Messages postés par "FougereBle"

20 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.

Sujet Date Extrait
Creation d'une API

Comment s'y prendre ?

vendredi 11 janvier 2019 à 01h01 Peut être pourrais-tu poser des questions précises ? Sur quels points tu bloque ? On pourrais t'être bien plus utile que si on essayais de deviner les questions. ;)
back-end ou front-end
jeudi 10 janvier 2019 à 15h29 Je ne savais pas que la backend et frontend était employé pour d'autres domaine que le développement web. :o
Hésitation entre deux PC portable
mardi 08 janvier 2019 à 01h16 Salut ! Oui, je connais les Chromebook. J'en ai un moi même (et c'est avec lui que je te répond). Cependant, j'ai de plus en plus de mal à les conseiller. Bien que je trouve ces ordinateurs sup…
Les zAwards 2018 : les résultats

Les gagnants

lundi 07 janvier 2019 à 23h57 > Hum Hum. distortion temporelle détectée. Source:[artragis](https://zestedesavoir.com/forums/sujet/11824/les-zawards-2018-les-resultats/?page=2#p196536) J'espère qu'il n'y a pas laissé des plume…
Des développeur web freelance par ici ?
lundi 07 janvier 2019 à 23h55 Hello ! :) Je viens vers vous pour quelque chose qui sort totalement des mes habitudes. J'aimerais savoir si il y à des développeur web freelance (WordPress de préférence) qui pourrait peut êtr…
Pokemon Let's Go : Beaucoup trop dur

Je suis bloqué, comment continuer ?

dimanche 06 janvier 2019 à 23h03 Bon, je viens de terminer l'arène, mais j'ai vachement morflé. :D A la fin du combat contre la championne, j'avais plus que mon Pikachu, et un peu plus il était KO. Du coup, je suis partis pour la…
Les petits pixels...

...font les grands design !

dimanche 06 janvier 2019 à 20h39 Sur mes autres messages, même si ils ont été édités, le bug n'apparaît pas. Juste sur le message que j'ai mis en screen. :o Edit : Bon, je teste des trucs qui sont peut être inutiles, mais j'ai…

dimanche 06 janvier 2019 à 19h50 > Sinon, abandonne Akwakwak, sérieux, t'as vu comme il est moche ? :-° Source:[Taurre](https://zestedesavoir.com/forums/sujet/11904/pokemon-lets-go-beaucoup-trop-dur/?page=1#p196627) Je le trouve…

dimanche 06 janvier 2019 à 19h28 Yes, j'ai fait le Dojo et tout les combats de la sylphe (j'ai même lu un guide pour savoir ou passer pour faire chaque dresseurs). Là, il faut que je fasse l'arène, mais je me dit que si j'ai du m…
Les petits pixels...

...font les grands design !

dimanche 06 janvier 2019 à 19h14 Je viens vers vous pour signaler un autre problème : La barre verte en bas de "Cette réponse m'a aidée" et là aussi décalée, mais je n'arrive pas à voir pourquoi. [[secret]] | ![Screenshot 2019-0…

dimanche 06 janvier 2019 à 19h08 > > *For example, each AV gained provides 1 stat point. This is regardless of the Level of your Pokémon, and you can have up to 200 AVs in each stat, with no upper boundary so you can have all stats …

dimanche 06 janvier 2019 à 18h38 > > Dans Pokémon Let’s Go, on ne peut pas combattre les Pokémon. > > Étrange comme concept. Que se passe-t-il alors lorsque tu rencontres un Pokemon sauvage ? Tu es obligé de lancer une Pokeball ?…
dimanche 06 janvier 2019 à 18h34 > > Trop tard... :( > Source:[FougereBle](https://zestedesavoir.com/forums/sujet/11902/hesitation-entre-deux-pc-portable/?page=1#p196601) > > Moins de 3 heures entre la demande d'aide et le _trop…

dimanche 06 janvier 2019 à 18h31 > Ne joue pas à Pokemon. C'est nul. Joue à un bon vieux Zelda ou un bon vieux Final Fantasy. C'est ça à quoi les vrais joueurs s'adonnent. Source:[pHySiX](https://zestedesavoir.com/forums/sujet/1190…

dimanche 06 janvier 2019 à 18h27 Dans Pokémon Let's Go, on ne peut pas combattre les Pokémon. On ne peut que les attraper. Les seuls combats c'est contre les dresseurs. Et le problème, c'est que j'ai fait tout les dresseurs possi…

dimanche 06 janvier 2019 à 18h19 Hello ! :) Je vois plein de messages sur internet disant que Pokemon Let's Go (Pikachu ou Evoli) était super facile... bah pas pour moi. :D C'est mon tout premier Pokemon, et je suis déjà bloqu…
dimanche 06 janvier 2019 à 18h13 Trop tard... :( Mais elle avais un budget très limité, et elle avais besoin d'Office en même temps, donc un autre PC + Office 1 an, ça dépasse largement sont budget.
dimanche 06 janvier 2019 à 15h44 Bonjour ! :) Ma sœur ma demandé conseil car elle hésite entre deux PC portable. Ne voulant pas mal la conseiller, je me tourne vers vous. Voici les deux ordinateurs en question : - [ACER As…
Présentation Hébergeur web 2019 - Hebergphant
vendredi 04 janvier 2019 à 22h24 Sans parler du nombre de fautes d'orthographe présentes sur la page d'accueil.
Présentation Hébergeur web 2019 - Hebergphant
vendredi 04 janvier 2019 à 22h12 Je crois que tu n'a pas lu [ce sujet](https://zestedesavoir.com/forums/sujet/11770/regles-de-la-section-vos-projets/).
Que dois-je apprendre pour faire une GameBoy Arduino ?
jeudi 03 janvier 2019 à 15h35 Merci infiniment pour cette réponse ! :) > Je pense que les circuits n'ont strictement rien à voir et que l'auteur a uniquement filmé le déballage d'un autre jeu de circuits pour sa vidéo. Source…