Messages postés par "FougereBle"

20 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.

Sujet Date Extrait
L'adresse DNS address du serveur est introuvable.
mardi 15 novembre 2016 à 14h40 Lorsque je me suis connecté à mon réseau, j'avais cliqué sur "Réseau public". Du coup, ça bloquais l'accès au site sur lequel je voulais accéder. J'ai donc passé mon réseau en "Privé", et tout à f…
Cuisson des oeufs
lundi 14 novembre 2016 à 12h58 Je me pose la question suivante : Pourquoi autant d'autorisations nécessaires ? > La version 1.3.0 peut accéder aux éléments suivants : > - Photos/multimédia/fichiers > - Lire le contenu de …
Problème d'ouverture de fenêtre (ou autre)
lundi 14 novembre 2016 à 08h50 Merci GaaH ! :) Je l'avais déjà vu, mais je me suis dit "Je sais pas à quoi ça sert, alors je le met pas.". :D
Problème d'ouverture de fenêtre (ou autre)
dimanche 13 novembre 2016 à 23h54 [[information]] | Je viens à l'instant de trouver d'où viens le problème. C'est à cause de la ligne 90 du fichier MainWindow.xaml.cs. Lorsque j'ouvrais une cabane, et bien le fichier été en cours d'…
Problème d'ouverture de fenêtre (ou autre)
dimanche 13 novembre 2016 à 23h23 [[information]] | Problème résolu ! [Voir la solution](https://zestedesavoir.com/forums/sujet/7349/probleme-douverture-de-fenetre-ou-autre/?page=1#p131015). Bonsoir ! Je galère depuis plus de …
Terrarium 2.0

Gestion d'un terrarium par un Raspberry pi avec écran LCD (optionnel) et interface web

dimanche 13 novembre 2016 à 00h10 Désolé du double post (je n'édite pas mon précédant message au cas où tu l'aurais déjà lu), mais je viens de remarquer quelque chose : > Brancher l’Ethernet, un clavier, une souris et un écran pou…
Unamed rebirth

Endive, parce que tout le monde aime ça (humour)

dimanche 13 novembre 2016 à 00h04 Il me semble même que Blizzard a utilisé Lua pour World of Warcraft. Donc je pense que ça doit être un bon langage pour le scripting. ;) Edit : Et puis c'est vrai que j'ai vu pas mal de jeux q…
Terrarium 2.0

Gestion d'un terrarium par un Raspberry pi avec écran LCD (optionnel) et interface web

samedi 12 novembre 2016 à 21h17 Je n'ai lu que le début, mais j'ai une petite remarque. Tu dis souvent : Faites ceci, faites cela, mais sans expliquer pourquoi. Je trouve cela dommage. Après, ce n'est peut être pas important …
Unamed rebirth

Endive, parce que tout le monde aime ça (humour)

samedi 12 novembre 2016 à 10h12 Si tu dit à tes joueurs "Si vous voulez jouer à mon jeu, il faut au préalable installer xxxx", ça va en décourager plus d'un. Je pense que tu devrais vraiment trouver une solution au problème, aut…
Téléphone ou tablette ?
dimanche 06 novembre 2016 à 19h05 > Personnellement je trouve le confort de la tablette bien meilleur pour jouer, et ça ne pose aucun problème (les jeux sont fait pour ça). Source:[Demandred](https://zestedesavoir.com/forums/sujet/…
Téléphone ou tablette ?
dimanche 06 novembre 2016 à 17h59 > Sinon je vois à peu près ton style de jeu, des parties rapides sans trop se prendre la tête. Source:[hichbra](https://zestedesavoir.com/forums/sujet/7295/telephone-ou-tablette/?page=1#p129877) …
Téléphone ou tablette ?
dimanche 06 novembre 2016 à 17h30 En fait, je parlais de joystick/flèches virtuel(s) (désolé de ne pas l'avoir précisé). J'ai aussi déjà essayé de caster sur la TV (via Chromecast) le jeu pendant que je joue, et c'est juste... hor…
Téléphone ou tablette ?
dimanche 06 novembre 2016 à 17h00 La taille de la tablette ne pose pas problème pour jouer ? Je ne jouerais pas aux jeux du style Candy Crush, Farmville, ou autre. C'est plus des jeux qui se jouent avec un josticks/flèches. ;)
Téléphone ou tablette ?
dimanche 06 novembre 2016 à 16h46 Bonjour ! :) Depuis quelques années maintenant, je ne joue plus aux jeux vidéo. Je ne sais pas vraiment pourquoi, mais les jeux de maintenant ne m’intéresse plus. Cependant, j'aime beaucoup les…
Golden Panic

Disponible sur Steam ! Et prochainement sur XboxOne !

vendredi 04 novembre 2016 à 19h49 Pour les news, j'aurais plus vu un truc comme ceci : [[secret]] | ![Le trait blanc sur la gauche, c'est juste moi qui ai oublié de remettre le fond. :p ](http://img15.hostingpics.net/pics/9539139…
Golden Panic

Disponible sur Steam ! Et prochainement sur XboxOne !

jeudi 03 novembre 2016 à 22h21 J'aime bien le nouveau menu... mais je trouve (et c'est un avis personnel. Il faudrait l'avis d'autre personnes) que le contenu de gauche n'a pas la même tête que celui de droite. C'est pas le même "…
Mon nouvel ordinateur ?
jeudi 27 octobre 2016 à 00h15 > Tu n'as probablement pas eu de chance car ça fait pas mal d'année que je le conseille et les retours négatifs sont assez faibles. Source:[CyberS@m](https://zestedesavoir.com/forums/sujet/7209/mon-…
Mon nouvel ordinateur ?
mercredi 26 octobre 2016 à 23h46 > De plus, si LDLC/Materiel.net est très bien, les prix y sont généralement plus élevés et il serait donc plus intéressant de prendre ses pièces sur plusieurs sites (notamment Rue du Commerce/**Top A…
Golden Panic

Disponible sur Steam ! Et prochainement sur XboxOne !

vendredi 21 octobre 2016 à 21h58 Edit : Oups, j'ai rien dit... :D Edit 2 : Bon, pour pas que mon message soit inutile : J'a hate de tester :D
Systemes de Notifications ?

PHP/MYSQL

vendredi 21 octobre 2016 à 18h41 Tu attends que l'on te donne un code tout pret ? Je pense que tu devrais au moins essayer de le faire par toi meme, et venir vers nous si tu as un quelconque probleme, en nous indiquant ce qui ne …
Un costume pour Clem !
mardi 11 octobre 2016 à 19h47 Pour ma création, si vous souhaitez l'utiliser, il faudra me donner un petit chèque... Nan je plaisante, ma création est libre de droit, vous pouvez en faire ce que vous voulez ! ;)