Messages postés par "Drulac"
3 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.
Sujet | Date | Extrait |
---|---|---|
dimanche 11 décembre 2016 à 14h40 | Idem, mes notifs persistantes ont disparues :) | |
dimanche 11 décembre 2016 à 14h26 | moi les notifs persistantes viennent des sujets supprimés alors que j'y suis abonné et que j'y ai une notif (typiquement les forums ou je suis abonné) | |
dimanche 11 décembre 2016 à 14h15 | Idem, j'ai toujours mes 3 notifs aussi :/ | |
mercredi 07 décembre 2016 à 15h04 | C'est une réalisation entièrement faite avec Gimp, pour un devoir maison. Le concept (la blague) est un chargeur portatif pour téléphone : un groupe électrogène avec des ports USB dans un chariot :D … | |
mercredi 30 novembre 2016 à 23h10 | En fait c'est un vps partagé, donc cela ne va pas non plus :/ | |
mercredi 30 novembre 2016 à 22h41 | C'est le cas, je viens de tester :) ! | |
mercredi 30 novembre 2016 à 21h39 | Ils demandent également une carte bancaire lors de l'inscription :/ | |
mercredi 30 novembre 2016 à 17h54 | Pour OpenShift, je suis maintenant sur la liste d'attente, faut voir le temps que ça prendra ;) J'ai re-testé, et je suis bien obligé pour cloud9 d'utiliser une carte bancaire pour m’inscrire :/ … | |
mercredi 30 novembre 2016 à 17h12 | Hélas, c'est comme AWS, il est nécessaire de présenter une carte bancaire. | |
mercredi 30 novembre 2016 à 16h41 | C'est à dire que mes tests risques de durer longtemps, mais avec de grandes phases d'inactivités, donc ça me dérangerais de devoir réinstaller à chaque fois. Si c'est cela, autant que je trouve une o… | |
mercredi 30 novembre 2016 à 14h41 | Je suis déjà tombé sur ça, mais hélas en 2h, on à tout juste le temps de configurer, ça ne suffit pas :/ | |
mercredi 30 novembre 2016 à 13h47 | C'est quand même trop pour mon PC xD (1Go ram, 1.2Ghz double coeur. Heureusement, c'est temporaire :D ) | |
mercredi 30 novembre 2016 à 13h41 | Parce que mon PC ne me permet pas cela au niveau des ressources matériels :/ | |
mercredi 30 novembre 2016 à 13h34 | De plus le problème avec AWS c'est qu'il faut utiliser une carte bancaire | |
mercredi 30 novembre 2016 à 12h40 | Je connais les offres d'ovh, mais ça me dérange de payer pour un truc qui ne va vraiment pas me servir longtemps. C'est pour m’entraîner à la programmation en réseau pour un éventuel futur petit jeu,… | |
mercredi 30 novembre 2016 à 12h19 | Bonjour :) Je suis à la recherche d'un service proposant des vps gratuits. J'en avais trouvé un de bien il y a quelques mois, mais il a fermé. Hélas, quand on fait une recherche par un moteur de r… | |
dimanche 27 novembre 2016 à 15h25 | C'est moins pratique car pas disponible tout le temps, mais je passe de régulièrement sur différents chats, et je demande à plusieurs codeurs très habitués du langage que je veux apprendre ce que je … | |
Proleme de session peut etre ?
Session ou serveur ? |
dimanche 27 novembre 2016 à 09h37 | Il y a une bien meilleur solution :P ici, on peut voir dans les options de `session_start` l'option domaine, la même que pour les cookies : http://php.net/manual/en/session.configuration.php#ini.s… |
Session ou serveur ? |
samedi 26 novembre 2016 à 23h36 | Qu'a tu essayé ? Amazon à du retard, ma boule de cristal n'est pas encore arrivée... |
Session ou serveur ? |
samedi 26 novembre 2016 à 17h55 | T'est trop gentil, il aurait fallu le laisser chercher par lui même ;) |
Session ou serveur ? |
samedi 26 novembre 2016 à 16h12 | Tu vas sur la page du manuel dédié au démarrage d'une session : http://php.net/manual/en/function.session-start.php On peut y lire que tu peux donner un tableau avec des options. Peut être que tu … |