Messages postés par "FougereBle"

20 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.

Sujet Date Extrait
Serveur Minecraft

Hébergé sur VPS OVH ?

lundi 12 juin 2017 à 17h10 J'avais pris un serveur chez Starmine et ils sont très bien. On ne jouais qu'à deux mais ça fonctionnais bien. Leurs premier prix (pour 999 slots) et de 1.99€ et tu peux installer la version de to…
Des goodies pour Zeste de Savoir

Pour les fans comme moi !

samedi 10 juin 2017 à 00h13 Je ne sais pas si cela à été proposé, mais il est possible de créer gratuitement le design d'un tee-shirt ET/OU d'un Mug sur le site [https://www.spreadshirt.fr/](Spreadshirt) et donc de vendre ces p…
Golden Panic

Disponible sur Steam ! Et prochainement sur XboxOne !

jeudi 08 juin 2017 à 15h56 > Edit : Y a quelqu'un avec un Linux autre qu'Archlinux ? Source:[Phigger](https://zestedesavoir.com/forums/sujet/6026/golden-panic/?page=14#p152737) Oui, je suis sous Ubuntu. J'ai testé le jeu,…
Durée d'une bombe d'air sec
mardi 06 juin 2017 à 16h05 Oui, je vais l’éteindre et même le débrancher au cas où. Sinon, c'est uniquement du carrelage qu'il y à chez moi. :p
Durée d'une bombe d'air sec
mardi 06 juin 2017 à 13h28 En effet c'est un PC fixe. En fait, j'ai entendu dire qu'il ne fallait surtout pas utiliser l'aspirateur... c'est pour cela que j'ai posé la question quant aux bombes d'air sec. Des astuces à c…
Durée d'une bombe d'air sec
mardi 06 juin 2017 à 12h39 Merci rezemika. :) Sinon, au lieu d'acheter une bombe d'air sec, est-ce que je peux utiliser un compresseur (en réglant la force du souffle) ?
Durée d'une bombe d'air sec
mardi 06 juin 2017 à 12h07 Bonjour. :) Je souhaite acheter une bombe d'air sec pour dépoussiérer mon PC **qui en a grand besoin**. Pour vous donner une idée, on ne vois plus les composants (ou presque). Je sais que je…
Le Cloud, plus sécurisé que le local ?
mardi 30 mai 2017 à 17h18 Je sais qu'avec mon iPhone, si je me le fait voler, je peux me rendre sur mon compte Apple pour localiser, bloquer ou effacer le contenu du téléphone. Je crois qu'il y à la même chose chez Google.…
Le Cloud, plus sécurisé que le local ?
mardi 30 mai 2017 à 16h33 Excusez moi, j'avais mal compris. Mea culpa. :p
Le Cloud, plus sécurisé que le local ?
mardi 30 mai 2017 à 14h50 @Demandred : Si je comprends bien, je pourrais venir te voler ton téléphone et publier tout ce qu'il y à dedans, ça te ferais ni chaud ni froid ?
Le Cloud, plus sécurisé que le local ?
mardi 30 mai 2017 à 01h59 > Les infos les plus importantes sont dans mon cerveau et ça, c'est pas accessible. :P > Source:[Arius](https://zestedesavoir.com/forums/sujet/8696/le-cloud-plus-securise-que-le-local/?page=3#p151…
Le Cloud, plus sécurisé que le local ?
lundi 29 mai 2017 à 23h39 C'est fou ce que l'on arrive à faire de nos jours. :p Du coup, vous m'avez convertis à la super-sécurité-informatique. :D - J'utilise un mot de passe différent sur chaque sites - Je stock mes …
Le Cloud, plus sécurisé que le local ?
lundi 29 mai 2017 à 23h19 Ca fonctionne comment exactement ? Une fois le mot de passe demandé, on branche la clef et hop, on est connecté ?
Le Cloud, plus sécurisé que le local ?
lundi 29 mai 2017 à 23h08 > Si par exemple je suis en voyage et je me fais voler mon téléphone. Je vais avoir besoin de communiquer par mail pour me débrouiller sans. Comment je fais pour ouvrir ma boîte mail ? Source:[Roipo…
Le Cloud, plus sécurisé que le local ?
lundi 29 mai 2017 à 22h35 Keepass est uniquement en local, et je trouve cela dommage. ^^ Je viens à l'instant de trouver LastPass, qui est très bien noté sur le Chrome Web Store et qui possède une application sur téléphone…
Le Cloud, plus sécurisé que le local ?
lundi 29 mai 2017 à 22h22 En parlant de "Password Manager", quelqu'un ici en connaîtrais un bon, facile d'utilisation, en français et sérieux ?
Le Cloud, plus sécurisé que le local ?
lundi 29 mai 2017 à 19h51 Enfin là, je sais pas si c'est vraiment utile d'aller jusqu'ici. :p Ok, sur nos PC, on à certains fichiers confidentiel (factures, banque, travail, ...), mais est-ce vraiment utile tout ça ? Et…
Le Cloud, plus sécurisé que le local ?
lundi 29 mai 2017 à 17h26 En effet, quand je me connecte sur mon compte Google (ou même Microsoft) pour la première fois sur une machine qui n'est pas habituelle, ça m'envois un SMS avec un code que je dois rentrer, sinon je …
Le Cloud, plus sécurisé que le local ?
lundi 29 mai 2017 à 15h19 > Niveau sécurité justement, c'est pas top d'utiliser pleins de services appartenant à la même compagnie. Si tu te fais piquer tes identifiant mail, l'attaquant pourra : > > - lire tous tes mails …
Le Cloud, plus sécurisé que le local ?
dimanche 28 mai 2017 à 22h40 > Le but de Google est de vendre des appareils (téléphones, tablettes, ordinateurs) pour pas chers et orientés pour utiliser à fond ses services dont Google Drive. Source:[Renault](https://zestedesa…
Le Cloud, plus sécurisé que le local ?
dimanche 28 mai 2017 à 16h35 Il parait que c'est très chiant d'installer un autre OS sur Chromebook. D'après ce que j'ai pu lire, on ne peut pas installer quoi que ce soit sans bidouiller le PC (ce qui fait sauter la garantie…