Messages postés par "Drulac"

3 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.

Sujet Date Extrait
VPS gratuits ?
mercredi 30 novembre 2016 à 21h39 Ils demandent également une carte bancaire lors de l'inscription :/
VPS gratuits ?
mercredi 30 novembre 2016 à 17h54 Pour OpenShift, je suis maintenant sur la liste d'attente, faut voir le temps que ça prendra ;) J'ai re-testé, et je suis bien obligé pour cloud9 d'utiliser une carte bancaire pour m’inscrire :/ …
VPS gratuits ?
mercredi 30 novembre 2016 à 17h12 Hélas, c'est comme AWS, il est nécessaire de présenter une carte bancaire.
VPS gratuits ?
mercredi 30 novembre 2016 à 16h41 C'est à dire que mes tests risques de durer longtemps, mais avec de grandes phases d'inactivités, donc ça me dérangerais de devoir réinstaller à chaque fois. Si c'est cela, autant que je trouve une o…
VPS gratuits ?
mercredi 30 novembre 2016 à 14h41 Je suis déjà tombé sur ça, mais hélas en 2h, on à tout juste le temps de configurer, ça ne suffit pas :/
VPS gratuits ?
mercredi 30 novembre 2016 à 13h47 C'est quand même trop pour mon PC xD (1Go ram, 1.2Ghz double coeur. Heureusement, c'est temporaire :D )
VPS gratuits ?
mercredi 30 novembre 2016 à 13h41 Parce que mon PC ne me permet pas cela au niveau des ressources matériels :/
VPS gratuits ?
mercredi 30 novembre 2016 à 13h34 De plus le problème avec AWS c'est qu'il faut utiliser une carte bancaire
VPS gratuits ?
mercredi 30 novembre 2016 à 12h40 Je connais les offres d'ovh, mais ça me dérange de payer pour un truc qui ne va vraiment pas me servir longtemps. C'est pour m’entraîner à la programmation en réseau pour un éventuel futur petit jeu,…
VPS gratuits ?
mercredi 30 novembre 2016 à 12h19 Bonjour :) Je suis à la recherche d'un service proposant des vps gratuits. J'en avais trouvé un de bien il y a quelques mois, mais il a fermé. Hélas, quand on fait une recherche par un moteur de r…
NodeJS et l'organisation de son code?
dimanche 27 novembre 2016 à 15h25 C'est moins pratique car pas disponible tout le temps, mais je passe de régulièrement sur différents chats, et je demande à plusieurs codeurs très habitués du langage que je veux apprendre ce que je …
Proleme de session peut etre ?

Session ou serveur ?

dimanche 27 novembre 2016 à 09h37 Il y a une bien meilleur solution :P ici, on peut voir dans les options de `session_start` l'option domaine, la même que pour les cookies : http://php.net/manual/en/session.configuration.php#ini.s…
Proleme de session peut etre ?

Session ou serveur ?

samedi 26 novembre 2016 à 23h36 Qu'a tu essayé ? Amazon à du retard, ma boule de cristal n'est pas encore arrivée...
Proleme de session peut etre ?

Session ou serveur ?

samedi 26 novembre 2016 à 17h55 T'est trop gentil, il aurait fallu le laisser chercher par lui même ;)
Proleme de session peut etre ?

Session ou serveur ?

samedi 26 novembre 2016 à 16h12 Tu vas sur la page du manuel dédié au démarrage d'une session : http://php.net/manual/en/function.session-start.php On peut y lire que tu peux donner un tableau avec des options. Peut être que tu …
Proleme de session peut etre ?

Session ou serveur ?

samedi 26 novembre 2016 à 15h52 Comme expliqué plus haut, la session de php utilise des cookies. Il te renvoi vers l'utilisation des cookies dans le manuel de php. Si tu cherche bien sur cette page, tu trouveras une solution concer…
Proleme de session peut etre ?

Session ou serveur ?

samedi 26 novembre 2016 à 15h14 En effet, en cherchant un peu dans la doc, on trouve vite la réponse :p
Proleme de session peut etre ?

Session ou serveur ?

samedi 26 novembre 2016 à 13h15 C'est donc bien un problème de session. Ton navigateur considère que `monsiteweb.com` et `www.monsiteweb.com` comme deux sites différents. Il ne partage donc pas les cookies entre les deux. Hors p…
Proleme de session peut etre ?

Session ou serveur ?

samedi 26 novembre 2016 à 12h41 En allant sur `monsiteweb.com`, et regardant les cookies, trouve tu le même `PHPSESSID` que sur `www.monsiteweb.com` ?
Notification non voulu et persistante
vendredi 18 novembre 2016 à 21h07 Mais du coup il reste encore le guide pour la console :p
Notification non voulu et persistante
jeudi 17 novembre 2016 à 20h14 Autant que notre caribou officiel :p