenêtre d'ajout d'un lien dupliquée
jeudi 04 juillet 2019 à 21h24 Je réouvre ce sujet car @WinXaito [à rencontré le même problème](https://zestedesavoir.com/forums/sujet/273/les-petits-pixels/?page=55#p205375), mais cette fois-ci pour l'ajout d'une image. Comme …
Les petits pixels...

jeudi 04 juillet 2019 à 21h17 @WinXaito : Oui, je l'avais déjà signalé dans un autre sujet il y à pas mal de temps. Mais comme le problème est difficile à résoudre et est aléatoire, rien n'a pu être fait. Edit : [Le sujet en q…
Sensation : Linux trop limité
jeudi 04 juillet 2019 à 03h05 Je viens de découvrir Flatpak et Flathub. C'est magique. :D Par contre oui, la suite Adobe n'est pas présente et c'est vraiment dommage.
[DELATION] Les comptes louches, c'est ici
mercredi 03 juillet 2019 à 22h58 @Konner3065