Messages postés par "FougereBle"

20 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.

Sujet Date Extrait
Les petits pixels...

...font les grands design !

jeudi 28 mars 2019 à 18h53 > @alliocha1805 C'est pour afficher/masquer les signatures trop longues (cf. ci-dessous). Source:[blo yhg](https://zestedesavoir.com/forums/sujet/273/les-petits-pixels/?page=55#p201019) Je savais…
Zeste de Savoir est écolo !
lundi 25 mars 2019 à 22h53 Bon, c'est très approximatif, mais c'est quand même pas mal comparé à d'autres sites. :D Cependant, l'idée de faire des sites "verts" m’intéresse pas mal. Non pas que je sois à fond dans l'écologi…
lundi 25 mars 2019 à 22h27 Ah zut, je me suis laissé berné ? :( Edit : Mais alors, sur quoi ce base cet outil à votre avis ? Il ne doit pas mettre des chiffres au hasard quand même.
lundi 25 mars 2019 à 21h55 Je viens de découvrir [un nouvel outils](https://www.websitecarbon.com/), et il indique que Zds est écolo ! :) ![Pour 1000 visites/mois](/media/galleries/5669/a21dca80-5222-4d36-878f-def8cb4669fe.…
[Bug] Case à cocher qui se décoche automatiquement
lundi 25 mars 2019 à 13h27 Ah, très bien ! Merci ! :)
[DELATION] Les comptes louches, c'est ici
lundi 25 mars 2019 à 12h48 > Humm, c'est très certainement @**raspberrypi.gard**. Je m'excuse, si je me souviens bien, c'est l'URL présent dans le `site` + inactivité. > > Je pensais que c'était un spam : s'inscrit juste p…
[Bug] Case à cocher qui se décoche automatiquement
lundi 25 mars 2019 à 11h11 Bonjour ! :) Dans les paramètres de mon profil, j'ai décoché la case "Recevoir un courriel lors d'une réponse à un message privé" qui était coché. Les changements ont bien été enregistrés. Cepe…
VPS pour un serveur ?
vendredi 15 mars 2019 à 16h07 Je crois que depuis le temps, c'est trop tard...
PC toujours défectueux après 3 retours au SAV
mardi 12 mars 2019 à 23h46 Bon, j'ai finalement ouvert ce sujet pour rien, car ma sœur viens de me dire que son PC à plus de deux ans... donc n'est plus couvert. :( Enfin, je ne l'ai pas vraiment ouvert pour rien. Ca permet…
mardi 12 mars 2019 à 22h30 Je me posais justement une question : A-t-on le choix entre l'échange ou le remboursement, ou c'est le vendeur qui choisis ?
mardi 12 mars 2019 à 21h58 Merci @Aabu. Penses-tu qu'un remplacement est possible pour un PC de presque 2 ans (dont la garantie va toucher à sa fin - si ce n'est pas déjà fait en fait... auquel cas c'est déjà trop tard) ? …
mardi 12 mars 2019 à 20h38 Bonsoir ! :) Ma sœur à un PC portable dont le pavé tactile ne fonctionne pas bien. Des fois, la souris ne bouge pas et des fois, elle bouge dans tout les sens sans pouvoir l'arrêter. Elle à don…
Ruban LED
dimanche 10 mars 2019 à 15h07 Bonjour ! J'avais envie de mettre des rubans LED dans ma chambre. Comme j'en mettrais à trois endroits, je me suis acheté trois fois [ces rubans](https://www.amazon.fr/gp/product/B07K1SM913/ref=pp…
[DELATION] Les comptes louches, c'est ici
vendredi 08 mars 2019 à 17h43 A vérifier mais je pense que ce sont des spams : @karthikr - @millierosie - @ameliejack - @smithsera - @isoble139 (pas sûr) - @evelyn121 - @simrankaur - @travels2nepal
Plateforme pour une boutique en ligne

Prestashop ne me convient plus

vendredi 01 mars 2019 à 18h24 Disons que sur WordPress, il vaut mieux prendre un thème qui indique "Compatible WooCommerce" que rien du tout. Mais généralement, les thèmes premiums que l'on peut trouver sur ThemeForest sont compa…
Renouvellement de stage
jeudi 28 février 2019 à 09h52 Je suis pas de de biens comprendre au final. Donc si c'est une prolongation, il doit me payer les deux premiers mois déjà effectué et si c'est un renouvellement (ce qui est mon cas), il ne doit pa…
Renouvellement de stage
mercredi 27 février 2019 à 20h23 Pour la formation en elle même, je sais pas quoi répondre. Disons que j'ai fait une formation de développeur/intégrateur web, et le stage est sur WordPress (j'ai eu quelques cours de WordPress pendan…
Renouvellement de stage
mercredi 27 février 2019 à 20h07 Merci mon cher avion pour cette réponse. :) Il me reprend en stage, ce ne sera ni un CDD ni un CDI. Par contre il ne m'a pas encore communiqué la durée du second contrat de stage. Pour ce qui e…
Renouvellement de stage
mercredi 27 février 2019 à 19h10 Bonsoir ! J'ai commencé un stage de 2 mois non gratifié qui se termine dans 3 semaines. Mon employeur (je ne sais pas si c'est le bon nom pour un stage) me propose de le renouveler. Après quelq…
Compte banni ou supprimé : Et les contenus ?
mardi 26 février 2019 à 20h02 @Arius, le loup toujours prêt à nous répondre. :p Merci pour ces infos ! --- ~Tu n'est plus un loup ?~
Compte banni ou supprimé : Et les contenus ?
mardi 26 février 2019 à 19h12 Hello ! :) Tout à l'heure, je regardais les messages du forum, et j'ai vu certains comptes bannis. Je me posais alors une question : Si un membre de Zds est banni : Que se passe-t-il pour ses é…