Des goodies pour Zeste de Savoir

Pour les fans comme moi !

a marqué ce sujet comme résolu.

Par contre là, le t-shirt est pas tip top… peut-être mettre Clem sans l’ombre et équilibrer plus l’ensemble Clem + logo ?

jiyong
?

(désolé pour le délai, ça m’était sorti de la tête)

Perso ça me séduit particulièrement.

Si c’est à un prix raisonable (~20€), je signe tout de suite.

+0 -0

Moi je vois plutôt le T-Shirt comme ça :

Devant : le logo sur 2 lignes (avec si l’envie nous prend, quelques petits Clem ou une citation ?)
Devant : ou la même chose mais avec le logo sur 3 lignes
Derrière : le logo sur 1 lignes (ou si l’envie nous prend, le pseudo) et Clem bien visible
+2 -6

Je ne sais pas si cela à été proposé, mais il est possible de créer gratuitement le design d’un tee-shirt ET/OU d’un Mug sur le site https://www.spreadshirt.fr/ et donc de vendre ces produits sans rien débourser.

Ainsi, les personnes peuvent commander un tee-shirt ou un mug, et une partie de l’argent est reversé à ZDS (et l’autre, à SpreadShirt). Les produits sont alors créés une fois la commande du client passée, et SpreadShirt s’occupe d’expédier le colis au client.

De plus, vous pouvez créer des pulls et autre (ça va même jusqu’au vêtements bébés il me semble :D ).

Il est même possible (si mes souvenirs sont bon), d’intégré la boutique directement sur ZDS (ou même de donner un lien vers la boutique).

Je ne sais pas ce que ça vaut, mais cela ne coûte rien. Pourquoi ne pas essayer ? ;)

+3 -0

Dites, une suggestion. Il existe de nombreux artisans qui font un travail remarquable pour faire des goodies. Je pense notamment à Doomyflo concernant les peluches. Tout en permettant de faire vivre des jeunes artistes, on peut aussi creuser cette piste ? Une peluche Clem, ça aurait de la gueule :-)

+1 -0

Dites, une suggestion. Il existe de nombreux artisans qui font un travail remarquable pour faire des goodies. Je pense notamment à Doomyflo concernant les peluches. Tout en permettant de faire vivre des jeunes artistes, on peut aussi creuser cette piste ? Une peluche Clem, ça aurait de la gueule :-)

qwerty

On peut aussi contacter Pouhiou (chargé de comm chez Framasoft), qui s’amuse à faire de jolies peluches. :)

Si je me sors les doigts je peux aussi m’y mettre vu que maintenant j’ai à peu près vu comment faire, mais ce serait plutôt d’ici quelques mois.

+0 -0
Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte