Messages postés par "FougereBle"

20 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.

Sujet Date Extrait
Problème de session qui se crée toute de seule
jeudi 08 décembre 2016 à 18h47 Alors là, je vois pas du tout d'où pourrais venir le problème. :( Essaye de remettre la condition comme tu l'avais mit au début, au cas où je me soit planté (car j'avoue que je ne suis pas très sû…
Problème de session qui se crée toute de seule
jeudi 08 décembre 2016 à 13h48 Peut-tu me montrer ton code actuel du fichier index.php ?
Problème de session qui se crée toute de seule
jeudi 08 décembre 2016 à 11h38 Je pense que le problème viens du fait que ta variable ```$_SESSION['admin']``` existe, mais est vide. Dans ton fichier index.php, ligne 40, remplace ta condition par celle-ci : ```php <?php …
Problème de session qui se crée toute de seule
mercredi 07 décembre 2016 à 22h41 En fait, cette fonction doit être appelée avant que tu accède aux variables $_SESSION. Donc ça depend du reste de ton code. Si, par exemple, tu inclus une page "first.php" dans chacune de tes page…
Problème de session qui se crée toute de seule
mercredi 07 décembre 2016 à 20h54 Tout à fait par hasard : Tu as mit un session_start() au début de ton code ? Édit : Ça m'étonnerait que ce soit ça, mais ça coûte rien d'essayer. ;)
Molette souris inversée

Normal ou pas ?

mercredi 07 décembre 2016 à 18h26 Ah, merci beaucoup ! Ca va mieux ! :D
Molette souris inversée

Normal ou pas ?

mercredi 07 décembre 2016 à 18h12 Bonsoir ! J'ai toujours été sur Windows, mais ça fait un bon moment que je souhaitais passer chez la pomme. :p C'est chose faite aujourd'hui, avec un sublime Mac Mini ! Cependant, j'ai remar…
Tuto "Le langage C"

Problème d'installation

mardi 06 décembre 2016 à 07h28 N'oublie pas de passer ton sujet en résolu. ;)
Mesures pour une impression 3D
vendredi 02 décembre 2016 à 18h12 Désolé du double post, mais je viens de m'apercevoir que j'ai oublié deux choses très importante ! J'ai oublié de mettre la pile (je vais mettre une pile - [comme celle-ci](https://upload.wikimedi…
Jeux vidéo
vendredi 02 décembre 2016 à 18h02 > Sinon, pour les tranches d'âge, on fait comment quand on a justement 20 ans, 30 ans ou 45 ans ? [...] Source:[-L0Lock-](https://zestedesavoir.com/forums/sujet/7477/jeux-video/?page=1#p133498) J…
Golden Panic

Disponible sur Steam ! Et prochainement sur XboxOne !

vendredi 02 décembre 2016 à 17h52 L'idée des plaques de pression, c'est juste génial ! :) Mais dans le cas où il n'y à que deux joueurs dans la partie (je ne sais pas si c'est possible, mais je vais partir sur l'idée que oui), com…
Mesures pour une impression 3D
vendredi 02 décembre 2016 à 11h24 Merci WinXaito. :) Non, je ne m'y connais absolument pas en modélisation 3D. Mais je vais bien être obligé d'apprendre. :p J'ai trouvé un site sympas (je ne me souviens déjà plus du nom :D ) qu…
Mesures pour une impression 3D
vendredi 02 décembre 2016 à 01h54 Bonsoir ! :) J'ai pour projet de faire une petite console de jeu portable avec Arduino. J'ai déjà commencé, et je suis assez satisfait du résultat, tant au niveau câblage que programmation. J'a…
VPS gratuits ?
mercredi 30 novembre 2016 à 17h34 J’étais tombé [sur ceci](http://5jelly.info/vps/) hier. Je ne connais pas leurs offres, mais comme c'est gratuit, tu ne perd rien à essayer. ;)
Kit Arduino avec fiches d'exemples
mardi 29 novembre 2016 à 21h38 Bonsoir ! :) J'aimerais savoir si vous connaissiez des kit Arduino (même si il ne contient pas la carte) que je pourrais acheter sur internet (AliExpress de préférence), où il y aurais des fiches …
(Aide) Installation moteur de forum
jeudi 24 novembre 2016 à 02h48 Mon message ne va sûrement pas t'aider, mais [dans la doc](http://flarum.org/docs/), j'ai trouvé ceci en première page : > Flarum is currently in beta **and should not be used in production**. It …
Unamed rebirth

Endive, parce que tout le monde aime ça (humour)

jeudi 24 novembre 2016 à 02h40 Juste pour préciser : Je ne lui ai jamais conseillé d'utiliser Lua (un langage que j'ai du toucher seulement deux minutes). ;) Simplement, comme tout le monde lui conseillais ce langage, j'ai just…
Unamed rebirth

Endive, parce que tout le monde aime ça (humour)

mercredi 23 novembre 2016 à 21h18 Attention. Je ne t'es jamais dit "Blizzard a utilisé lua pour wow donc tu dois l'utiliser.". J'ai simplement dit que si ils l'ont utilisé, c'est que c'est sans doute un bon choix. Mais bien sûr…
Masquer "signaler le message" quand celui ci est masque
mardi 22 novembre 2016 à 21h48 Ah, je ne savais pas (et je n'avais pas pensé au cas qu'Andr0 à donné). Sujet résolu ! :)
Masquer "signaler le message" quand celui ci est masque
mardi 22 novembre 2016 à 20h59 Bonsoir ! :) Tout est dans le titre. Lorsque un message est masqué par son propriétaire (je n'ai pas regardé pour les messages masqués par le staff), il y à toujours l'option "Signaler le messa…
Golden Panic

Disponible sur Steam ! Et prochainement sur XboxOne !

vendredi 18 novembre 2016 à 02h02 *Edit : Au temps pour moi, je pensais qu'il était minuit.* :p J'aime beaucoup tout ça. Par contre j'ai l'impression que le jeu est un peu lent. Peut être est-ce les vidéos qui font cela ?