Messages postés par "FougereBle"

20 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.

Sujet Date Extrait
Utiliser uniquement Skype
mardi 02 août 2016 à 15h17 > La qualité de la connexion chez Free est loin d'être optimale, surtout en campagne. Source:[ThuleMalta](https://zestedesavoir.com/forums/sujet/6655/utiliser-uniquement-skype/?page=1#p119446) …
Utiliser uniquement Skype
mardi 02 août 2016 à 15h12 Je me demande comment Free peuvent faire des offres comme celles-ci et pas ses concurrents ? C'est vrai, je vois que Free propose ce genre de forfait, et dont le prix est même réduit si on est che…
Utiliser uniquement Skype
mardi 02 août 2016 à 14h57 > [...] (il faudrait aussi tenir compte du salaire moyen Suisse). > Source:[Demandred](https://zestedesavoir.com/forums/sujet/6655/utiliser-uniquement-skype/?page=1#p119435) C'est exactement ce…
Utiliser uniquement Skype
mardi 02 août 2016 à 14h53 Quand je parle d'option TV, c'est sur mobile (pour pouvoir regarder la télé sur son smartphone). ;)
Utiliser uniquement Skype
mardi 02 août 2016 à 14h48 > >J'ai appel/sms/mms illimité, ainsi que 20 Go d'internet, débit réduis au-delà, pour 10€/mois. > > Je viens juste réagir pour dire que je trouve ceci incroyable, étant Suisse et ayant un forfait…
Utiliser uniquement Skype
mardi 02 août 2016 à 14h29 Bonjour ! :) J'aimerais avoir votre avis sur une question que je me pose. Actuellement, je suis chez SFR pour mon abonnement téléphonique. J'ai appel/sms/mms illimité, ainsi que 20 Go d'inte…
Conserver burger
mardi 19 juillet 2016 à 15h12 Personnellement, j'avais gardé un Cheese de McDonnalds au frigo et je l'ai fait réchauffé le lendemain au micro-onde, et c’était très bon (je parle là de la texture etc). Par contre c'est sûr, c'e…
Listing des differents antivirus et nettoyeur de disque
lundi 18 juillet 2016 à 13h07 Il y à aussi Rogue Killer, qui m'a sauvé la vie plus d'une fois. Après, c'est pas un anti virus, mais il fonctionne très bien pour certains types d'infection. ;) (Par contre, je le préférais lorsq…
Showizz - Testez votre culture "séristique" !

Disponible sur : [Android] [Windows] [Webapp]

samedi 09 juillet 2016 à 02h11 > Je vais revoir le système de points pour qu'il soit plus clair, pour les 3 catégories, dans l'immédiat, je vois pas trop comment l'afficher plus clairement, je vais peut être ajouter un titre au de…
Showizz - Testez votre culture "séristique" !

Disponible sur : [Android] [Windows] [Webapp]

vendredi 08 juillet 2016 à 22h15 Salut :) Ma sœur à été très intéressée par cette appli. Elle l'a donc installé sur son téléphone Android. Elle l'avais installée une première fois. Lorsque elle la lancer, l'appli crashais. El…
SecurePassword - Gestionnaire de mot de passe

Un petit coffre fort :-)

jeudi 07 juillet 2016 à 09h30 Attention, lorsque j'ai téléchargé le .rar, Google Chrome me l'a mit comme malveillant. ;)
Faire pousser du tabac
dimanche 03 juillet 2016 à 22h51 > Je serai curieux de voir une réelle comparaison sérieuse sur uniquement le coût de production pour voir l'économie théorique qui serait potentiellement réalisable. > > Source:[Demandred](http…
Faire pousser du tabac
dimanche 03 juillet 2016 à 21h48 Pour te donner une idée, selon les sites qui parlent justement de faire pousser du tabac, un paquet de 20 cigarettes coûte 6.50€ en bureau de tabac (il me semble. Je n'achète que des roulées), alors …
Faire pousser du tabac
dimanche 03 juillet 2016 à 18h33 Merci pour ta réponse ! :) Donc ca confirme ce que je pensais avec mon frère : C'est illégal et surtout : C'est pas bien de fumer ! :D Sujet résolu !
Faire pousser du tabac
dimanche 03 juillet 2016 à 17h40 Bonjour à tous ! :) Avec mon frère, on se posais la question de "Est-il légal de faire pousser son propre tabac pour une consommation personnelle". On à fait des recherches sur le net, et les i…
Dissocier autre adresse email

Demande de code à chaque nouvelle connexion

jeudi 30 juin 2016 à 11h06 Merci ! En effet, c'est bien une connexion en deux étapes. Je l'ai activé sur mon email (ça m'envois un SMS avec un code à chaque fois). Mais là, ça c'est activé par défaut. ^^ Je testerais…
Dissocier autre adresse email

Demande de code à chaque nouvelle connexion

jeudi 30 juin 2016 à 09h04 Bonjour ! :) J'ai créer un compte Outlook à ma mère. Lors de la création du compte, ils ont demandé un numéro de téléphone et/ou une adresse email (autre que celle du compte en cours de création).…
Qui à la meilleure connexion ?

Venez partager votre résultat SpeedTest

mercredi 29 juin 2016 à 14h42 **365** de ping ?! o_O
Qui à la meilleure connexion ?

Venez partager votre résultat SpeedTest

mercredi 29 juin 2016 à 11h02 Arf, j'avais pas vu. :p Par contre le **/2** est utile pour faire une moyenne, non ?
Qui à la meilleure connexion ?

Venez partager votre résultat SpeedTest

mercredi 29 juin 2016 à 10h49 > Après si Andr0 à un autre test où il le dépasse en download cela nous arrangerait. :-) Source:[Urgau](https://zestedesavoir.com/forums/sujet/6399/qui-a-la-meilleure-connexion/?page=3#p116204) O…
Qui à la meilleure connexion ?

Venez partager votre résultat SpeedTest

mercredi 29 juin 2016 à 10h26 Ah mince... je fait quoi ? Je te met en première place ou en seconde ? Parce que ton "Download" est plus bas, mais le reste est plus haut ! :p En tout cas, qu'est ce que j'aimerais avoir une te…