[DELATION] Les comptes louches, c'est ici

a marqué ce sujet comme résolu.

@fredcarter05 @reeree @martinstone @manishaboche @phamyen123 @roseepeter

Quelques doutes pour @KimiMW et @FabienDev.

Je pense que ça serait intéressant d’adapter le script de @sgble pour y mettre, au choix : détection de la langue anglaise dans la bio, détection d’un lien dans la bio, et aucun message posté. Les deux derniers sont faciles à implémenter (mais là j’peux pas je suis au boulot :ange: ), et ne donnent quasi aucun faux positif.

Fais. Pour kiwi, il a rempli son site web, mais a une bio en français, et un avatar, pas le profil du spammeur. Pour Fabien, il a fait un message dans le sujet d’offre d’emploi, donc ça ne me semble pas être comparable aux autres (c’est une vraie personne, qui a pris la peine d’écrire un vrai message).

+1 -0

Ouaip, les deux me semblent aussi être des vraies personnes, c’est juste que je ne connaissais pas la limite, d’un côté il me semble très clair que ces deux membres sont uniquement inscrits pour faire de la pub à leur site, mais si la politique est de bannir les robots uniquement ça me va aussi. :)

Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte