Messages postés par "FougereBle"

20 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.

Sujet Date Extrait
Le Cloud, plus sécurisé que le local ?
dimanche 28 mai 2017 à 16h22 C'est comme si je disais : Je vais m'acheter un Mac, mais je vais installer Windows pour pas dépendre d'Apple. Pourquoi acheter un Chromebook si c'est pour y installer Linux ? ;) > Et pour les …
Le Cloud, plus sécurisé que le local ?
dimanche 28 mai 2017 à 14h42 > - [Installer Linux pour pas dépendre de Google](https://korben.info/installer-linux-chromebook.html) ; Quel intérêt ? > - Acheter un disque dur externe pour pallier aux défaillances des Chrom…
Le Cloud, plus sécurisé que le local ?
dimanche 28 mai 2017 à 02h42 > - De plus si tu as ton ordi qui a accès aux données sur le cloud (ce qui est le but), le hacker peut accéder de deux manière à tes données : soit en te piratant soit en piratant google. C'est…
Le Cloud, plus sécurisé que le local ?
dimanche 28 mai 2017 à 00h35 Bonsoir ! Depuis quelques temps, je suis assez intéressé par les Chromebooks, et j'aimerais bien en adopter un. :p Je sais que sur ces machines, l'espace de stockage est assez limité (le plus g…
En été, comment empêcher le réchauffement d'une pièce ?
jeudi 25 mai 2017 à 17h53 Je choisis la clim. :D
Golden Panic

Disponible sur Steam ! Et prochainement sur XboxOne !

jeudi 25 mai 2017 à 15h59 Est-ce qu'il y aura un moyen de parler pendant une partie en réseau ? Par exemple, si je joue avec des amis, ce serais bien que l'on puisse se parler (pour encore plus se marrer ! :D ). Belle M…
Golden Panic

Disponible sur Steam ! Et prochainement sur XboxOne !

vendredi 19 mai 2017 à 10h47 Ca avance bien tout ça. :) Et puis je trouve le nouveau menu de sélection des personnages très beau. :) Pour la sortie définitive sur Steam, vous pensez mettre le jeu payant ? Si oui, avez-vous…
Jeux 4 joueurs (écran splitté) sur Nintendo 64 / PS1
lundi 01 mai 2017 à 23h56 > [...] mais limité à 2 joueurs... Source:[EtienneR](https://zestedesavoir.com/forums/sujet/8517/jeux-4-joueurs-ecran-splitte-sur-nintendo-64-ps1/?page=1#p148990) Merci, mais du coup ça ne va pas…
Les jeux vidéos auxquels vous jouez !
lundi 01 mai 2017 à 14h39 > En ce qui me concerne un ami m’a offert Saint Row IV mais je fais encore quelques parties de CS:GO. Source:[LudoBike](https://zestedesavoir.com/forums/sujet/7986/les-jeux-videos-auxquels-vous-joue…
Jeux 4 joueurs (écran splitté) sur Nintendo 64 / PS1
lundi 01 mai 2017 à 14h01 Merci à tous pour vos réponses ! Je vais aller voir tout ça. :) Je peux également mettre des jeux SNES (j'ai même les manettes SNES en USB), mais certain patient trouve que les graphismes sont tro…
Jeux 4 joueurs (écran splitté) sur Nintendo 64 / PS1
lundi 01 mai 2017 à 01h00 > C'est qui les participants des enfants, des ado ou des adultes ? Source:[Hugo](https://zestedesavoir.com/forums/sujet/8517/jeux-4-joueurs-ecran-splitte-sur-nintendo-64-ps1/?page=1#p148845) J'ai…
Les jeux vidéos auxquels vous jouez !
dimanche 30 avril 2017 à 23h05 Salut ! J'avais totalement arrêté de jouer pendant quelques années, car les jeux vidéos ne m’intéressais plus. Et puis ma sœur m'a prêtée sa XBox One, et du coup je m'en suis acheté une. Je m'y su…
Jeux 4 joueurs (écran splitté) sur Nintendo 64 / PS1
dimanche 30 avril 2017 à 23h00 Bonsoir ! :) Jeudi, j'amène mon Raspberry Pi à l’hôpital où je vais afin de faire une partie de jeux vidéos pendant une heure et demie. C'est en effet un projet que l'on à eu (les patients et l'éq…
Golden Panic

Disponible sur Steam ! Et prochainement sur XboxOne !

mardi 18 avril 2017 à 19h42 J'ai testé avec une manette de XBox One, et ça fonctionne (mais ça, vous le savez :p ). Par contre, ce serais pas mal de pouvoir naviguer dans le menu avec la manette.
Tac Tic Dungeon
mercredi 12 avril 2017 à 17h08 Salut ! J'ai fait quelques améliorations graphiques. :) Avant | Après ------|----- ![Jeu](/media/galleries/3616/859adbdc-d542-41c5-9633-418a0f83902e.png) | ![Jeu](/media/galleries/3616/c706c0…
Tac Tic Dungeon
mardi 11 avril 2017 à 22h22 Bonsoir ! :) Je vous met quelques screens représentant le jeu dans son état actuel. [[attention]] | **Attention !** Le jeu est en anglais (je suis un peu obligé, je vous expliquerais pourquoi …
Tac Tic Dungeon
lundi 10 avril 2017 à 23h56 Bonsoir à tous ! Et non, le projet n'est pas mort. :) Je l'avais mit en pause pendant quelques temps car je voulais me concentrer sur d'autre projets (autre que de la programmation). J'ai donc …
Site de jeux rétros
mercredi 05 avril 2017 à 08h13 Super, merci **@Linko** !! :) Je recherchais aussi des magazines, mais je n'en ai pas trouvé et je me suis dit que cela ne se faisait plus. :)
Site de jeux rétros
lundi 03 avril 2017 à 13h52 Bonjour ! :) Je suis à la recherche d'un site, un peu à la manière de jeuxvideo.com, qui parlerais des "actus" des jeux rétros. Alors oui, c'est difficile de parler d'actualités quand ils s'agi…
Slidn, le renouveau de l'échange en ligne
lundi 27 mars 2017 à 21h03 > [...] (surtout quand on est membre du staff) [...] Source:[Sunny](https://zestedesavoir.com/forums/sujet/8153/slidn-le-renouveau-de-lechange-en-ligne/?page=2#p145724) Quel rapport ? C'est pas p…
Golden Panic

Disponible sur Steam ! Et prochainement sur XboxOne !

jeudi 23 mars 2017 à 14h52 Je pourrais faire quelques tests sur Mac si vous voulez. ;)