Messages postés par "FougereBle"

20 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.

Sujet Date Extrait
PC assez puissant ?
mardi 03 juillet 2018 à 21h47 Je ne fait pas uniquement des jeux, non. Je fait aussi du Web Design avec Illustrator, du développement web (Symfony et Laravel) et du surf sur le net. Pas d'autres jeux que ceux que j'ai cité, ma…
PC assez puissant ?
mardi 03 juillet 2018 à 15h44 Concernant l'OS, je n'en ai pas. Je ne possède pas de licence Windows. Cependant, j'ai trouvé des clé sur CDiscount de Windows 10 Home 64Bits pour une dizaine d'euros. Je ne sais pas d'où elles provi…
Comment nommez-vous vos variables ?
mardi 03 juillet 2018 à 15h24 Merci à tous pour vos réponses. Ca fait pas mal de personnes qui donnent des noms assez différent à leurs variables. :p Personnellement, je suis comme @skywhi, je nomme mes variables en utilisa…
Comment nommez-vous vos variables ?
mardi 03 juillet 2018 à 00h58 Bonsoir ! :) J'ai une petite question à vous poser. Je vais vous présenter deux codes, et j'aimerais que vous m'indiquiez lequel pour préféré (ou lequel utilisez vous le plus) et pourquoi. **Co…
PC assez puissant ?
lundi 02 juillet 2018 à 18h50 Je déjà monté un PC une fois, j'ai inversé toutes les visses, les câbles se baladent dans le PC et c'est le gros bordel. :D Surtout que je ne sais pas choisir les composants et je ne possède pas d…
Enigme
lundi 02 juillet 2018 à 17h23 C'est la clé la réponse.
PC assez puissant ?
lundi 02 juillet 2018 à 17h06 Bonjour à tous ! :) Je compte m'acheter un nouveau PC (d'ici quelques mois si tout va pour le mieux). Je souhaiterais un PC gamer, mais je ne veux pas mettre trop cher dedans car je ne joue pas à …
true == 1

Natif ou surcharge d'opérateur dans la bibliothèque standard ?

mardi 26 juin 2018 à 21h37 > Je ne comprend pas le problème. Déjà, c'est quoi ce ||true|| ? Source:[etherpin](https://zestedesavoir.com/forums/sujet/10895/true-1/?page=1#p182477) `true` (comme `false`) c'est un booléen. …
Publier une application Django
jeudi 31 mai 2018 à 13h30 Ca fonctionne un petit peu mieux, merci. Maintenant, j'ai une autre erreur. Mon application se lance bien, mais j'obtient une erreur que je n 'ai pas en local : > Model class Trombinoscoop.mode…
Publier une application Django
jeudi 31 mai 2018 à 00h54 Bonsoir ! Je viens de prendre un hébergement chez Gandi.net pour publier mon application Django afin de réaliser quelques essais. J'ai donc prix le plus petit hébergement chez eux, avec `Python…
Formulaire avec Django

django, python

lundi 21 mai 2018 à 16h08 Bonjour ! :) Je suis en train d'apprendre à utiliser Django. Je réalise donc un petit projet pour m'entraîner, mais je rencontre un problème avec les formulaire. J'ai une table "order" qui cont…
Quoi et comment apprendre l'électronique
samedi 19 mai 2018 à 21h02 J'ai déjà commandé des composants sur AliExpress il y à quelques temps (dont une arduino). En fait, j'ai deux trois composants que j'avais acheté pour presque rien d'après une liste que j'avais vu, m…
vendredi 18 mai 2018 à 22h05 Merci à tous pour vos réponses. :) En effet, j'hésiter à me prendre un kit arduino pour commencer. Pour la voiture télécommandée, je pense que je ne devrais pas trop avoir de problème. En fait,…
Conseils programmation WEB
vendredi 18 mai 2018 à 12h25 > [...] (avis perso aussi, je crois pas que PHP soit la meilleure solution pour développer quoi que ce soit de web qui risque de prendre de l'ampleur...) Source:[Genroa](https://zestedesavoir.com/…
vendredi 18 mai 2018 à 11h46 Déjà, avant de commencer le développement, c'est bien de faire un cahier des charges. C'est toujours utile. ;)
vendredi 18 mai 2018 à 11h30 Prend celui sur lequel tu te sent le plus à l'aise. ;)
vendredi 18 mai 2018 à 00h16 Bonsoir les agrumes ! :) Il y a quelques temps, j'avais en tête de créer ma petite console portable comme [celle-ci](https://create.arduino.cc/projecthub/bricogeek/microgame-95f1ec?ref=platform&re…
jeudi 17 mai 2018 à 21h45 > [Symfony](https://symfony.com/) ? Source:[A-312](https://zestedesavoir.com/forums/sujet/10740/conseils-programmation-web/?page=1#p180444) C'est difficile de lui conseiller Symfony alors que l'o…
Développeur Web Freelance : Comment ça fonctionne ?

Recherche de réponses et témoignage.

mardi 15 mai 2018 à 12h27 Merci A-312 pour tes réponses très précieuses. :) > (A vérifier si vous faites des accomptes dans la profession ?) D'après les témoignages de nombreux développeur web freelance, ils demandent t…
Développeur Web Freelance : Comment ça fonctionne ?

Recherche de réponses et témoignage.

dimanche 13 mai 2018 à 00h46 Bonsoir ! :) Je suis actuellement en train de suivre une formation de développeur/intégrateur. Je n'en suis qu'au début, mais je me pose déjà pas mal de questions. Je ne sais pas encore si je s…
L'informatique et les générations
jeudi 10 mai 2018 à 00h36 C'est vrai que je n'ai pas vraiment défini ce que j'entendais par "se débrouiller en informatique". J'y ai pas vraiment réfléchir en détail, mais je parlais de choses basiques (mais plus que simpleme…